26 Avril 2024 à 01:36:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les ruelles de Saint Anne et le sir Marthi  (Lu 5418 fois)
Nahi
Messages:
Invité

« le: 02 Août 2009 à 19:46:50 »

En rapport avec:

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2658.0.html

Isabelle tourna plusieurs fois ces ruelles elles les connaissaient depuis longtemps,elle arriva devant une porte elle frappa trois coups le garde lui ouvrit.

-"Salut Oscar!"dit-elle en entrant.

-"Bonjour isa ça faisait longtemps sir Marthi sera content de vous voir"dit-il en refermant la porte et se rasseyant sur sa chaise.

L'homme était noir,musclé avec une longue cicatrice dans le dos,un coup de sabre qu'il a reçu en protégeant Marthi lors d'un combat, une autre sur le bras elle commençait �  l'épaule pour finir �  son coude.Isabelle l'aimait bien s'était son garde du corps et son compagnon de jeu quand elle était enfant malheureusement une des règles ici était de ne s'attacher �  personne �  par Sir Marthi sinon lors d'un combat on se fait tuer pour rien voulant venger l'autre.  
Devant Isabelle s'étendait une allée large mais petites comme la taille d'un couloir avec des rideaux cachant les murs et des tapis recouvrant le sol, Isabelle était nostalgique elle se revoyait �  10 ans découvrir cette endroit et tout ce qu'il renfermait bonne ou mauvaise chose l'égale ou illégale.Elle traversa l'allée pour arriver dans une grande salle �  manger ou elle rentra sans bruit pour éviter d'attirer les regards peu amène de plusieurs personnes dont toutes de femmes catin et tueuses ne l'avaient pas �  la bonne �  cause de sa relation avec Sir Marthi.Elle devait pourtant passer cette salle �  manger et entrer dans la chambre du sir.Elle respira un bon coup, le seule moyen de ne pas se faire tuer ici s'était de se faire remarquer des bonnes personnes,elle se déhancha entre les tables en regardant droit devant elle, elle sourit �  Auguste,le tavernier garde du corps de Sir Marthir on devait se présenter �  lui avant le grand patron il nous vous laissait entrer qu'après avoir bu un verre de rhum.

-"Bonjour Auguste!Comment vas-tu depuis le temps?"dit-elle en s'asseyant.

-"Bien même si depuis que tu es partie les affaires vont moins vite"dit-il en lui servant un verre"Tu viens voir Marthi?"

-"Oui pour des informations..."dit-elle le ton froide.  

-"Toujours �  la recherche de ton pirate, tu sais que ça ne plait pas �  Marthi que tu veule te venger tu n'auras pas tes informations gratuitement"dit-il pendant qu'elle vidait son verre.

-"pourquoi tu crois que je me suis mit en tenu pour attirer l'attention certes mais pour atténuer mon sort.Bon je peux entrer?"dit-elle e posant son verre vide sur le comptoir.  

-"Oui!Je ne peux pas te refuser ça Marthi me tuerai si il apprenait que je ne t'ai pas fait rentrer"dit-il en prenant le verre.    
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 10:27:28 par Nahi »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 03 Août 2009 à 10:23:23 »

Isabelle monta l'escalier le parquet grincé sous ses pas,elle arriva devant la porte les personnes en bas parlaient en la regardant cela faisait maintenant 2 ans quelle n'était pas revenue.Elle frappa �  la porte une femme �  demi-nue lui ouvrit,le sourire de la femme disparut quand elle vu qui elle avait en face d'elle, Isabelle entra sans ce souciez de la catin elle se dirigea vers Marthi, il était assis sur un canapé avec quatre catins autour de lui,elle ne comprenait pas ses femmes qui le dorloter comme un protecteur elle le méprisait pour l'avoir utilisé lui mentant sur le monde extérieur en jouant avec sa naïveté de gamine mais bon, c'était leur chef et elles devait lui obéir. Marthi était âgé d'une cinquantaine d'années, blond, ridé, barbu, beau dans son genre; il demanda aux catins de partir, quand il vu Isabelle, une fois qu'elles eurent fermer la porte,Isabelle parla:

-"Je viens chercher des informations sur le capitaine cramaison!"dit-elle d'un ton sec.

