Je me permets de donner le mien qui donnera le change.
Car j'ai beaucoup aimé.
En reprenant
1)
ne plus pouvoir attaquer le port où se trouve le QG de son alliance.oui, attaquer le port et remplir ainsi le Q.G semble étrange.
ou alors on admets que les Q.G sont tes hauts quartiers Mafieux genre favelas qui vont toutes les heures rançonner les échoppes;)
2) après un pillage d'un port on ne peut plus recruter, il serait logique de continuer dans se sens pour le reste du port en gros seul l'accès au chat serait possible le partage et l'attaque sous toutes ses formes. le gouverneur les échoppes le chantier deviendraient inaccessible.oui pour une censure résultant du pillage /
� réfléchir durement pour le reste
3) un port ne peut pas prendre un nombre infinie de bateaux, il faudrait définir une limite, 20 par exemple assez pour qu'on puisse jouer mais pas trop pour ne pas arriver comme l'autre fois avec 37 capitaines sur le même ports. (peut être qu'en fonctions de la taille du navires cette limite peut bouger, par exemple 15 gros navires + 10 petits ). Au bout de deux jours de non connexion le bateaux serait remis en mer...Alors dans cette partie j'ai un peu nagé ! ^^
4) un port c'est gratuit ? non, la place se paye on pue définir une heure gratuite, puis une somme � payer par minutes en plus 1po/minutes soit 2880po maximum puisque avec l'autre idée au bout de deux jours on est remis a al mer...idem si plus d'argentsuperbe , j'adore l'idée !
en fonction de la richesse du port/
gratuits en port pirate/