30 Avril 2024 à 03:45:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Guerres d'alliances'  (Lu 101792 fois)
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 07 Juin 2011 à 09:25:44 »

 Pour commencer, La Destinée de La Mort n'est pas une alliance regroupant des capitaines de nations, nous sommes avant tout pirates, donc dans le contexte de l'époque on est pire que des anglais.

 Ensuite, tu ose nous insulter en disant que nous somme pas fair-play, alors que nous n'avons pas mis notre première victoire sur votre QG ici. Les seules victoires qu'on a eu n'étaient pas lâches.
 Les deux premiers points viennent d'une bataille navale contre un de vos membres, qui a été très amicale.
 Les quatre autres points proviennent eux d'une bataille de QG, où il y avait SENSITIVE en défense, donc ce n'était pas une petite bataille.

 Mais le pire dans tout ça, c'est que tu ose menacer un des membres de l'alliance comme ça. Désormais ce n'est plus une déclaration de guerre mais un une déclaration de massacre. Pour tes propos nous viendrons le plus souvent possible attaquer votre QG, jusqu'�  ce que vous compreniez.

 Pour finir, tu parle dune réputation. Mais l�  tu viens de bafouer la votre en jouant le mauvais joueur. Alors je n'ai même pas �  justifier l'honneur de notre alliance quand on parle avec toi.

 Je ne te souhaite pas bonne route.

 P.S : Pour les problèmes que tu as je compatis, mais ne fais pas le type qui se croit le seul �  avoir des problèmes, on en a tous mais on les revendique pas !  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 07 Juin 2011 à 12:29:35 »

Hey Vimeu, je vois pas de quoi tu te plains.

Avant je jouais �  Deepolis, jeu de combat sous-marin impitoyable pour lequel il fallait investir de l'argent réel pour survivre (chose que je n'ai jamais faite). Seuls les gros joueurs s'en sortaient. A chaque réclamation le support disait "c'est le jeu".

Je te répondrai donc "c'est le jeu".

AOSD est le jeu le plus simple auquel j'ai joué.

Si t'es pas content, tu joues �  autre chose. C'est un jeu de piraterie. On va pas vous envoyer une invitation �  la guerre. On la déclare, un point c'est tout.

De plus ta vie réelle, on s'en tamponne royalement car elle n'a rien �  voir avec le jeu. Si tu étais un pote, ça nous intéresserait. Or ce n'est pas le cas.

Tu devrais aller jouer �  la poupée, ça te correspondrait mieux.  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 07 Juin 2011 à 12:45:09 »

Pour avoir un QG le chef de l'alliance doit avoir un certain niveau de relation avec un pays pour que le gouverneur autorise cette installation. Je veux bien croire que c'est possible sans lettre de marque mais cela doit être beaucoup plus long. De plus cela ne va t'il pas �  l'encontre de la piraterie de ne pas attaquer des navires de tous pays ? D'où question, a mon avis il est très difficile qu'il y ait des alliances ayant des QG composées �  100°/° de pirates.
Guerre entre alliances soit mais si ces alliances sont liés au même pays, celui qui déclenche l'attaque devrait perdre en relation. Un pays n'a aucun intérêt �  ce que ses corsaires se massacrent entre eux.
A aucun moment je vous ai traité de lâches. C'est toi qui présente cela comme une compétition. Chacun devrait être libre de participer ou non. Cela ne me dérange que moyennement que vous nous déclariez la guerre, après tout c'est un jeu, mais mettre des scores comme au foot et que cela soit un des participants qui fixe les règles et ce après le début de la dite compétition, l�  je ne suis pas d'accord. Je trouverais + normal que celles ci soient édictés par un concepteur du jeu. Si c'est le cas, je fais amende honorable mais dans le fouillis du forum je ne les ai pas trouvées.
Je n'ai menacé en rien Moanna. Je sais très bien qu'elle sait faire la part du RP et la part de l'opinion du joueur. Elle pensait que nous sommes faibles et timorés. Si nous l'étions nous n'aurions pas cette réputation. C'est pour cela que j'en ai parlé.
S'il te plait de massacrer, massacre. J'espère seulement être l�  pour l'éviter ou le diminuer

En espérant cette fois m'être fait comprendre

Antoine du Vimeu  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 07 Juin 2011 à 12:47:50 »

Joli post inutile.

