27 Avril 2024 à 05:12:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: guerre pour Une Ile  (Lu 4508 fois)
capitaineMwa
Messages:
Invité

« le: 02 Août 2009 à 17:05:42 »

Au début du XVIIIeme siecle un capitaine nommé Juliet Alto Mwa et sa compagne Monica Sniué,embarqué sur la Croisière des marais.Juliet sentait quelque chose.Un présage.Un bon présage certes mais un présage quand même.Il ne dormais plus,il n'était plus jamais de bonne humeur.
Un jour sa chère vigie lui cria
"CAPITAINE!grand Ile a bâbord!"
Juliet regarda sa carte.Aucune ile n'était présenté a cet endroit.
"Prenons le cap de cet ile!Mes chers marins,Préparez vous a mouiller!"
Tous répondirent en cœur: Oui capitaine Juliet!
Juliet pris sa longue vue.A priori l'ile avait une longue rivière,une grande montagne a son milieu et beaucoup d'arbres.
5Minutes après,la brigantine fut enfin stoppé près de l'ile.Juliet ordonna a 5 de ses marins les plus expérimenté de prendre une chaloupe et de reconnaitre l'ile en ces mots:
"Al!Rob!Clém!Jule!Mina!Embarquez dans une chaloupe,et faites-moi la reconnaissance de l'ile.Hissez un drapeau blanc si l'ile est habitable et présente des animaux.Sinon hissez le drapeau noir et revenez dans notre bonne brigantine!"
-Oui capitaine Juliet!"
Ainsi les 5 pirates partirent.Mais juliet avait encore une chose a dire:"ATTENDEZ!Si l'ile présente des qualités habitables,commencez a coupez des arbres,et si possible bâtissez une cabane!"
2 bonnes heures après  Rob(un pirate)pris une grand branche,la planta dans le sol sableux et attacha un drapeau blanc.Juliet le vit immédiatement a l'aide de sa longue vue et ordonna a la moitié de ses pirates d'aller sur l'ile a la nage(Juliet leurs avait appris a nager )Ses pirates construisirent un petit repère.Tout allait bien pendant 5 mois,juliet déchargea des canons sur l'ile et alla en chercher de nouveaux sur d'autres iles.Bientôt cette ile fut bien protégée.Plusieurs navire de pirates ruinés vinrent sur la croisière(l'ile)et grossirent les rangs de Juliet.Il se retrouvât avec 260 marins dans sa magnifique brigantine et 200 sur son ile.Juliet décharge toute son or sur la croisière et s'en alla pour écumer encore et encore des navires marchands.Mais un jour un petit navire espagnol qui avait suivit Juliet prit cap de  Carthagena ,où il fit cadeau de ses informations sur l'ile de Juliet au gouverneur espagnol.Quelques mois après une petite flotte attaqua l'ile.  
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 19:01:33 par capitaineMwa »
Journalisée
capitaineMwa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Août 2009 à 19:42:15 »

"CAP'TAINE PLUSIEURS BRICKS ESPAGNOL EN VUE!
-Barbe bleu!Encore ces espagnol de malheur!
Très bien!Puisque ils veulent combattre,ils combattrons!
BRANLE BAS DE COMBAT!
HISSEZ NOS COULEURS!
GABIER!HISSEZ LES VOILES!
MAITRES DE PIÈCES, OUVREZ LES SABORD ET RECHARGEZ A LA MITRAILLE!
LES MOUCHARDS ARMEZ VOUS ET PRÉPAREZ VOUS A FAIRE FEU!"
hurla Juliet.
Ainsi tout ces ordres furent effectué,et les Bricks espagnols s'approchèrent très,trop rapidement.
A MON COMMANDEMENT FFEEEUUUU!!,hurla Juliet
Les 20 canons bâbord crachèrent des flammes.Juliet admira le résultat:les voiles des bricks étaient extrêmement endommagé ainsi que leurs équipage.Les 5 bricks espagnols changèrent de cap.Ils se mirent en position de feu ,ouvrèrent leurs sabords et tirèrent.La misaine se troua.Juliet perdit 5 marins dont Clem ,son plus grand guerrier.Il ordonna:
RECHARGEZ AVEC DES BOULETS ET VISEZ LEURS CANONS!
A MON COMMANDEMENT,FFFEUU!!!
Plusieurs des canons des bricks espagnols furent explosé.
PILOTE!CHANGEZ DE CAP ET METTEZ VOUS DANS LEURS DIRECTION!Ils vont gouter a la joie de mes tri-canon!Ainsi ils foncèrent avec le vent dans les voiles en direction des bricks.
A TOUS LES CANONNIER CHARGEZ LES TRI CANONS AVANT!L'ordre fit rapidement exécuté et ils tirèrent en direction des navires ennemis.Plusieurs navires eurent une faille dans leurs coque et ils coulèrent.la croisière des marais fonçait a présent entre deux navires.Quand la croisière des marais fut arrivé entre ces deux bricks,Juliet ordonna de tirer,ce qui détruisit deux autres navires.Le dernier brick ne tira plus.Il baissa son drapeau espagnol et hissa un drapeau blanc.Des cris de joie retentirent dans tout le navire de Juliet.Il ordonna a plusieurs pirates d'aller piller les navires,et après quelques heures d'attente ils revinrent chargé de trésor.
La bataille fut donc finie.Il ordonna au pilote de rentrer a l'ile.
   