-"Je te trouve bien malpolie maintenant mademoiselle ces deux ans t'auraient changée autant que ça pour ne plus savoir me dire bonjour convenablement, tu sais qu'il faut être polie avec moi si on veux avoir ce que l'on souhaite"dit-il avec un sourire amusé.

Isabelle le regarda froidement en faisait une grimace de dégout puis s'exécuta, elle alla �  lui et s'assit sur ses genoux �  califourchon lui mit la main derrière ses cheveux.

-"Je viens chercher des informations sur le capitaine cramaison!"dit-elle avec un ton plus gentil.

-"pourquoi gâches tu toujours les moments où tu me rend visites et où l'on n'est juste toi et moi pour tes demandes? qui m'agace d'ailleurs. Il y a quatre ans c'était pour me quitter retrouver, "ta liberté"(il regarda au ciel et secoua la tête mais tu était déj�  libre ici,... et cette fois c'est pour ta vengeance qu'il y a dix ans; quand vas tu arrêté tes enfantillages et revenir avec moi."
dit-il.

-"Jamais!Dit-moi ce qu'il faut que je fasses pour avoir les informations"

Il réfléchit un instant.

-"Les affaires ne vont pas aussi bien qu'elles ne l'ont été je veux que tu tues un homme... Bay le farouche, une vermine de la pire espèce, il terrorise les habitants ça ne me ferait rien si seulement il s'arrêtait aux habitants...Il a tuer trois de mes hommes et je ne vais pas laisser passer ça...mes hommes ont fait leur recherche tu le trouveras �  la Rue St Martin, tu sais ce qu'il te reste �  faire, apparemment tu avais deviné mes attentions vu que tu as mis la tenue idéale pour cette affaires"dit-il avec un sourire sadique.      
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 10:06:24 par Nahi »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Août 2009 à 17:00:27 »

