30 Avril 2024 à 02:46:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signalement des bugs récurrents du jeu  (Lu 90106 fois)
drixb
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 13 Janvier 2010 à 02:16:35 »







bonjour drixb

je t'invite �  prendre connaissance du tout premier post de ce sujet qui explique quand poster ici
ici c'est le récurrent, une sorte de liste de courses pardon du travail �  faire �  court ou moyen terme.
Lorsque tu es dans une situation blocanque/urgente tu contactes le webmaster via le formulaire du jeu
Pour ton problème :
- lorsque tu as des incohérences d'affichages efface tes fichiers internet temporaires avant de continuer
- je t'ai remis le combat (presque) au début

blagator
 
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 10:26:10 par blagator »
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Janvier 2010 à 10:38:19 »

combat pvp

lorsque que je clique sur:Tout le monde �  son poste de combat !

apres un message dit: "identification ... acualisez la page si rien se passe.

j'ai fait f5 =>ko
deconecter reconnecter=> ko

comment faire?




Quand ca arrive c'est message privé au webmaster pour qu'il regarde, car il faut peut-être relancer le serveur PvP. Blagator.  
« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 18:59:27 par blagator »
Journalisée
bidulemoi
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 18 Janvier 2010 à 00:22:31 »

Je veux acheter un nouveau navire et le jeu me met qu'il faut d'abord que je vende toutes les marchandises,or j'ai vérifié et le navire est bien vide!!

??

Tu as vendu tes canons et tes munitions? ca compte parmi les choses à vendre.

Scar
 
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 07:13:47 par scar »
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Janvier 2010 à 12:09:13 »

Bonjour,

De mon coté quand j'ai voulu vendre les fruits de ma (maigre) course sur chaque type de produit il y a marqué "tout". J'ai fait un 2eme port , pareil.

merci par avance  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 20 Mars 2010 à 12:12:23 »

20 mars : Le capitaine cornedebouc (laflibuste) à bord de son deux ponts carré de 500 marins et 52 canons pillent le capitaine Zeff_LesLamesRouge (Zeff) �  bord de son second rang déclassé de 269 marins et 100 canons.

Il est indiqué que j'ai 52 canons, alors que j'ai 36 couleuvrines et 16 canons...  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Mars 2010 à 12:20:19 »

20 mars : Le capitaine cornedebouc (laflibuste) �  bord de son deux ponts carré de 500 marins et 52 canons pillent le capitaine Zeff_LesLamesRouge (Zeff) �  bord de son second rang déclassé de 269 marins et 100 canons.

Il est indiqué que j'ai 52 canons, alors que j'ai 36 couleuvrines et 16 canons...

C'est normal, en pvp les 2 types de canons s'additionnent lors de l'affichage dans la gazette. La configuration est différente que lorsque tu combats un navire �  intelligence artificielle.  
« Dernière édition: 20 Mars 2010 à 12:22:40 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
Tarask
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 29 Mars 2010 à 20:38:54 »

Salut,

J'ai un petit bug sur ma page de duel, je n'arrive plus a effacer les duels qui ont eté fait ou qui ont été refusé en bas de la page, alors que ceux un peu plus haut je n'ai pas eu de probleme pour les effacer.

Merci de vos explication et/ou de votre aide.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 29 Mars 2010 à 20:46:46 »

ca m'était déj�  arrivé mais j'avais une masse de duel que j'avais pas supprimé je sais pas si c'est ton cas.

Dans ce cas ne clique pas sur le bouton tout coché mais coche manuellement les duels les plus en haut (mais pas tous) genre une dizaine après normalement ceux cochés tu pourras les supprimer. Tu fais ca une ou deux fois puis normalement le nombre de duel que tu auras descendra en dessous d'une sorte de barre où tu pourras alors tous les supprimer d'un coup.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Zeff
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 24 Avril 2010 à 17:29:45 »

Bonjour

Soucis avec les prieres vaudous! Apres confirmation du paiement, j'ai pas reuc mes tours supplementaires et le reste.....
Que faire??
Zeff



Il faut écrire au webmaster, formulaire de contact du site ou par MP �  blagator (Paypal n'envoie pas de conf au serveur aujourd'hui : il faut que je valide �  la main et sur demande des joueurs car pas toujours évident de retrouver qui est qui). Blagator.  
« Dernière édition: 24 Avril 2010 à 18:04:17 par blagator »
Journalisée
Nissart
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 06 Mai 2010 à 09:49:35 »

je joue avec mon petit frere, on fait des duels l un contre l autre et j ai droit a chaque fois a "le multicompte est proscrit...", je fais quoi?

Edit: tu arrêtes de faire des duels avec ton petit frère.
Scar

   
« Dernière édition: 06 Mai 2010 à 12:45:21 par scar »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Juillet 2010 à 17:35:34 »

Je suis en combat naval je recharge mes mitraille l�  aucun problème je gagne le petit navire en face de moi mais mes pièces sont chargés �  la mitraille.
L�  ça se corse,j'affronte un Deux Ponts Barque, je m'éloigne �  38 de distance, la vitesse du DPB est de 9 ou 10 je recharge avec des boulets et je me retrouve �  une distance de 24 sans qu'aucun des deux navires ne bougent puisque lui �  tirer.
   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 24 Juillet 2010 à 01:29:34 »

Quand tu recharges un autre type de boulet �  un autre moment  qu'�  la première action du combat, tu avances du nombre de ta vitesse, 14 en l'occurence...  Clin d'oeil  
Journalisée
devil
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Août 2010 à 19:05:18 »

signalement d'un petit bug :

sur la page profil de notr capitaine, on ne peut plus sauter une ligne dans la zone de texte.
quand on fait "entrer" il y a "br" qui apparait.  
Journalisée

Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 18 Novembre 2010 à 20:42:09 »

Quand tu recharges un autre type de boulet �  un autre moment  qu'�  la première action du combat, tu avances du nombre de ta vitesse, 14 en l'occurence...  Clin d'oeil
Ca m'est arrivé plusieurs fois �  la première action, j'étais �  boulet, je recharge �  boulets ramés et me voila en train de m'avancer de 14 sans que j'ai rien demandé!  
Journalisée
devil
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 28 Novembre 2010 à 16:11:30 »

Si la liste des navires est classée du plus faible au plus fort alor pourquoi les galions sont au milieu de la liste et non juste avant la fregate cerberus ?  
Journalisée

Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 21 requêtes.