29 Mars 2024 à 06:14:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signalement des bugs récurrents du jeu  (Lu 89347 fois)
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 24 Octobre 2009 à 23:33:20 »

Ce sujet pour que vous y signalez les bugs rencontrés (bug, fait technique, défaut, non conformité).

On ne qualifie de bug qu’un problème confirmé du logiciel lui-même. Autrement dit les choses récurrentes du type "quand je fais ca, ca bug".

On peut aussi ici signaler des choses plus légères mais tout aussi importante finalement, comme les fautes d'orthographe et/ou problèmes de mise en page.

Ce n'est pas un sujet pour les "je ne comprends pas, que l'admin m'explique". Pour cela il y a sur le jeu le formulaire pour contacter le webmaster, (éventuellement les messages privés �  envoyer �  blagator par le forum). Ca m'évitera de lire des "ca fait 2 jours que j'ai posté dans cette rubrique et toujours pas de réponse de l'admin". Ou bien vous pouvez créer un sujet si vous avez besoin d'explications de la part de la communauté et ou confirmation pour savoir si c'est un bug, une amélioration �  faire, ou normal.

Cette rubrique n'est pas fait pour du bug aléatoire, le truc bizarroïde, presque �  encadrer car, malgré que vous jouiez régulièrement, c'est la première fois que vous voyez ça. Souvent ca frôle l'illogique complet. Pour cela il y a cette rubrique : Vos bugs les plus fous.  
« Dernière édition: 24 Juillet 2011 à 13:48:01 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 24 Octobre 2009 à 23:50:00 »

C'est juste pour signaler qu'on a fait 7 pillages en alliance ce soir, et que l'expérience en navigation de mon équipage n'a pas vraiment augmenté... Pourtant, on a fait de la route, avec Kathovar... A un moment, j'avais 4/0 et après 4/3. C'est pas beaucoup. Snifff.....

Je réponds directement ici : Dans un premier temps, l'objectif c'est de terminer l'expérience, elle n'a pas été mise dans tous les cas de figure, donc une fois que ca sera fait on y verra plus clair. Par exemple elle a été mise sur les attaques en alliance mais pas les attaques en solo, ou alors c'est le contraire ou alors c'est en mission ? bref tu vois il y a du boulot de ce côté l� . Maintenant tout le monde est logé �  la même enseigne donc rien de dérangeant sauf que et je le comprends bien, ca peut perturber les esprits les plus cartésiens, donc c'est sur le liste des choses �  faire rapidement. Blagator  
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 12:09:51 par blagator »
Journalisée
Faya
Messages: 940

*****
voyageur des mers
~ La Rose Noire ~


Karma: 117
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2009 à 23:50:11 »

Quand tu pilles, tu perds beaucoup d'hommes donc ton expérience équipage monte beaucoup moins vite... Le quartier maître limite cette perte  
Journalisée

~Mad, Le Baron Noir ~           ~ La Rose Noire ~ Grimaçant
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2009 à 17:05:27 »

De temps en temps. Mon affichage du site de AOSD est totalement incompréhensible.
Au lieu d'afficher des lettres et des phrases normale ça m'affiche :
E8
CA6
=B7
~6
et autre signe bizarre auquel je ne comprend rien. Puis après quelques heures ça revient �  la normale.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2009 à 19:16:24 »

bon ça doit etre la ^^


j'ai pillé st marin a 19h10 ce jour, et j'ai eu le message comme quoi j'ai été devancé, ce qui n'as pas été le cas et j'ai bien mes produits que j'ai pillé

donc erreur d'affichage ...


J'ai complété le message d'alerte, il précise ce que demandé et ce que reçu en cas de différence.Blagator.  
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 18:25:26 par blagator »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2009 à 15:15:01 »

salut

bon y a un bug récurent:
je suis en deux ponts carré et quand je prend l'amélioration d'équipage (celle de 15%) elle est réussite mais aucune amélioration de l'équipage ni perte de canon
en clait je dépense juste de l'argent et je ne gagne rien (mais perds une place d'amélioration)

bon ca devient de pire en pire en retirant l'amélioration fausse j'ai perdu 15% de mes hommes j'ai que 340 hommes maximum et non 400


j'ai changé de navire (capturé un autre deux ponts barque) j'ai remis l'amélioration (�  nassau donc pas du même port) et ca marche normalement

Edit: les deux topics réservaient au bug doivent resté propre: que les réponses de blagator et des postes pour signaler un problème.

si vous connaissez l'origine du problème envoie le par mp au joueur qui s'en plaint

Scar
 
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 18:44:12 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 14 Novembre 2009 à 18:14:13 »

Citation
14 novembre : Le capitaine Ender (Kathovar) �  bord de son manowar de 480 marins et 79 canons pillent un yole Espagnol de 11 marins et 0 canons.

Citation
Navire L'Ankh-Morpork manowar de 79 canons
Amélioration de la manoeuvrabilité, Augmentation du calibre des pièces, Renforcement du navire,

Je pense que c'est assez parlant. Le meilleur Manowar de l'histoire, 5 améliorations...

Lorsque tu as retiré l'Augmentation de l'équipage le 12 �  13h06  , il n'a retiré que 8 hommes et lorsque tu as retiré l'Augmentation du nombre d'hommes, il n'a retiré que 12 hommes. 500 - 8 - 12 = 480. La raison : il y a confusion entre la nouvelle gamme et l'ancienne. La seule solution c'est d'interdire les modifications �  l'ancienne gamme.

