29 Mars 2024 à 15:33:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau au rp  (Lu 4791 fois)
mortebus
Messages:
Invité

« le: 20 Octobre 2009 à 20:31:46 »

Bonjour les gens,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de créer mon personnage, je ne sais pas très bien si je dois d'ores et déj�  me créer un second personnage ou s'il est préférable que j'attende un peu. Je déborde d'énergie et d'envies quant au RP donc j'ai hâte de m'investir dans de nouvelles histoires. Quels conseils me donnez-vous? Acceptez la frustration et attendre patiemment que les histoires s'écrivent? Ou d'autres solutions que je n'aurais pas envisagée?

Merci d'avance.

Mortebus alias Shadow en RP.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2009 à 20:58:24 »

commence où tu veux
mais il faut être honnêtes il reste très peu de joueur actif et ils sont tous en train de jouer ensemble

mais j'ai vu que tu étais allé �  la tortue �  la fin de ton rp

il peut s'offrir 2 choix pour
soit tu étais �  la tortue avant l'attaque des espagnols et te voila obligé de vivre sous le commandement espagnol et l'attaque sera pour toi une libération (mais pas simple �  vivre car qui peut prévoir que tu seras épargné dans le bain de sang) soit ton navire y allé quand l'île est tombée et donc tu as été engagé sur la flotte qui doit aller la libérer

soit tu fais ce que tu veux XD

'noublie pas tu peux être �  3 endroits diffèrents    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 20 Octobre 2009 à 21:04:21 »

Merci pour ta réponse rapide.

Hum ok je vois, donc si je veux m'engager dans la flotte qui doit libérer l'île je me rends où?

Mortebus alias Shadow

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Octobre 2009 à 22:15:20 »

dans la tortue

tu trouveras le reste par toi même  Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.