25 Avril 2024 à 16:25:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Taverne du Rat Mort'  (Lu 36676 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 15 Novembre 2009 à 20:44:28 »

Un homme de forte carrure et vêtu de façon noble avec un manteau rouge et noir entra dans la taverne. Il balaya la pièce d'un regard froid qui se rechauffa aussitôt qu'il l'eu poser sur la femme aux cheveux d'argent.
D'un pas joyeux le corsaire alla �  l'encontre de la jeune femme et lui colla une tape amicale au dos

-Décidément Elisa vous êtes surement la seul personne que je retrouve toujours dans une taverne où que ce soit dans le monde!!!

Dit Silverblade d'un ton joyeux  
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 20:53:29 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 15 Novembre 2009 à 20:57:55 »

- Franzement Zilver! Réfléchit un peu! À quel autre, autre endroit, que cela soit dans le monde me trouverais-tu ailleurs d'une maizon close ou d'une taverne!? Hum?

S'exclama la tribade avant de se tourné et faire volte face avec son ami, un sourcil haussé.

- Ze t'offre à boire? J'te paie quoi l'ami?

La jeune femme lui fit alors un clin d'œil.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 15 Novembre 2009 à 21:06:22 »

-Merci Elisa, alors pour moi ce sera un thé

Le corsaire s'installa auprès d'Elisa, il ne put s'empêcher de remarquer que celle-ci était complétement ivre, comme cela lui arrivait si souvent

-Alors qu'est ce qui vou amène par ici?

Demanda Silverblade  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 15 Novembre 2009 à 21:43:43 »

- Ce qui m'amène par ici...  Bhaaaa... Les sirènes! Elle sont réputé sur cette île, surtout �  la maison close rouge, �  deux pas de cette taverne, j'avais zuste besoin de repos. J'ai beaucoup de zoucis en ze moments, mais ne t'inquiète pas...

La jeune femme se retourna sur sa chaise et leva sa main et claqua des doigts pour appeler le tavernier.

- Une bouteille de rhum et un thé s'vous plais m'sieur!

Hurla alors ensuite la tribade.

- Allez! Z'hop! Une bouteille de rhum en pluz et enzuite... hop hop hop! Belle damoizelle!

Continua la femme aux cheveux d'argents en tendant les bras dans la direction d'une catin blonde comme le blé.

- Vous z'ète plutot mignonne... Et votre robe vous met tellement en valeur votre gorge... Vous venez? Z'ai de quoi comblé une bien jolie femme!

Dit Elisa en faisant un clin d'œil �  la prostitué, elle sortit tout en même temps une bonne petite bourse bien remplie. La tribade saisit le bras de la jeune demoiselle, qui ne fit pas de résistance, elle s'empara sans hésiter la bourse de la jeune femme au cheveux blanc... Après tout, elle préférait largement passer une nuit avec une femme dans le style d'Elisa que passer une heure sur les genoux d'un pauvre flibustier se faisant passer pour un macho puant l'alcool et la transpiration gorgée de testostérone.
La jeune catin se colla contre la femme aux cheveux d'argents.

- Dézolé Zilver, mais... Que veux tu, plus elle zont mignone, plus z'elle me font craquer! Hé hé hé... Bon cezi dit, moi vous z'ayant dit pourquoi z'était... Izi, vous, qu'es-tu fait izi? Hein l'ami!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 15 Novembre 2009 à 21:52:41 »

Le corsaire était un peut gêner par la présence de la catin, car lui même trouvait que cela était indécent. Lui même ayant fait voeux de chasteter pour concentrer toute son âme sur son objectif, ce genre de chose ne l'intêressait guerre et il trouvait  ça inconvenant. Mais avec une amie comme Elisa il fut très vite habituer �  ce genre de chose et il fini même par trouver ça banal venant de la Tribade.

-Je suis ici pour une mission, d'après le gouverneur il y aurai des epagnols qui empêcherai les navires de commerce d'entrée et de sortir.  
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 22:18:03 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 15 Novembre 2009 à 22:12:26 »

- Bhaaa... Tant qu'ils ne m'empêche pas de niquer, ça ne me dérange pas!

