29 Mars 2024 à 15:30:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: auberge  (Lu 4515 fois)
Nahi
Messages:
Invité

« le: 27 Août 2009 à 10:37:28 »

Isabelle,Arvedui et la fille allèrent �  l'auberge,l'équipage dormirait sur le bateau,une fois qu'ils eurent tout ceux qu'ils fallait, ils entrèrent dans leur chambre,Arvedui posa la fille sur le lit pendant que Isabelle fermait la porte pour se protéger des oreilles indiscrètes et alla s'assoir sur le lit.

-"Alors tu m'explique?! Et pas de mensonges"dit-elle en regardant la fille couverte de blessures.

Isabelle se leva et alla préparer un bain pour la jeune fille qui en avait grand besoin, une fois celle-ci dans l'eau,Isabelle la tient de façon �  se que la fille puisse être nettoyer sans avoir la tête dans l'eau.La fille étant lavé elle prit de vieux vêtements qui ne lui allait plus, l'habilla et alla demander 3 repas �  l'aubergiste.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 27 Août 2009 à 21:34:16 »

Arvedui arriva a l'auberge. Ce n'est qu'a ce moment qu'il réalisa que la personne qu'il portait était nu. Le contact d'un de ses seins sur sa poitrine le fit rougir et il la posa délicatement sur un lit, et mit une couverture sur elle avec toute la tendresse du monde. Le rouge commençait déj�  a partir de ces jou et il regardait maintenant la fille. La question fatidique arriva et il commença a faire marcher son cerveau a toute allure. Il savait très bien mentir, mais ses yeux le trahissaient a chaque fois. Il ne pensait que Isabelle s'en rendrait compte car il ne la regardait jamais dans les yeux, c'était un signe de révolte par un esclave et passible de 10 coups de fouet ou de 2 jours sans manger.
-Je l'ai connu lorsque j'étais esclave, elle travaillais aux champs et je la voyais souvent. Un jour elle m'a aider a me sortir d'un pétrin monstre, j'ai penser que c'était a mon tour de la sauver, mentit-il a la perfection
En réalité on ne pouvait pas vraiment diserner chez lui quelque chose de vrai de quelque chose de faux, car il mentait aussi souvent qu'il disait la vérité, et il ne disait parfois que la moitié d'une chose, dissimulant une grande partie. Seul ses promesse avait de la valeur. Mais a chaque fois qu'il avait une idée mauvaise, il avait cette petite flamme dans les yeux, son regard était plus brillant, plus vif. Il ne regardait rien en particulier car son cerveau annalysait toute les possibilité. Il se demanda soudain pourquoi il avait mentit, et réalisa que c'était par timidité.
   
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 29 Août 2009 à 13:42:54 »

Isabelle regarda Arvedui qui regardait la fille,elle réfléchit pendant un moment,puis alla pour sortir,mit la main sur la poignée.

-"Je crois que tu es un garçon débrouillard et que tu peux te débrouiller tout seul dans les rues,moi je l'est bien fait alors pourquoi pas toi?!les clés sont dans le tiroir"dit-elle en sortant.

L'auberge était bondé,elle discuta avec quelques pirates et alla chercher les plateaux.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 31 Août 2009 à 15:24:27 »

Arvedui la regarda sortir, comprenant le sens entier de la phrase. Il regarda la fille encore attaché, par sécurité, sur le lit. Elle le regarda, ses yeux exprimait de la terreur, elle tenta de bouger ses pieds mais la chaines cliqueta et elle gémit de peur. Car sans le savoir, Arvedui arborait un regard nouveau, rempli de détermination, de volonté, mais aussi froid que possible. Il marcha jusqu'au cahier de dessin, griphona quelque mots:
Aujoud'hui, Isabelle m'a emmené chez le marchand d'esclave. j'y ai retrouvé Laila. Ce fut mon unique amour. Je l'ai rencontrée lorsque j'étais dans ce camps de voleur. Je suis tombé sous son charme, son intelligence. c'est aussi aujourd'hui que Nahi me laisse m'échapper avec la Layla. Isabelle, tu fut plus qu'une maitresse, tu fut pour moi comme la mère que je n'ai jamais eut.
[/tt]
Il arracha une page et écrivit ce mot a la hate, comme il l'avait bien avant:
Un amour a sens unique n'est pas un amour perdu. Tu as gagné. Merci.
[/tt]
Il se dirigea ensuite vers le bureau. En réalité, il était incroyablement rapide, ces quelque action n'avait prit que 2 minutes. Il prit la lettre le désignant comme esclave et se prépara a la déchirer, puis se ravisa. Il la ramassa et la posa a coté du mot et du livre de coloriage. C'était ses dernier présent a son ancienne maitresse. Il prit les clé et délivra la jeune fille en la menaçant si elle tentait de s'échapper. Il partit enfin, après 5 minutes. Ils ratèrent de peu leur maitresse et finirent pas sortir en ville. Arvedui ne laissa passer aucune expréssion sur son visage, et aucune larme de coulât. D'une certaine façon, l'ancien garçon était mort.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.177 secondes avec 18 requêtes.