28 Mars 2024 à 20:17:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez le marchand d'esclave  (Lu 5892 fois)
Nahi
Messages:
Invité

« le: 24 Août 2009 à 18:06:59 »

Isabelle et Arvedui débarquèrent de nuit pour ne pas être vu, Oscar et ses hommes portaient les caisses contenant les marchandises. Isabelle tenait la main d'Arvedui sans trop de fermeté pour ne pas lui faire mal et ils filaient entre les rues.Ils arrivèrent dans un rue sombre,illuminer par la lune, au fond Oscar ouvrit une trappe, ils descendirent les marches et une odeur de cadavres,de sang et de renfermé vint leur chatouiller les narines.Comment quelqu'un pouvait habiter l�  dedans?Une lueur rouge se fit voir,une lampe illuminait quatre énorme cages qui enfermaient des esclaves,attacher au mur deux cadavres gisait sur le coté d'une des cages.Isabelle serra plus fort la main d'Arvedui.Un homme de petite taille, trapu et laid arriva Oscar passa devant Isabelle.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 24 Août 2009 à 18:51:04 »

Arvedui regarda les cadavres. D'une certaine manière il fut effrayé par sa propre réaction: Il ne sentit rien. Aucune compassion, aucune pitié. Il était mort, leur souffrance s'arretaient l� . Il était mort, c'est tout. Il regarda les autres esclaves, sans plus d'émotions. Les 2 étaient des filles, les plus facile a vendre. La première n'était pas vraiment belle, ni laide. Elle avait 10 ans. Elle était entièrement nu, mais l'obscurité empéchait de bien la voir. Il tourna son regard vers l'autre, sans autre rien sentir de plus. Il reçut comme un coups au coeur. Il ne sut dire si ce qu'il pensait a ce moment était positif ou négatif, mais elle le frappa, sans même le regarder.
Elle avait 13 ans, et était aussi nu. Ces formes étaient déj�  bien sortit, et bien éclairé. Ses cheveux d'un noir de jaid était sale, ses yeux fatiguer d'avoir trop pleurer. Son corps avait été maltraité, même si elle n'avait pas l'air d'avoir était violé. Et pourtant, elle était belle.
Elle se débaté avec ses chaines, visiblement trop sérré. Contrairement a l'autre esclaves, elle était attaché entièrement, pied joint ensemble, une corde les relent a son coups l'obligeant a être a genoux, ses mains attachées dans le dos saignait, ils étaient visiblement tordu et la position plus qu'inconfortable. Ses gardiens avait prit plaisir a la torturer et a l'humilier. Pourtant elle continuait de se débattre, mais plus par désespoire

-Layla... murmura Arvedui
Il se ressaisit et retourna la tête vers le marchand. Il tenta de rester impassible mais son trouble était visible dans ces yeux. Heuresement pour lui, Layla ne pouvait pas redresser la tête et donc le voir.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 24 Août 2009 à 21:03:14 »

Arvedui murmura quelque chose, il avait l'air bizarre.Isabelle se plaça devant lui pour que le marchand ne le voit pas.Pendant ce temps Oscar parlait.

-"Bonjour Drake! Nous t'apportons de la marchandise comme tu l'aimes!"

Drake regarda la cargaison.

-"En échange de quoi?"dit-il d'une voix nasillarde

-"De renseignements sur le capitaine Cramaison"dit Isabelle en s'approchant de l'homme.

Drake la dévisagea et regarda Arvedui.

-"Venez!"dit-il en se retournant et recommençant �  marcher.

Ils entrèrent dans une salle, une porte imposante et gardé par trois types fait comme des armoires �  glaces se trouvait �  gauche, l�  où le butin était  entreposé sans doute. Les hommes posèrent le butin emporté �  terre.Pendant que Oscar,Scott, Arvedui et Isabelle prenaient place autour de la table.

-"Que voulez vous savoir?"

-"Savez vous où il se trouve?"

-"Non, juste qu'il était en contact avec un gars nommé Sargasse, je lui est vendu une fillette dernièrement,et..."

-"Comment se nommez-t-elle?"le coupa Isabelle.

-"Gabriella, il m'avait demander de la kidnappé �  un femme,Monica si je me souvint bien ça fait 14 ans de cela,il m'a payer pour que je la gardes jusque l� , maintenant il la prend pour...ses pratiques et plaisirs."dit-il avec un sourire demi sadique, demi pervers.

Isabelle se raidit sur sa chaise.

-"Quoi d'autres?Ce Sargasse que sait-il sur Cramaison?"dit-elle.

-"C'est son second et son informateur!" .

