25 Avril 2024 à 19:23:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Taverne du Rat Mort'  (Lu 36677 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 11 Janvier 2010 à 23:02:16 »

La femme fit un sourire timide a Scar, puis elle se tourna vers Silver.

- Ouai, c'est vrai l'ami... Surtout le jour où tu te retrouveras avec une cicatrice sur le torse ou ta tête sous ton bras droit...

Dit la tribade jetant des regard discret sur le vieil homme. Elle se caressait le torse.

" Toi, tu ne m'inspire pas confiance... C'est simple matelot qu'il veut devenir lui."

Pensa Elisa tout en plongeant ses lèvres dans son verre.  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 25 Janvier 2010 à 17:39:38 »

Samuel se reprit doucement de son tonneau de rhum ...
et fit remarquer �  sa bande que Isabelle n'était plus l�  !

"Je lève mon verre à la joyeuse jeune fille qui c'est fait sûrement violer !
     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 27 Janvier 2010 à 21:36:15 »

- Pour une fois pas par moi...

ricana diaboliquement Elisa dans son coin, tout en portant son verre de rhum �  la bouche et fixant du coin de l'œil le bizarre bonhomme.

La tribade revins au "ognons" de sa table et fixait une fois de plus scar.  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 28 Janvier 2010 à 17:25:30 »

"HRP : "le bizarre bonhomme ?  Grimaçant"

Je regarda La femme dont je ne connaissais son nom et je pris une dernière choppe avant de m'endormir ...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 28 Janvier 2010 à 18:00:16 »

- alors quand prenons nous la mer? Demanda Scar sans s'occuper de l'ivrogne �  côté de lui.

il fixait Elisa, son regard dans celui de la femme. Il posa ensuite ses yeux sur la chope qu'on lui avait servit.   

- Je bois à notre future entente!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Errorism
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 29 Janvier 2010 à 21:22:13 »

La porte du rade s'ouvrit brutalement et  claqua contre le mur dans un vacarme de tout les diables.
Un homme pas très présentable apparu, son pas trahissait un état d'ébriété déj�  avancé. Son front commençait �  se dégarnir sur les cotés, bien qu'il n'avait que vingt ans, il en paraissait dix de plus. Il surgit dans la pièce en braillant:

"Tournée générale! le descendant direct du capitaine Plouf n'est pas peu fier de prendre la relève après la disparition en mer de ce pirate!
Je viens de prendre un galion de commerce Espagnol, hélas niveau vitesse c'est un vrai bœuf!
En passant, je défi toute la population de ce bistrot sordide qui sent la charogne de me battre en duel du plus grand buveur de rhum!
Je dois découvrir ce qu'est devenu ce fieffé ancêtre, je risque de prendre la mer pour longtemps !"

il fit trois pas, manqua de s'effondrer, et s'installa �  la table la plus peuplée. Tous les pirates présents, surpris au départ de cette arrivé burlesque et brutale (certains avaient même déja dégainés leurs armes) se réjouirent lorsque les mots  "tournée générale" furent prononcés.
Le barman saisit une bouteille de rhum, et rempli les verres crasseux.

   
« Dernière édition: 29 Janvier 2010 à 21:25:14 par Errorism »
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 08 Mai 2010 à 12:46:31 »

"Pour qui il se prend ? cette geïsha ? se demande Samuel �  haute voix, qui n'a pas aimée la facile entrée de ce jeune personnage ..."

il revient �  ses occupations en crachant un juron, puis se remit �  boire une bonne pincée de bière ...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.255 secondes avec 22 requêtes.