S'exclama Elisa tombant dans un fou rire qui �  son tour fit explosé de rire la catin.

- Je comprend pas l'ami! Tu n'as jamais envie de faire la chose! Étranze! Enfin tu fais ce que tu veux, mais bon, moi ça permet de me relaxer, d'oublier, de partir un peu ailleurs que des problème de la vie ou d'Ivy... Et ainzi de suite... Hips...

Une serveuse arriva avec les consommations des deux amis, que la tribade regardait avec un certain regard... Mais la prostituée saisit le menton d'Elisa et l'embrassa pour faire distraction.

- Hooo... Ma zolie, tu ne zerais pas un peu jalouse, j'te rassure t'es la plus bellllllllleeeeuuu de la taverne!

La femme aux cheveux d'argents fit un clin d'œil �  sa petite créature qui se servi dans le verre de celle-ci.

- Laize moi en un peu ma belle! Hé hé hé

La tribade fixa Silver.

- Dezolé... Tu me connais, comme ze viens de t'expliquer, ça permet d'oublier mes zoucis.

Elle embrassa ensuite le cou de la jeune blonde.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 15 Novembre 2009 à 22:27:48 »

Le corsaire émit un petit rire amuser face �  la Tribade ivre morte, puis finit par dire:

-Chacun sa manière d'oublier ses soucis, moi je trouve refuge dans le chocolat, ou je lis quelque chose de passionant au point d'en oublier ce que me rendait malheureux.

Puis il colla une tape amicale sur l'épaule d'Elisa

-Mais le meilleur c'est de passer du temps avec ses amis  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 19 Décembre 2009 à 16:48:53 »

Elisa sourit à la phrase de Silver.

- J'sais pas comment tu fais pour lire! Z'est tellement enmerdant! Et le chocolat... Bof!

La tribade s'étendit, la catin assise sur ses genoux en profita pour tenter de chiper la bourse d'Elisa se trouvant dans la poche de sa redingote bleu délavé.
Elisa regarda Silverblade du coin de l'œil.

- Moi, z'vais plus trop avoir le temps de passer du temps avec mes z'amis... J'veux conquérir Hanovre, je veux me venger une bonne fois pour toute!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 20 Décembre 2009 à 13:42:02 »

lentement mais surement la porte s'ouvrit sans grincer, tournant sur ses gonds. Une silhouette apparut, pénétrant dans la pièce.
C'était un homme de bonne taille et de bonne carrure, portant un long manteau noir aux bords en miettes, balayant le sol, et au manches large; des mitaines déchirées et un chapeau gardant une plume.

A chacun de ses pas le bruits de ses armes s'entrechoquant pouvait être entendu, on voyait qu'il portait en bandoulière un sabre.


- Bonjour messieurs et Oyez mesdames déclara t il de sa voix puissant relevant la tête et dévoilant son visage marqué.
- Je fais appelle �  votre générosité pour engager un vieux marin sur un possible bateau.

- C'est ça mon gars! j'ai un poste pour toi! cria un homme sur une table. Comme crieur public sur mon bateau; l'ivrogne! il se mit �  rire.
L'homme ne releva pas l'affront, mais il tapota la crosse large et longue de son pistolet.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 20 Décembre 2009 à 22:04:06 »

Elisa sursauta quand le mystérieux vieillard hurla. Celle-ci se retourna précipitamment, jetant un regard par dessus son épaule �  cet homme plus vêtus de trous que de tissus.
La tribade remarqua où le vieillard mit sa main.

- Je ne sais pas pourquoi?... Mais je sens que ça va sentir le roussit par ici dans moins de cinq minute.

Murmura Elisa �  Silverblade. La jeune femme se remis correctement sur sa chaise, bien en face de son ami.

- Donc je disais... Que j'aimerai conquérir Hanovre, j'ai tellement de choses en ce moments dans ma tête... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus qui je suis, je pense juste qu'�  trouver une solution �  mon problème... De n'importe quel manière que ce soit! Et me voila en train de tomber dans l'alcool, pensant comme une grosse truie que ça va passer!

