20 Avril 2024 à 08:03:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Taverne du Rat Mort'  (Lu 36554 fois)
Samuel
Messages:
Invité

« le: 27 Août 2009 à 11:31:56 »

La "Taverne du rat mort est dans le port de Léogane, située dans les antilles ...
Taverne réputée pour ses bagarres et son goût de rhum, les boucaniers apprécient cette taverne de, bien sûr, PIRATES !

La taverne est crasseuse, ayant des toilles d'araignées dans tous les recoins ...
 
  Le tavernier �  l'air d'un brigand �  la retraite, qui dit qu'il a tuer un gouverneur avec juste son index, bref,
les nobles qui entre dans cette taverne n'ont qu'�  se bien tenir !

il y a quelques tabourets et trés peu de tables, mais le tavernier mets plutôts ces sous dans la boissons ...

 Il y avait aussi la jeune fille du tavernier qui était serveuse ....
Elle est blonde, yeux bleu, petit nez, une grosse bouche ...
Elle a un long tablier crasseux et des bottes marrons avec quelques trous ...

Et un matin, quand la taverne vient juste d'ouvrir ...

[HRP : Tous le monde peut venir !]  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 27 Août 2009 à 11:41:20 »

Samuel entra dans cette taverne "Le Rat Mort"
Aprés cette soirée fatiguante, Samuel aimerait se détendre un peu ...

Dés qu'il  vit qu'il n'y avait personne, il fut décourager mais continua et s'assis sur un tabourer sans dire un mot au tavernier ...
Le tavernier demande ce qu'il aimerait boire depuis son comptoir mais Samuel fit la sourde oreille ... En pensant qu'avec un peu de temps, le pêuple des pirates viendra dans cette taverne si crasseuse ...

   
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 11:57:15 par Samuel »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Août 2009 à 12:09:43 »

Isabelle arriva tranquillement et en baillant dans la taverne,elle était fatigué et elle ne s'attendait pas �  voir quelqu'un ici, c'est pour cela que quand elle vu Samuel celle-ci alla directement vers lui, d'un pas rapide et décider.

-"Ho une bouteille de rhum s'il vous plait!"dit-elle au tavernier tout en marchand vers Samuel."Salut toi!ça fait un bail tu devins quoi?Mary va bien?Je peux m'asseoir..."dit-elle soudain réveiller.

   
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Août 2009 à 16:16:02 »

Samuel fue content qu'enfin une personne entra dans cette taverne, et demanda enfin a la serveuse une belle chope de rhum

"hé bien ma Nahi ! reprends tes esprits et parle normalement !dit Samuel en lui tapotant le dos amicalement ...

Ils parlèrent de tous et de riens, de leur vie de pirate ou bien amoureuse, leurs malheurs ou leurs bonheurs ... Les heures coulèrent, et surtout le rhum coulé �  flot ...
vers l'heure de manger ... Tous deux avait les joue roses, et il commençèrent �  dire n'importe quoi :


"hé toiIté aussi catin que ma secondee BURPSeen pluuss ta un eeSSClave ? J''aiMERAI BieN que tu deviEnne mon Escla ...Samuel vomit sur le parqués de bois sombre et continua avec :
"Et la putin ! Donne moi encore du RHUM !!

Isabelle éclata de rire en bougant sa tête dans tous les sens rapidement ...
Cette situation continua j'usqu�  que ces deux personne malhonnête s'endorment ...

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Août 2009 à 16:34:37 »

Un vieux marin entra, vêtu d'un grand manteau blond marin, dont le bas était déchiré, recoussu de partout, d'un grand chapeau noir aux bords aussi coupés, de botte marron, couverte de boue et de crasse au pied, d'une veste anciemment blanche mais devenu marron, et d'une cinture de cuir noir �  boucle.

un sabre �  sa ceinture et un pistolet �  silex de belle facture et de grande taille. Il resta qu'un moment �  l'entré. D'un revers de talon il ferma la porte derrière lui. Il resta �  observer l'assemblée de la taverne.  Il fit une moue, visible derrière sa barbe, et avanca �  bon pas vers le tavernier.

Il frappa de sa main gauche, caché par une mitaine noire.   