-"D'accord voil�  ta part"dit-elle en faisant un geste vers les hommes.

-"Ouvrez la porte!"dit-il aux gars poster devant celle ci.

Arvedui s'agitait.

-"Qu'est-ce qu'il y a?Tu veux me demander quelques chose?"chuchota-elle �  l'enfant.    
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 22:14:04 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 24 Août 2009 à 22:24:11 »

Arvedui restait impassible mais malgré tout il s'agitait. Il se repasser tout le temps le même film, les même moment de sa vie. Chaque fois pour toujours finir sur le même extrait. Il finit par s'agiter lorsqu'on lui demanda de revoir l'esclave.
-Mai... commença t-il en se rapellant qu'il devait être son enfant il continua [/i]au cas ou, Maman, je connais cette fille, il faut que je la libère
Il tenta de liberer sa main, mais sans y mettre trop de force. Il était tenu par sa parole, mais il ne suportait pas de la voir comme ceci.
-Layla... murmura t-il une autre fois.
Il retint une larme qui montait. Il ne pleurais que rarement, mais cette vision lui déchirais le coeur. Il voulait de tout coeur intervenir, mais sa paroles... Il avait promit de pas s'enfuir et de lui obeir.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Août 2009 à 09:43:10 »

Isabelle restait perplexe et surprise du comportement d'Arvedui, il voulait libérer la fille, l'irlandaise fut sortit de ses réflexions par Drake.

-"Vous vous douter bien que je prend beaucoup de risques �  vous révéler tout ça,et que tout l'or du monde ne suffirait pas �  compenser cela."dit-il en regardant Isabelle de bas et haut.

-"Bien entendu mais ce n'était pas dans le marché,et rien ne nous dit que vous nous avez raconter la vérité(elle regarda Arvedui puis se tourna vers l'homme)je veux la fille esclave qui est dans la cage, mon fils va la montrer �  vos hommes pendant que je vous paye."dit-elle en se levant.

Oscar voulut la contredire mais Isabelle l'arrêta d'un regards, elle regarda Arvedui, lui fit un sourire et lui lâcha la main en lui faisant un signe de tête vers les cages puis elle se dirigea vers une porte �  droite avec Drake.    
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Août 2009 à 10:22:18 »

Arvedui regarda Isabelle, un sourrire illuminant son visage. Il ne prononça pas un mot, mais son exprétion en disait plus long que n'importe quel phrase. Il se dirigea vers la cage, 1 homme d'Oscar le suivit. Le "gorille" ouvra la cage et Arvedui désigna l'esclave de 13 ans. On la libéra du mur et elle s'éfondra en avant. L'esclave d'Isabelle fit un pas en avant et la rattrapa.
-Tiens vla les clé, dit le gorrille avant de partir
Arvedui ressut maladroitement les clef lancer par l'homme. Il ne savait pas vraiment s'il devait la détacher ou s'il ne devait pas.
-*Isabelle décidera je suppose* pensa le garçon
Il prit la fille délicatement dans ses bras comme l'aurais fait un chevalier des contes pour enfant et la porta hors de la cellule. C'est a ce moment que Lyala ouvrit les yeux et regarda son "sauveur". Il lui lança un regard froid, mais l'on voyait qu'elle n'avait plus la force de se battre. Encore quelque jour ainsi, et tout volonté l'aurait abandonné. Arvedui posa la fille contre le mur en position assise. Si elle ne pouvait pas encore faire un mouvement ou parler, elle n'était pas torturer et la position n'était pas inconfortable. Il ne restait plus qu'a Isabelle de sortir.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 26 Août 2009 à 19:22:55 »

Isabelle ressortit cinq minutes après sans Drake elle regarda sans sourire les deux armoires �  glaces qui étaient retourner �  leur poste prés de la porte. Isabelle enleva son manteau, se dirigea vers Arvedui et la jeune fille, elle couvrit cette dernière avec la cape, puis elle fit signe �  Arvedui de la porter, Le groupe reprit le couloir et sortir. Isabelle sortit la première et tourné le dos au groupe.

-"Tu n'étais pas obliger d'accepter,il..."dit Oscar se figeant soudain.

Isabelle s'était retourner, et essuyait son poignard m'acculer de sang.

-"Il fallait que je lui règle son compte vengeance personnelle et puis aussi..que je la libère pour Arvedui(regardant Oscar) Il ne m'a même pas toucher j'ai juste empêcher qu'il dévoile encore des informations �  quelqu'un d'autre. Scott peux tu envoyer des hommes quérir le capitaine Mwa pour lui dire de se rendre �  Aruba au plus vite!"dit-elle en rangeant son couteau.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 18 requêtes.