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Auteur Fil de discussion: Réalismes !!!  (Lu 9105 fois)
JackTheRipper
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« le: 24 Octobre 2009 à 17:35:08 »

BOn voici quelques idées pour augmenter le réalisme,

je trouve que ces petites idées donneraient plus de réalismes tout en donnant une difficulté plus importantes pour ceux qui pillent

1)  ne plus pouvoir attaquer le port où se trouve le QG de son alliance, puisque c'est celui-ci qui nous a permis de le faire, l'attaquer engendrerait des sanctions

perte du butin et en prison ( le QG resterai en place mais remis a zero)

2) après un pillage d'un port on ne peut plus recruter, il serait logique de continuer dans se sens pour le reste du port en gros seul l'accès au chat serait possible le partage et l'attaque sous toutes ses formes. le gouverneur les échoppes le chantier deviendraient inaccessible.

3) un port ne peut pas prendre un nombre infinie de bateaux, il faudrait définir une limite, 20 par exemple assez pour qu'on puisse jouer mais pas trop pour ne pas arriver comme l'autre fois avec 37 capitaines sur le même ports. (peut être qu'en fonctions de la taille du navires cette limite peut bouger, par exemple 15 gros navires + 10 petits ).  Au bout de deux jours de non connexion le bateaux serait remis en mer...

4) un port c'est gratuit ? non, la place se paye on pue définir une heure gratuite, puis une somme �  payer par minutes en plus 1po/minutes  soit 2880po maximum puisque avec l'autre idée au bout de deux jours on est remis a al mer...idem si plus d'argent





   
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« Répondre #1 le: 24 Octobre 2009 à 17:49:17 »

payer le port je m'y oppose les joueurs les plus démunies (ou ceux qui viennent de subir une mutinerie ils font comment?

le reste me semble pas mal  
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« Répondre #2 le: 24 Octobre 2009 à 17:53:01 »

hum c vrai mais tu paye bien quand tu vas dans un port ...

paye �  crédit mdr !!

faudrait trouver un truc pour ça...bah la premiere heure est gratuite donc ça laisse le temps de partir sans payer sinon on peut dire que pour un laps de temps du capitaine par exemple jusqu'�  25 ans on paye pas ....  
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« Répondre #3 le: 24 Octobre 2009 à 18:25:48 »


1)  ne plus pouvoir attaquer le port où se trouve le QG de son alliance, puisque c'est celui-ci qui nous a permis de le faire, l'attaquer engendrerait des sanctions

perte du butin et en prison ( le QG resterai en place mais remis a zero)


Etant donné que cette mesure désavantage largement les alliances ayant leur qg dans  la zone que tu connais bien (dont La Rose Noire, je ne t’apprends rien), je ne suis, bien-sûr pas du tout favorable �  cette mesure.

D’autant plus que le gouverneur est de toute façon largement corrompu. Donc bon…

Mais surtout, les capitaines ayant leur QG dans des ports bien protégés seraient très avantagés : personne ne va tenter de piller la Martinique ou la Guadeloupe en solo par exemple.


2) après un pillage d'un port on ne peut plus recruter, il serait logique de continuer dans se sens pour le reste du port en gros seul l'accès au chat serait possible le partage et l'attaque sous toutes ses formes. le gouverneur les échoppes le chantier deviendraient inaccessible.



Certes...


3) un port ne peut pas prendre un nombre infinie de bateaux, il faudrait définir une limite, 20 par exemple assez pour qu'on puisse jouer mais pas trop pour ne pas arriver comme l'autre fois avec 37 capitaines sur le même ports. (peut être qu'en fonctions de la taille du navires cette limite peut bouger, par exemple 15 gros navires + 10 petits ).  Au bout de deux jours de non connexion le bateaux serait remis en mer...



Dans ce cas tu ne bouges plus dés que tu vois qu’il y a beaucoup de connectés pour ne pas te faire piquer ta place… ça va plutôt �  l’encontre du jeu je trouve. Même si l’idée est �  la base intéressante.

   
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« Répondre #4 le: 24 Octobre 2009 à 19:04:23 »

la première idées est deja accepter


les autres faut accepter d'être gêner c pas mieux pour nous puisque comme vous coloniser st martin ça veut dire qu'on pourra plus y aller donc vous êtes avantager...
mais c'est pas pour ça que c'est proposer c'est pour que ça soit un pue moins du n'importa quoi ...


puis j'en ai discuter avec faya et il était d'accord ^^  
« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 19:09:04 par JackTheRipper »
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« Répondre #5 le: 24 Octobre 2009 à 19:33:44 »

la première idées est deja accepter


les autres faut accepter d'être gêner c pas mieux pour nous puisque comme vous coloniser st martin ça veut dire qu'on pourra plus y aller donc vous êtes avantager...
mais c'est pas pour ça que c'est proposer c'est pour que ça soit un pue moins du n'importa quoi ...


puis j'en ai discuter avec faya et il était d'accord ^^

"la première idées est deja accepter"
ha... le "débat" fut bref

Je n'ai rien contre le fait que tu exprimes des idées, bien au contraire.

J'ai bien lu que scar trouvait tes 3 premières idées "pas mal". Je n'ai pas lu que la 1ère idée était acceptée. Je me permets donc d'exprimer mon avis sur cette idée que je ne trouve pas équitable.

La 2nde, je le répète, je suis d'accord avec toi.

