05 Novembre 2024 à 18:37:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amélioration de vitesse (en stand-bye)  (Lu 6422 fois)
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 11 Décembre 2009 à 22:52:39 »

Dans un fil il a été soulevé une idée relevée pas blagator :
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2766.msg78129.html#new

En PVP les améliorations pour la vitesse ne sont pas pris en compte mais ne serait-il pas possible en plus de les faires activer entre autres dans le PVP,
Ne pourrait-on pas pouvoir se déplacer de la valeur que l'on veut dans la limite de la vitesse maxi du navire.
Le choix de la vitesse pas curseur comme pour le recrutement des hommes au bar serait un excellente idée. On pourrait s'éloigner sans prendre le risque de rompre le combat, ou se rapprocher en évitant d'être trop près de l'adversaire.
Avec ce principe le combat naval deviendrai plus tactique, et serait donc moins basé sur la puissance de feu pure comme actuellement.  
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 17:40:31 par blagator »
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 11 Décembre 2009 à 23:47:34 »

Tout �  fait d'accord abec Darst... Cela rejoint aussi l'idée de choisir le nombre de canons et couleuvrines que l'on veut faire tirer... pas si difficile que ça �  coder j'imagine  et augmentant la stratégie de combat...   Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2009 à 12:22:40 »

je suis d'accord avec toi pouvoir choisir sa vitesse de déplacement est très réaliste' (on fait border ou choquer les voiles on en hisse certaine et cargue d'autre!)

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Astaroth
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 12 Décembre 2009 à 18:28:14 »

Bien pensé Darst. En effet, cela donnerais plus de marge �  la technique, ce qui rendrais les combats plus intéressant. 

Pour ton idée Faya, ça servirait seulement pour le PVE, vu que pour le PVP, que tu coule ou que tu aborde, le résultat reste le même. Mais oui, c'est �  voir Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Décembre 2009 à 19:22:09 »

Bonne di&ée de choisir la vitesse de déplacement en PVP.
Mais on choisit sa vitesse �   chaque tour de jeu ou on choisit une vitesse pour le combat en entier ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Décembre 2009 à 20:44:58 »

bah non à chaque tour!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 12 Décembre 2009 à 22:47:16 »

bien trouvé Clin d'oeil

tout ce qui peut augmenter la tactique ne peut-être que bien acceuillit!

tu nous gâtes en ce moment DArst Clin d'oeil  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Décembre 2009 à 22:52:44 »

tu nous gâtes en ce moment DArst Clin d'oeil
merci, je cogite pour rendre le jeu le plus attractif possible sans le compliquer non plus.

en réponse �  Kevin26708
�  chaque tour on choisit d'affaler les voles ou bien de tirer une bordée pour se rapprocher ou s'éloigner de l'adversaire. Ces techniques devraient être disponible aussi bien en PVP quand PVE car il pourrait être intéressant d'avoir ces déplacements pour piller ou capturer un navire plus gros.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Décembre 2009 à 12:39:05 »

D'accord merci de vos réponses .

C'est une bonne idée DARST  
Journalisée
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2009 à 11:15:13 »

bien y a plus qu'à recréer un sujet détaillé maintenant  :Sourire  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.107 secondes avec 22 requêtes.