29 Mai 2024 à 08:41:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Record de connexions Forum  (Lu 2595 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« le: 05 Septembre 2009 à 21:40:59 »

je ne sais plus dans quel topic on disait que le forum était mort que personne venait, pas beaucoup de rp etc etc....ceci c'était vers le début de l'année il me semble...depuis un nombre incommensurable de joueur sont venues, comme toujours allez vous me dire mais apparemment ces joueurs sont rester.

j'avais remarquer avant de partir en vacance s un peu plus de rpiste, et aujourd'hui je voie qu'ils sont toujours plus ou moins présents.

ET aujourd'hui un record est tombé je croie qu'il datait de juin 2008, c'est le record de personne connecté sur le forum en même temps il était de 32 en 2008 et vient de passer a 76 aujourd'hui, preuve sans conteste que beaucoup de joueurs sont présents (certes on est en weekend, mais ça reste encourageant), je ne sais pas trop pourquoi peut être un scar un peu moins dominateur de nouveau modo (d'ailleurs Elisa elle est ou ?) ou plus de liberté au niveau rp...bref en gros ça s'améliore et c'est tant mieux...alors a tous rester profiter de cette communauté grandissante, amusante, sympathique et faite vous plaisir...sans modération...enfin...

Par contre effet négative il y a plein de monde dans les Antilles et ça se voit  Grimaçant Grimaçant
va falloir agrandir notre monde....
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2086.0.html


Record de connexion aujourd'hui : 76. Record de connexion total : 76 (Aujourd'hui �  15:38:55)
   
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 20:35:15 par blagator »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2009 à 11:50:16 »

le record est un autre �  une période va savoir pourquoi durant une semaine on avait du 120-150 connectés

mais énormément de visiteurs donc pas forcement des gens du jeu ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.179 secondes avec 20 requêtes.