Silverblade regarda Elisa, il fit une grimace. Il ne s’agissait pas de compassion, mais plutôt de pitié pour son amie. La tribade, quand �  elle demanda �  la catin de quitter ses genoux.

- quand �  moi.

Dit l'homme.

- J'ai une missions de la part du royaume d'Angleterre... Capturer un navire espagnol. Je pense engager quelques nouveaux camarades pour la grande aventure.

- Le vieillard là bas... tu penses le prendre à ton bord?

Demanda Elisa, silverblade répondit sans même attendre que son amie termine sa phrase.

- Pourquoi pas! il ma l'air... Expérimenté pour un vieux.

La tribade ne faisait pas confiance �  l'homme dans la taverne... Elle avait comme un soupçon de déj�  vu...

(hrp: Silverblade �  quelques soucis d'internet, je l'incarne un peu pour pas qu'il perde du temps)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 21 Décembre 2009 à 01:02:57 »

L'homme se retourna un peu surpris d'être interpellé et d'obtenir si vite ce qu'il voulait.

Il alla marchant en posant un pied de travers comme on peut le faire quand on avance avec méfiance, le dos droit les épaules un peu tourné vers la droite.


- hum bien sur! Si j'ai l'honneur de connaitre le nom de mon capitaine!Dit il en arrivant, puis retirant son chapeau il se présenta.
- Je me nomme... enfin je ne me nomme pas! on m'appelle Scar! Déclara t il, les cheveux long et noir lui tombaient sur les épaules et quelques cheveux gris venaient colorer cette crinière.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 23 Décembre 2009 à 00:12:28 »

Le corsaire fit �  son tour une révérence

-Capitaine Nathaniel-François Dulac, Silverblade pour les anglais, corsaire pour la couronne de France.

Il se redressa et scruta Scar de la tête au pied, il avait l'air de quelqu'un qui �  beaucoup voyager mais qui �  connu aussi bien des tourments.

-Alors que savez vous faire qui pourrai m'être utile sur mon navire?  
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 14:23:13 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 23 Décembre 2009 à 00:35:59 »

Elisa fixa les yeux sombre du vieil homme...

- Je suis sur, c'est pas la première fois que je le vois, j'en suis sur!

Murmura la tribade dans ses dents. Celle-ci se tourna dans la direction du comptoir, leva sa main, claqua des doigts au tavernier.

- Hoo! M'sieur! Trois grandes chopes de rhum! Et que ça saute!

Hurla-t-elle avant de revenir �  la conversation de Scar et Silverblade... La tribade restait toujours muette, sa commande fut la seul fois ou elle ouvrit la bouche devant scar. la femme, scrutant le moindre détail des habits, du visages du vieux marin qui pourrait éventuellement lui rappeler où elle l'aurait bien vu pour la dernière fois. Il avait une de ces cicatrice...

- Comme je l'ai dit, je ne sais pas pourquoi, ça va sentir le roussi ici!

Dit la femme aux cheveux d'argents devenue méfiante.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 23 Décembre 2009 à 10:20:57 »

Scar s'assit calmement ne prêtant pas attention �  Elisa même si une femme aussi jeune avec des cheveux gris attire le regard.

- Q quoi je peux être utile? Ma foi parbleu je peux servir �  tout! j'ai été capitaine, pilote et second! juste ne me mettait pas maitre canonnier! il montra son œil borgne. Maintenant que je sais pas bien évaluer les distances je suis devenu aussi utile �  la balistique que le parlement �  la politique des rois d'angleterre.
Du rhum charmante idée madame! concla Scar en entendant Elisa commander.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 11 Janvier 2010 à 22:49:59 »

Nathaniel se carressa le menton pensivement en écoutant les paroles de l'homme, il sentait que quelque chose n'allais pas avec cet homme.

-Et comment un capitaine aussi talentueux que vous semblez l'être s'est retrouver simple matelot?

Il prit la chope de rhum que lui tendit Elisa

-Merci chère amie c'est vrai que c'est mieux de parler entre Frères de la côte autour d'une bonne chope de rhum!  
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 22:56:10 par Silverblade »
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.251 secondes avec 22 requêtes.