Tu oublies que l'on peut faire des présents �  des nations pour grimper plus vite en relation. Pour un maximum de 20000po, tu peux avoir d'excellentes relations...

Ici c'est un jeu, donc on agit comme on veut.

Même certains navires ne sont pas histo.

Bref, comme dans mon post précédent, joues �  la poupée si t'es pas content.  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 07 Juin 2011 à 12:58:37 »

Réponse �  Ghost

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a des joueurs qui préfèrent avoir un capitaine corsaire. Je ne demande pas de carton d'invitation, encore une fois que ces guerres ne fassent pas partie d'une compétition.
Désolé la poupée ce n'est pas mon truc, je préfères les wargames avec des milliers de pions. Je pense que tu connais les jeux sur cartes.
Ca tombe bien je n'ai pas envie d'être "potes" avec toi. Je n'aime pas ce terme. J'ai seulement des amis

Au plaisir de te battre en duel

Antoine du Vimeu  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 07 Juin 2011 à 13:04:06 »

Exact, autant pour moi, j'avais oublié les présents.
Dans un jeu nous n'agissons pas comme nous voulons mais selon les règles de ce jeu où alors c'est inutile de jouer

Bonne course quand même

Antoine du Vimeu  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 07 Juin 2011 à 13:24:46 »

Les règles nous autorisent à te déclarer la guerre.  
Journalisée
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 07 Juin 2011 à 13:43:51 »

Il ne me semble pas que notre alliance ait enfreint  la moindre règle. Nous vous avons pillé une fois, pour le plaisir. Puis nous vous déclarons la guerre �  la suite de quoi nous vous pillons �  nouveau, cette fois pour vous vaincre. La guerre étant considérée ici comme un tournoi, on marque des points. Ce système, nous ne l'avons pas instauré, nous y prenons part car il nous convient et que c'est un bon moyen de tester nos capacités face aux autres alliances, tout en s'amusant. Les règles sont de Kevin26703 me semble-t-il. Tu es contre? Tu ne veux pas y participer? Au risque de répéter les paroles de Moana, un choix s'offre �  toi : la Reddition. La victoire est �  nous, votre alliance ne perd rien.
Votre alliance a meilleure réputation que la notre, tu es "cousin par alliance avec les Mac Leod", c'est génial, mais ça ne nous empêche pas de vous mettre une raclée. Je pense que tu n'es pas �  la hauteur de ta réputation, et je suis vraiment déçu par ta réaction de mauvais joueur. Je pensais qu'on pourrait peut-être regretter de vous avoir provoquer, je vois qu'il n'en est rien.
Notre alliance est composée en majorité de joueurs "débutants", dont je fais partie. Mais je pense qu'aucune alliance ne progresse aussi vite que nous actuellement. Nous pillons �  tour de bras et notre butin enfle �  vue d’œil. Regardes-moi, je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois. Me voil�  classé 125ème et Second d'une alliance qui se révèle puissante et déterminée. Alors ta réputation elle est peut-être grande, mais je ne vois vraiment pas �  quoi elle te sert. Je ne suis peut-être pas aussi connu que toi mais je pense être digne de mon rang et de mon poste au sein de l'alliance.
Tu as des problèmes personnels qui t'empêchent de jouer? Et bien dans ce cas ne joue pas et accepte les conséquences, mais ne viens pas te plaindre ainsi, ça ne peut que te faire perdre en crédibilité. Car tu n'es pas le seul �  rêver d'une vie meilleure.

Attendant avec impatience votre prochaine déculottée, je te dis �  bientôt.

Jack Daniels




   
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 07 Juin 2011 à 13:49:32 »

Jack a tout dit  Clin d'oeil  
Journalisée
eyushi
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 07 Juin 2011 à 17:16:28 »

Mhouhahahahaha vous étes trop marrants les gars !

