28 Mai 2024 à 22:12:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nettoyage des alliances  (Lu 11975 fois)
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 02 Janvier 2010 à 18:12:38 »

Quand on regarde les alliances, il y en a un grand nombre inactive, un p'tit nettoyage pourrait éclaircir le paysage Très souriant Très souriant  
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 17:35:01 par blagator »
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
heimdal
Messages: 31

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2010 à 18:58:16 »

justement ne pourrait on pas revoir le fonctionnement des alliances, leurs créations...
Si le nombre d'alliance était moindre, mais les membres plus nombreux, cel�  augmenterait les guerres de pouvoir...
Ou bien créer la fusion d'alliance, ce qui engendrerait les attaque de groupe... tous comme une alliance classique, mais avec répartition des point et richesse pour les deux alliances.

Biensur historiquement.... mais pour le game play se serait plus plaisant de s'allier, de concevoir des stratégies.... et de lutter pour le classement.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Janvier 2010 à 19:22:05 »

je pense que si c'est limité �  10 capitaines c'est pour rester réaliste et éviter certain abus

10 capitaines c'est assez réaliste car ca offre facilement une flotte de plus de 4000 pirates, ce qui est très très nombreux et 10 navires (belle flotte) mais ne permet pas de défaire certains ports (qui doivent rester ainsi afin de servir de point de vente facile)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
heimdal
Messages: 31

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2010 à 19:25:32 »

Certe, mais par contre supprimer les compte inactif et peut être imposer un minimum de 2 capitaines pour limiter le nombres d'alliances.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2010 à 10:42:54 »

on en avait déj�  parlé

de ce que je me rappelle on s'étaient demander si quelqu'un ne devait pas gérer autorisation de faire une alliance avec au moins 3 capitaines et d'autres truc que j'ai oublier, et de supprimer toutes alliance inactive depuis 1 ans

mais comme beaucoup ça tombe dans les oubliettes du forum !!!  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2010 à 10:51:10 »

Gerer un forum et un jeux c'est un lourd travail, mais on pourrait (les actifs) se répartir les taches pour nettoyer et améliorer le jeux.
Par exemple virer les alliances a 0, et vérifier les derniere connexion des autres.

Moi je veux bien lister tous ceci  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Janvier 2010 à 11:16:54 »

Ou, pour limiter les alliances des joueurs inactifs, rendre payant la création des alliances, par super-super cher, mais suffisamment pour qu'un nouveau joueur ne puisse pas en crée une dès qu'il arrive dans le jeu...  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Janvier 2010 à 11:28:07 »

Ou, pour limiter les alliances des joueurs inactifs, rendre payant la création des alliances, par super-super cher, mais suffisamment pour qu'un nouveau joueur ne puisse pas en crée une dès qu'il arrive dans le jeu...

qu'est ce que tu appelles payant, en euros ou en po ?

Gerer un forum et un jeux c'est un lourd travail, mais on pourrait (les actifs) se répartir les taches pour nettoyer et améliorer le jeux.
Par exemple virer les alliances a 0, et vérifier les derniere connexion des autres.

Moi je veux bien lister tous ceci

Oui c'est sur qu'il y a beaucoup d'alliance qui font figuration qui ne pille pas des inactives, pas seulement en bas du classement...

je pense que si c'est limité �  10 capitaines c'est pour rester réaliste et éviter certain abus

10 capitaines c'est assez réaliste car ca offre facilement une flotte de plus de 4000 pirates, ce qui est très très nombreux et 10 navires (belle flotte) mais ne permet pas de défaire certains ports (qui doivent rester ainsi afin de servir de point de vente facile)

maintenant tu peux avoir une flotte de + de 6000 hommes si ton alliance parvient �  n'être composé que de SRD

Ou bien créer la fusion d'alliance, ce qui engendrerait les attaque de groupe... tous comme une alliance classique, mais avec répartition des point et richesse pour les deux alliances.

Biensur historiquement.... mais pour le game play se serait plus plaisant de s'allier, de concevoir des stratégies.... et de lutter pour le classement.

Ouais ça c'est bien mais comment organiser une fusion ?  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Janvier 2010 à 11:31:17 »

En po bien sur !
Quelque chose comme 10 000 ou 20 000 po.
Ce que me semble beaucoup pour un nouveau capitaine mais peu pour un capitaine plus agé  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Faya
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 03 Janvier 2010 à 11:32:21 »


maintenant tu peux avoir une flotte de + de 6000 hommes si ton alliance parvient �  n'être composé que de SRD

Tu as interet d'integrer les 10 Capitaines avant de trouver les SRD sinon je te dis pas la galère...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 03 Janvier 2010 à 11:35:44 »

En po bien sur !


Ah j'ai eu peur


Quelque chose comme 10 000 ou 20 000 po.
Ce que me semble beaucoup pour un nouveau capitaine mais peu pour un capitaine plus agé

La compagnie je l'avait fondé alors que je jouer depuis 1 semaine Grimaçant donc c'est pas l'ancienneté du capitaine qui dépend de l'activité de l'alliance Clin d'oeil
Mais c'est vrai que 10 000 po c'est suffisant en plus on ne met pas une éternité pour les avoir même quand on est nouveau


maintenant tu peux avoir une flotte de + de 6000 hommes si ton alliance parvient �  n'être composé que de SRD

Tu as interet d'integrer les 10 Capitaines avant de trouver les SRD sinon je te dis pas la galère...

Oui ça c'est sur Grimaçant
Mais la possibilité existe ...
la 1ère alliance quii ne possède que des SRD sont une alliance de chanceux    
Journalisée
heimdal
Messages: 31

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Janvier 2010 à 11:43:41 »

la fusion tu peut l'organiser en faisant apparaitre un onglet "diplomatie" et ou tu coche l'alliance qui se joint a la tienne. En combat le partage se fait de la manière du prorata.

   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 03 Janvier 2010 à 11:44:21 »

la 1ère alliance quii ne possède que des SRD sont une alliance de chanceux

Nous avons 3 SRD sur 8 Capitaines de l'alliance... Et je t'assure qu'il faut plus que de la chance pour en trouver 10... Beaucoup de tours et d'acharnement en fait...  Grimaçant  Y a que pour le croiser que la chance joue...  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Janvier 2010 à 11:44:42 »

La compagnie je l'avait fondé alors que je jouer depuis 1 semaine Grimaçant donc c'est pas l'ancienneté du capitaine qui dépend de l'activité de l'alliance Clin d'oeil

Ce que je voulais dire, c'est que quelqu'un va venir essayer le jeu, il va se dire "Tien je vais créer mon alliance pour voir" et la seconde d'après "Ah, c'est chiant, j'arrête de jouer"
C'est pour des cas ainsi que je propose de rendre payante les alliances.
Parce qu'aussi non, on se retrouve avec 40 alliances inactifs sur le dos ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Janvier 2010 à 11:47:15 »

Ouias non c'est vrai ...  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.