Voil�  fixé il n'est désormais plus possible de modifier les navires de l'ancienne gamme.
 
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 19:52:35 par blagator »
Journalisée
serenity
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 14 Novembre 2009 à 18:24:23 »

quand je clique sur capitaine, navire ou journal de bord, j'ai une page blanche qui s'affiche au lieu des infos qui devraient normalement apparaitre.




Oki Corrigé c'était pour les gens sous internet explorer. Blagator.  
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 19:35:47 par blagator »
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 18 Novembre 2009 à 22:56:06 »

Bonjour

Voila je pense avoir eu un bug en mission j'ai perdu mon navire je pensais que sa pouvai arrivé que hors mission?

il y'a plus moyen d'acheter des manowar?



On est revenu à plus de logique : même en mission lorsqu'on on se fait couler son navire, on doit repartir avec un autre navire, normalement moins puissant...
On ne trouve plus de manowar c'est fini, il faut regarder et étudier la nouvelle gamme de navires, il y a des navires vraiment pas mal. Blagator
 
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 17:56:42 par blagator »
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Novembre 2009 à 13:35:49 »

Bug équipage

- Dans le chantier naval je vend mon vieux brick (équipage au max, 80 marins et 1 officier)
- J'achète une belle goélette toute franche
- Me retrouve qu'avec 20 marins, mais j'ai gardé mes... euh, mon officier


A garder sous le coude, si ca arrive encore le signaler, il y aura peut-être plus d'info niveau trace, pour le moment je ne trouve pas d'explication. J'ai testé avec une frégate course / cerbérus avec 141 hommes, ils sont tous restés. Je ne vois pas non plus la logique des 20 marins, la seule opération c'est en cas de sous effectif : équipage mini +1 : ca ne correspond donc pas. Blagator

Dans un autre chantier naval j'ai revendu ma goélette franche (équipage au max) pour une autre goélette franche.
Tout c'est très bien passé. Je pense que c'est un bug entre la vente des anciens modèles de navire et l'achat des nouveaux.
 
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 19:32:28 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 22 Novembre 2009 à 13:00:28 »



Voil� , le soucis est constitué des différentes choses encadrées en rouge.




Voil�  on a vu ca ensemble. Je mets la réponse car ca peut être utile �  d'autres : c'est un navire capturé avec une modification nombres d'hommes d'affiché mais pas appliquée. Il faut me contacter pour que je la retire et ensuite on peut en racheter une sans soucis. Blagator.  
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 17:47:17 par blagator »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Décembre 2009 à 17:34:13 »

06 décembre : Le capitaine Kévin (kevin26703) �  bord de son deux ponts carré de 500 marins et 30 canons pillent pour la couronne Anglaise un deux ponts carré Hollandais de 371 marins et 62 canons

Est ce vraiment possible de prendre un 2 ponts en mer HM ?



Je ne vois pas la raison de ton post dans cette rubrique. Blagator.
PS: relevé dans la gazette :
deux ponts carrépillentdeux ponts carré
deux ponts barquepillentdeux ponts carré
frégate cerberuspillentdeux ponts carré
second rang déclassépillentdeux ponts carré
second rang déclassépillentdeux ponts carré
galion armé pour la guerrepillentdeux ponts carré
deux ponts carrépillentdeux ponts carré
frégate type course   pillentdeux ponts carré
frégate cerberuspillentdeux ponts carré
second rang déclassépillentdeux ponts carré
frégatepillentdeux ponts carré
 
« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 18:21:43 par blagator »
Journalisée
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Décembre 2009 à 09:46:28 »

impossible de vendre mon butin.
Dans deux port différent, la vente reste "vierge", je ne peux rien faire, rien n'apparait.




Ca doit être lié au navigateur, il faut effacer tes fichiers internet temporaires, appelé aussi cache du navigateur (CTRL+Maj+Supp).
Tu as du régler ton problème car tu n'as plus rien �  vendre (autre que bois tissus, vivre, rhum). Blagator.

   
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 15:44:22 par blagator »
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 24 Décembre 2009 à 17:27:01 »

Je viens de piller un navire �  St Eustache, mais lorsque j'ai voulu vendre ma cargaison, je n'avais plus rien en cale! Nada, zéro. Et puis je n'avais plus d'artillerie ni de boulets.






Tu as du cafouiller dans le clic, je vois trois ordres de pillage. Je vais continuer d'investiguer.  Blagator.

   
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 23:42:09 par blagator »
Journalisée
Faya
Messages: 940

*****
voyageur des mers
~ La Rose Noire ~


Karma: 117
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Janvier 2010 à 01:23:10 »

Bonsoir, je viens de faire un pvp, et plus moyen de sortir de St Martin lorsque je fais "voyager"... Et la fenetre pvp qui s'ouvre me met seul, aucun adversaire...




la réponse doit trainer sur le forum mais je la remets ici
lien Quitter en haut du jeu (et éventuellement effacer les fichiers internet temporaires) puis se reconnecter. Au pire tu attends un peu.  blagator
 
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 10:35:58 par blagator »
Journalisée

~Mad, Le Baron Noir ~           ~ La Rose Noire ~ Grimaçant
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.