Hey on est pas sur Facebook c'est pas ici qu'faut venir se lamenter sur soi même!

Mais vous étes vraiment trop marrants !  
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 07 Juin 2011 à 17:18:09 »

Mhouhahahahaha vous étes trop marrants les gars !

Hey on est pas sur Facebook c'est pas ici qu'faut venir se lamenter sur soi même!

Mais vous étes vraiment trop marrants !

+1 ?

Il a pas tord.   Très souriant  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 07 Juin 2011 à 17:18:23 »

débat houleux.

Mais pour répondre �  Moana, rien �  voir avec le RP (qui si on parle vraiment de rp dans ce cas préparez vous �  prendre une leçon très sévère les pirates dont vos fesses ne dérougiront jamais!!!)Il me semble fait play de les déclarer.

Car un petit viseux, fourbe, moche, arabe  :Sourire pourrait vous attaquer de nombreuses fois (de manière tres distancées) en disant qu'il ne fait pas de guerre avec son alliance et puis de manière triomphale le score de par exemple 3 �  0.

Et ainsi commence une guerre de bout de ficelle (car il n'y a pas de guerre dans ce jeu) avec un désavantage.
Si le terme guerre serait plus rp celui de match serait plus réaliste car dans le système actuel mise �  part la valorisation du gagnant et le butin il n'y a rien �  gagner �  faire la guerre (on ne peut pas détruire totalement l'adversaire, le dominer, lui prendre des terres....)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 07 Juin 2011 à 19:41:10 »

Oyez Oyez pirates et corsaires assoiffés de sang



Afin d'augmenter l'interet des guerres en alliances leurs nombre et afin d'augmenter la concurence entre alliance , la compétition ou encore pour le pur plaisir, ce concours est né

Voici les règles:
Le fondateur de l'alliance X déclare la guerre �  l'alliance W sur le topics fait pour ce besoin.

Il y a deux type de victoire:

- Par rédition: l'alli ennemis capitule.
- Par victoire aux points : il faut accumuler 20 pts pour gagner.

Comment gagner des points:

- pillage de Qg
- Pvp


Que rapporte chaque bataille :

- Pillage de Qg: 4 pts
- Pvp: 2pts


Gain et perte de la guerre:

Pour le gagnant:
-par victoire:  2000 po de fortune perso
- par reditions: 2000 po de fortune perso


Pour le perdant:
- par défaite aux pts: rien de perdu
- par rédition: rien

Les points seront comptabilisés par deux personnes qui sont neutres et en dehors de la guerre.


Voila nous attendons les concurrents avec impatience.

Remerciements pour le concours à scar et à blagator


La on ne peut pas accuser la LDM de tricherie, on est clair l�  dessus
La redittion se fait en 30 secondes donc rien �  perdre. De plus Vimeu je peux comprendre que tu l'ai un peu en travers de la gorges mais  ce "concours" fait partie du jeu, pas mal de gens ont fait la demande de ce genre de tournoi, de plus tu n'est pas le seul membre de l'alliance, la preuve d'autres y ont participé, tu n'es pas obligé de participé �  la guerre c'est ton droit on ne t'impose rien.

Après mélé le Rp �  ça...

En tant que modérateur je vous direz que vous n'avez pas vraiment �  réglé vos comptes sur ce post destiné avant tous �  la bonne ambiance au sein de ce forum, je vous pierer de continuer par MP merci....

Pour en revenir au sujet:

La Destinée de la Mort 4-0 Les Pavillons Rouges
La Destinée de la Mort 6-0 La Main Dessus

   
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 07 Juin 2011 à 21:21:17 »

J'ai juste une petite question: si on se fait piller son qg, que perd on?
Et une autre petite question, si on se fait piller son qg alors qu'on est l�  �  la défendre, que perd on?  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 07 Juin 2011 à 21:31:23 »

Le topic sur les QG d'alliances pourra répondre �  toutes tes questions.
 Mais pour répondre :

 - Tu perd ce que tu as vendu �  ton QG, ainsi que toute l'or entreposé.
 - Si tu défend, tu ne perdra que tes hommes d'équipage, pas ton butins ni ton navires.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.