Isabelle avait prit la porte de la chambre de Marthi qui donnait dehors, c'est celle l�  quelle avait prit pour ne pas se faire voir quand elle était partit �  ses 16 ans. Marthi l'avait recueilli chez lui, quand elle était descendu du bateau qui lui avait fait quitter l'île de ses parents après l'assassina, il lui a tout apprit, renforçant sa haine et sa désire de vengeance envers Cramaison, plus elle devenait forte plus elle voulait le tuer quand elle apprit que l'assassin de ses parents était �  grenade elle partit .Maintenant les habitudes reprenait, elle toucha son sabre caché sous sa jupe, elle ne l'avait pas manier depuis quatre ans déj� , elle s'arrêta, elle était arrivé �  destination. Elle comprit pourquoi Marthi l'avait féliciter pour sa tenue, la rue martin était le quartier chaud de la ville,pirates, assassins, catins et  mercenaires tous étaient présent et buvaient, elle s'était attendu �  une rue vide et bien elle trouva l'inverse; des hommes étaient ivres, assommés ou bien morts sur les cotés ou en plein milieu de la rue, une chaise passa a travers une fenêtre et atterri en se fracassant �  deux mètres d'Isabelle. Où allez-t-elle le trouver dans ce bordel, elle allait devoir se mettre �  la place du tueur, il étranglait ses victimes aux coin d'une rue ou dans un endroit sombre. L'horloge d'une église sonna on loin, 1 heure du matin, il lui restait 3 heures avant de retourner voir Arvedui dans la chambre de l'auberge, elle se demanda si il s'était enfui,une lumière attira son regard deux maisons plus loin un rideau se ferma brusquement,Isabelle n'avait eu le temps d'apercevoir que les yeux et les mains de l'homme,c'était lui,ses yeux gris bleu l'avait fixé avec un froideur et une envie de tuer qui lui donna la chair de poule, il était chauve e ses mains était marqué comme celle Auguste qui utilisait du fil pour étrangler la pauvre personne voulant l'attaquer pendant une bagarre. Elle n'avait échafaudé aucun plan, il ne fonctionnaient jamais de toute façon. Isabelle se dirigea vers la chambre du criminel sans se faire remarquer, elle atteignit le couloir,puis la chambre �  pas de velours. Elle sortit son sabre,respira un bon coup ça allait être rapide  se mit sur le coté de la porte et tapa trois coups,la porte s'ouvrit d'un coup. De où elle était Isabelle voyait le bout d'un canon dépasser de la porte, elle coupa le bout avec son sabre et en s'élançant a l'intérieur donna un coup d'épée en plein torse de l'homme en enfilade rouge apparu, l'homme la regarda avec des yeux haineux,se précipita sur un poignard Isabelle lança le sien vers l'homme, il esquiva le coup et prit le poignard.  Ils se ruèrent l'un sur l'autre, épée contre poignard,souplesse contre haine et colère, Isabelle fit un saut périlleux par dessus Blay et lui coupe la tête pendant son saut. L'homme lâche son poignard et s'effondre, la tête et le corps séparer. Isabelle ouvrit un placard un main dans un bocal, une tête dans un autre il faisait la collection du corps humain ce fou?! Elle referma le placard et fouilla l'autre elle dénicha un chiffon noir et mit la tête dedans. Elles revint �  la cache de Sir Marthi, l'horloge sonna 3heures eu loin. Elle rentra  directement par la porte de derrière en faisant du bruit pour ne pas voir de scène dont elle n'avait absolument pas envie d'assister. Marthi était seul avec sa bouteille de rhum, il sourit �  Isabelle quand il la vit.


-« Tiens le voil� ! »dit-elle en lui jetant le paquet sur les genoux.
 
Il regarda �  l'intérieur et le referma aussitôt dégouté.


ça aussi c'est un de tes défauts les plus déplaisant, tu sais juste de voir ta lame avec du sang et ta parole me prouve que tu as tué Blay pas la peine de me ramener une preuve surtout de ce genre l� . »dit-il en posant le chiffon et son contenu par terre.

-« Alors c'est infos?! »dit-elle avec impertinence.

Marthi soupira puis s'exécuta:

-«  L'homme que tu cherches aurait été vu à Monterrat! »dit-il.

-« Aurait été, je n'ai pas tuer un homme pour des suppositions ou des rumeurs aucunement fondé »dit-elle du ton froid.

Ok, ok il �  pillé la ville, je ne sais pas où il se rend �  présent mais tu trouveras un homme �  Montserrat il t'aidera. »dit-il fixant lui aussi Isabelle mais avec un grand sourire ce qui faisait contraste.

-"Je cherche Cramaison pas un autre homme, ce n'est pas ce qui était convenue!"s'écria-t-elle.

-"Du calme je vais te passer un bateau,le voyage sera gratuit et sans problème je peux te l'assurer.Oscar viendra te chercher demain matin pour organiser le voyage et te dire où sera amarré le bateau,nous ne pouvons pas attiré l'intention."

-"Qu'est-ce que vous transporter?"

-"Une part du butin,bijoux ,or ect.Ne t'avise même pas de le volé n'y toi ni ton petit esclave voleur !"dit-il avec un grand sourire.

Un frisson a parcouru le corps d'Isabelle �  l'évocation d'Arvedui, il fallait quelle se dépêche.

-"Sans problème!"dit-elle l'esprit ailleurs."Adieu!"

-"Au revoir Isabelle!A dans deux ans"dit-il avec un large sourire.

Isabelle sortit et couru �  travers les ruelles sombre pour arrvier �  l'auberge essouffler.

-"4heures piles" dit-elle entre deux respirations.