« Dernière édition: 07 Août 2009 à 14:10:31 par capitaineMwa »
Journalisée
capitaineMwa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 07 Août 2009 à 14:50:30 »

Plusieurs mois se passèrent depuis cette bataille navale terrible,qui avait engendrer la mort de Clem.Quand soudain un Man'o'war aux voiles noires nommé "The endeavor" apparut.Juliet ne pouvait rien faire conter un navire de cette envergure.Mais il regardas encore plus longtemps dans sa longue-vue,et remarqua un drapeau blanc hissé en haut du grand mat.Juliet demanda a un de ses meilleurs hommes d'embarquer sur une petite barque et de se diriger vers le endeavor afin de déterminer les véritables intentions du capitaine de ce vaisseau.Plusieurs heures après ils revinrent avec des caisses d'argent.Jim(le pirate nommé par Juliet pour aller sur l'endeavor)dit a juliet que l'endeavor n'avait plus qu'une petite centaine de marins,et que le capitaine voulait se livrer a Juliet pour ne pas se faire prendre par les anglais,puisque un seul boulet qui tuerai un de ses hommes et il est contraint de se rendre.Alors le capitaine John Antonio se rendit ,ainsi que tout ses hommes ,mais,au dernier moment,John dit a Juliet qu'il voulait en contrepartie un sloop et 80 marins.Juliet fut très mécontent.Il n'allait quand même pas payer 4500 PO ,sans conter les canons et les vivres,pour un homme qu'il ne connaissait pas!Il avait reçu un man'o'war flambant neuf et maintenant sa brigantine ne servira qu'a protéger son Ile.Il ne voulait pas laisser passer une telle occasion!
"Je ne laisserai pas filer un homme comme vous ainsi que mes hommes!Je vais vous livrer au Hollandais!Avec ca je compte bien faire fortune!
-Mais vous êtes un traitre!Moi aussi!Je ne suis pas John Antonio,je suis le commander Morington de sa majesté.Montez sur le Tillac,en prenant bien sur votre longue vue.Regardez dans le brouillard!Revenez,et dites moi combien de navires voyez vous."

Juliet fit ainsi.Quand il fut arrivé sur le Tillac avec sa précieuse longue vue,et regarda a travers en direction du brouillard.Il eut l'horreur de voir 10 frégates pavillon anglais.Il fut contraint de faire vite.il ordonna d'attacher sur le grand mat le commander,et de le fouetter jusque a que mort s'en suive.Il ordonna aussi au pilote de se diriger vers l'ile au plus vite,afin de prendre tous les canons disponibles sur l'ile ainsi que touts les hommes possible.Il fut contraint de fuir.C'est d'ailleurs ce qu'il fit.Mais il ne voulait pas laisser ces traitre d'anglais s'en tirer sans égratignure!Quand tous les canons et les hommes furent a bord du Endeavor,il ordonna de tirer au boulet explosifs sur ces anglais.de loin,on pouvait voir une frégate exploser,bombardant ainsi deux autres navires.Il était maintenant temps de partir au plus vite.Le vent leurs était favorable,et le Endeavor ainsi que La croisière Des Marais foncèrent vers le port hollandais le plus proche.
(HRP:/Ainsi se termine l'histoire,mais rassurez vous,Juliet et Monica vivent encore./HRP)  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 18 requêtes.