- L'ami donne du rhum à un vieux marin et du pain aussi!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Août 2009 à 16:56:26 »

"Samuel se réveilla et il vit que Isabelle était toujours en train de dormir et avait la tête plaqué sur la table basse ...
Il vit cette personne qui devait être un marin ou bien un pirate vue son allure ...
Il demanda �  cette personne qui, de sursaut, réveilla Isabelle ;


"Hé mon 'tit gars, ça te dit que tu te joigne avec nous dans cette table pour faire couler le rhum ?  
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 16:58:02 par Samuel »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Août 2009 à 17:26:01 »

le marin fut étonné d'être appelé. Il prit sa chope et avec un léger sourire au visage alla rejoindre la table.

D'un gest ample il retira son chapeau pour saluer Samuel, et dévoila ainsi son visage, couvert en parti par un bandeau noir sur l'œil gauche qui laissait malgré voir une cicatrice qui devait descendre du haut du front au milieu de la joue.

il posa sa chope et son chapeau et déclara d'une voix puissante et roque

- Salut l'ami! à qui ai je l'honneur?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Août 2009 à 19:59:11 »

Isabelle réveillé par l'homme chercha une bouteille de rhum des yeux et vit l'homme près de la table, elle eu peur qu'il lui pique sa bouteille et l'attrapa rapidement.

-" 'Lut!Je sais que c'est pas mes affaires mais il a tellement bu qu'il doit pas se souvenir de son prénom le pauvre!Il s'appelle Samuel ou Samuel Le Roux, c'est comme tu veux.Moi c'est Isabelle Aslinn!Quelle que chose �  redire ou corriger Sam?"dit-elle en se penchant en arrière tout en buvant au goulot.

   
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 27 Août 2009 à 20:04:26 »

Samuel bue le fond de sa choppe en bois j'usquà la dernière goute et il répondit :

-Rien à part demander de ce gentilhomme comment il s'appelle !dit-il se tournant vers l'homme mystérieux ...

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Août 2009 à 20:16:22 »

Le pirate avait tout écouté. Quand on lui demanda son nom il sourit lentement et déclara sur un ton solennel.


- On m'appelle Scar... J'ai parcouru la mer du sud et celle des caraïbes... Mais avant de continuer l'un d'entre vous deux est anglais?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 27 Août 2009 à 20:44:02 »

Isabelle finit la bouteille,et regarda l'homme de haut en bas en faisant un :

-"Ouaip moi m'sieur!J'y suis �  moitié, Pourquoi c'te question m'sieur?"dit-elle en posant la bouteille d'un coup sur la table.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Août 2009 à 08:25:29 »

Scar commença �  renifier bruyamment. Il alla presque cracher sur Isabelle mais ravala son glaire et dit.

- Parce que ces maudits batards m'ont prit un oeil et mon premier navire! Mais si tu es �  moitié anglaise tu es �  moitié pardonné! c'est pas de ta faute si tu as du sang du peuple le plus couard dans tes veines... J'espère par Dieu que tu en es pas fière...

Dit Scar qui trempa ses lèvres dans son verre. Il en tira une grande satisfaction.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 28 Août 2009 à 14:13:49 »

"Samuel le regarda d'un oeil sournoi et posa sa main droite sur le pommeau de qin sabre et mit sa bouteille de rhum sur la table il regarda scar et il demanda :

"Et toi, est-tu un espagnol ?"

"Nahi fit un soupir lentement en attendant que Scar réponde .  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Août 2009 à 15:08:35 »

-Ha pas un de ses  pleurnichards d'espagnols... je suis français moi par la sainte vierge un vrai marin!!! déclara Scar avec un certain chauvinisme. Puis changeant de ton ajouta froidement mais je garde mon passé avec mes morts...

alors qu'avez vous vécu �  nous conter mes gaillards? et gaillardes corrigea Scar sur un ton courtois en montrant de sa chope Nahi.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 29 Août 2009 à 12:07:47 »

Samuel ne répondit point et fit la sourde oreille pour écouter Isabelle ...
Il jeta un oeil dans le coin de la pièce et il vit un baril de rhum.
Un large sourire s'étendit alors sur le visage de Samuel .

Il se dirigea vers le baril rapidement et le fait basculer par terre, pour le faire rouler j'usqu�  ses compagnons pirates .
Arrivés �  sa table,Samuel remit le baril droite et il prit sa choppe en étain et casse d'un coup sec le couvercle du baril, il plonge sa choppe en étain dans le rhum, et le bue .


"Comme ça on vas pas mourir de soif !" dit-t-il d'un ton rigolant.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.431 secondes avec 23 requêtes.