   
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 10:26:08 par Nahi »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Août 2009 à 14:38:58 »

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2658.0.html


Isabelle avait laissé Arvedui dormir dans la chambre de l'auberge,il ne s'était pas échapper �  son grand bonheur.La légère brise du matin la réveilla un peu plus,il fesait frais mais Isabelle n'était pas frileuse elle adorait le matin avec ses odeurs fraiches.Un bruit vint interrompre son éveille des sens,Oscar.Le grand baraqué s'approcha d'elle avec un petit sourire.

-"Salut!"dit-il en s'approchant.

-"'lut!"dit-elle en baillant.

Sans suivit une longue promenade comme ils le faisaient quand Isabelle était encore enfant.Saint-Anne prenait vit,tout le monde se réveillaient,Isabelle et Oscar traversèrent l'allée centrale et quittèrent la ville.Des champs s'étalaient �  perte de vu, une maison en bois qui semblait abandonné et posé l�  en plein milieu d'un champ en périphérie de la ville, la demeure d'oscar.Isabelle avait raconter ses péripéties �  Oscar qui en avait fait de même.Ils entrèrent dans la maison, l'extérieur était du bois et de la pierre mais l'intérieur était pour une grande partie des tableaux et broderie ce qui donnait en aspect de place et de grandeur,deux fenêtres illuminaient la pièce.Ils se dirigèrent vers la table, Oscar prit une bouteille de rhum poser sur le buffet et servit  deux verres.

-"Nous partirons ce soir �  22h30, nous ne serons pas amarré au quai mais plus loin.l'équipage sera composer des hommes de Marthi et de mercenaires."dit-il buvant une gorgée.

-"Tu les a prévu pour moi?"

-"Comment ça?"dit-il perplexe.

-"Et bien je suis une femme.. sur une navire ça peut poser des problèmes tu comprend"dit-elle avec un demi sourire.

L'homme éclata d'un rire gras et brouillant.  

-"Oh ça ne t'inquiète pas, aucun d'entre eux ne te touchera sinon il passe par dessus bord"dit-il avec un grand sourire.

-"Tu m'accompagnes jusqu'�  Montserrat, et après?Où puis-je trouver cet homme?"

-"Je t'y emmènerais sois sans crainte."

-"Qui est-il exactement?"

-"Un marchand.. de bijoux, de tapis, de vase, d'esclaves"

-"Et en quoi ce... marchand pourra-t-il m'aider?"dit-elle septique.

-"Figure toi que ce marchand travaille pour ton cher Cramaison, et qu'il sait où est sa planque.."

-"Et tu crois qu'il va nous le livrer comme ça!"dit-elle en coupant la parole �  Oscar.

Oscar se leva et alla chercher �  manger .

-"Tiens mange et laisse moi finir tu veux?!....Cet homme est obnubilé par l'or et l'argent, la moitié de la cargaison que nous emportons lui est destiné nous la lui donnerons en échange des informations!"

-"Que me vaut cette honneur?je ne croyait pas Marthi capable de faire des cadeaux...Où est le piège?"

-"Marthi veut t'aider pour la simple et bonne raison qu'il veut la peau de
 Cramaison, nous avons apprit que le Bay était un des hommes que Craimaison avait envoyer pour liquider Marthi.Tu imagines bien ça réaction quand il la apprit"
dit-il en rigolant.

Isabelle réfléchit, bu le reste de son verre et finit son assiette.

-"Merci, on se retrouve �  22h30 sur le quai!"dit-elle en se levant.

-"A ce soir!"dit-il sans bouger de sa chaise.

La porte de la maison claqua, Isabelle marchait vite ça l'aidait �  réfléchir.Elle arriva enfin �  l'auberge et elle commençait �  se demander si Arvedui était toujours bien l� .Elle prit la clé et monta aux pas de courses �  l'étage.
  

            
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 14:44:59 par Nahi »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.251 secondes avec 18 requêtes.