La 3ème tu as du mal lire.
J'ajoute que Faya est si tu le dis d'accord avec toi. Il a le droit lui aussi de te donner son opinion.
Mais La Rose Noire n'étant pas encore une alliance totalitaire, je pense qu'il ne m'en voudra pas d'exprimer le mien.    
« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 19:47:06 par Ronan »
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« Répondre #6 le: 24 Octobre 2009 à 19:47:58 »

non mais ce que je voulais dire c'était que j'ai demandé a quelqu'un de votre alliance  
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« Répondre #7 le: 24 Octobre 2009 à 23:37:37 »

Oula je n'ai jamais dit que j'etais d'accord avec toutes les propositions quand même. J'ai juste dit qu'effectivement piller la ville ou il y a le QG n'est pas très cool pour le gouverneur qui nous accueille. Mais c'est de bonne guerre, il reçoit tellement de cadeaux qu'il ne s'est jamais plaint non plus. Donc a la limite, ne pas pouvoir aller chez le gouverneur, bien qu'après l'attaque, j'ai encore plus de 99 de relation, autant dire que c'est un très bon ami.
 

Après en reflechissant un peu, je ne vois pas l'intérêt de ses changements pour la globalité du jeu, mais tu dois avoir une idée derrière la tête... Pour avoir besoin de  ces changements... :Sourire    
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 10:02:55 par Faya »
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« Répondre #8 le: 25 Octobre 2009 à 07:50:33 »

Le problème sur la première idée de Jack, c'est qu'elle aurait dûe être appliquée avant la formation des QG, de sorte que le choix soit équitable pour tout le monde. Maintenant, ça va être difficile de revenir en arrière et certains seront vraiment défavorisés par cette modification!
Ou alors pour plus de réalisme et suivant l'affirmation de Faya, on pourrait demander �  chaque membre de l'alliance dont le QG se trouve dans les petits ports pillables en solo, d'avoir des relations supérieures �  80 (par exemple). En gros: gouverneur, je te paie mais tu me laisses piller ton port (je suis pas sûre que ça soit bien réaliste, ça d'ailleurs.... Très souriant).
   
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« Répondre #9 le: 25 Octobre 2009 à 13:25:54 »

pour ton idée wegelia heu comment dire: c'est non... ^^

je pense qu'en effet ca pose un soucis c'est plus réaliste mais ca pose un soucis mais on peut le régler: possibilité de changer de QG une fois par mois (afin d'éviter les petits malins qui bougeraient tout le temps pour pas être localisé...)  
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« Répondre #10 le: 25 Octobre 2009 à 14:14:03 »

Je sais pas moi, mais avant de mettre le QG en place, j'ai posé toutes les questions possibles, dont le déplacement, et on m'a répondu qu'il ne bougerait pas... Nous avons longuement réfléchi avant de le mettre en place... Sur la localisation, et le reste...

Je trouve dommage de vouloir tout changer pour essayer de nous piller alors que nous avons suivi les règles, qui sont les mêmes pour tous...  :Sourire  
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« Répondre #11 le: 26 Octobre 2009 à 12:03:16 »

la première idée, pourquoi pas... mais les autres, pour moi c'est non, non et non  Lèvres scellées  
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« Répondre #12 le: 26 Octobre 2009 à 15:10:42 »


1)  ne plus pouvoir attaquer le port où se trouve le QG de son alliance, puisque c'est celui-ci qui nous a permis de le faire, l'attaquer engendrerait des sanctions

perte du butin et en prison ( le QG resterai en place mais remis a zero)


Pas le choix de toute façon ^^


2) après un pillage d'un port on ne peut plus recruter, il serait logique de continuer dans se sens pour le reste du port en gros seul l'accès au chat serait possible le partage et l'attaque sous toutes ses formes. le gouverneur les échoppes le chantier deviendraient inaccessible.

la première idée, pourquoi pas... mais les autres, pour moi c'est non, non et non  Lèvres scellées

Oui c'est plus réaliste si tu peux pas aller chez le gouverneur poarce que tu l'as attaqué tu peux pas aller voir les personnes que tu as pillé , ni t'acheter un navire

3) un port ne peut pas prendre un nombre infinie de bateaux, il faudrait définir une limite, 20 par exemple assez pour qu'on puisse jouer mais pas trop pour ne pas arriver comme l'autre fois avec 37 capitaines sur le même ports. (peut être qu'en fonctions de la taille du navires cette limite peut bouger, par exemple 15 gros navires + 10 petits ).  Au bout de deux jours de non connexion le bateaux serait remis en mer...



La j'aime bien ça suit la logique de la quantité de marchandises (rhum,vivres coton ,lingots etc...) et des pos dans les échoppes.
Mais dans ce cas des ports pourront accueillir 25 capitaines par exemple pour les plus petit et pour ceux de 400  50 capitaines donc dans les ports comme La Tortue N-Y etc... ça fait des grands ports



4) un port c'est gratuit ? non, la place se paye on pue définir une heure gratuite, puis une somme �  payer par minutes en plus 1po/minutes  soit 2880po maximum puisque avec l'autre idée au bout de deux jours on est remis a al mer...idem si plus d'argent
payer le port je m'y oppose les joueurs les plus démunies (ou ceux qui viennent de subir une mutinerie ils font comment?

le reste me semble pas mal

Oui moi aussi on des pirates non ?  
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« Répondre #13 le: 27 Octobre 2009 à 19:00:19 »

Pourquoi pas ?

Mais en tout cas je paye pas le port ^^  
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« Répondre #14 le: 28 Octobre 2009 à 17:58:09 »

Payer le port ? Mais t'est un zouf toi !  Grimaçant
Je paye même pas le parcmètre quand je me gare (Note: je les vois mal embarquer mon navire ^^)
Et le truc de la place dans le port, je n'aime pas non plus, désoler.
Enfin, non, je donne mon avis quoi ! Grimaçant  
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