25 Avril 2024 à 11:40:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La défense de Grenade  (Lu 77306 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 15 Septembre 2010 à 19:37:39 »

Lerequin fit préparer les canons qui étaient sur la côté, les navires étaient facile �  tirer, le premier boulet toucha la sainte barbe d'un des sloops, le second toucha un mât, les troisiémes et quatriéme touchérent l'eau, Lerequin fit amener deux autres canon de la ville, sur les trois tirs deux touchérent un des navires qui explosa, l'autre rencontra le mat_déj�  abimé_d'un autre des sloops, la riposte détruisit un des canons, Lerequin ordonna une derniére salve, mais aucun boulets ne toucha sa cible, il ordonna le repli et fit faire un état des lieux.
"Nous avons perdu deux canons ainsi que plus de soixante-dix hommes depuis le début, mais il ne reste plus que quatre navires la-bas. Lui fit un de ses hommes
Lerequin en profita pour ordonner un retour �  la première barricade, et ordonna un déploiement rapide.  
Journalisée

LOW59
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 16 Septembre 2010 à 21:40:00 »

Kane et son fidèle compagnon avec l'aide de quelques marins qui était très content de se mettre �  l'abri de la bataille sanglante qui faisait rage, remplirent d'explosif et de toute la poudre qui était rester inutilisé le bateau très endommagé que le sale blondinet avait réussi �  capturer de haute lutte aux anglais. Sur ce le brouillard se leva et enfuma encore plus le champ de bataille (qui l'était déj�  pas mal après tous les coups de canons que les deux camps s'envoyaient avec le plus de plaisir). Sur ce Kane, Frank et quelques marins qui voulaient avoir une fin héroïque manoeuvrèrent la frégate �  moitié coulé pour la faire sortir du port en toute discrétion et pour la faire parraître comme un navire fantome. En passant devant le navire de Magraen, celui-ci se demandant ce que c'était, recut en pleine tête un petit boulet enrobé d'un message. Le navire fantome traversa les rangs des français puis des anglais qui se mirent �  prier en se demandant quelle fourberie était ce navire. La frégate, continuait de voguer tranquilementen direction du grand large. Pour une raison qui restera �  jamais inexpliqué les anglais des navires de lignes ne firent pas feu sur cette frégate anglaise. Peut-être qu'ils n'avaient pas peur de ce raffiot dont les voiles étaient en lambeaux, que le pont était complétement éventré et que tout le navire menaçait de sombrer �  chaque vague. Dans tous les cas lorsqu'il fut trop tard pour eux de se rendre compte du danger, le vaisseau changea de cap et se dirigea vers eux. Tous les mats restants craquèrent menaçant de se démater et la coque émit de lugubres plaintes.
Kane s'écria alors que le navire était �  deux doigts de s'encastrer dans le vaisseau anglais :
"Alors bande de petites taffioles suçeuses de Lucifer, on baisse sa garde, enfoiré de chiens démoniaques de Belzébuth !!"
Sur ce il alluma la mèche et le vaisseau �  moitié coulant se brisa en deux, le pont complétement pulvérisé, les mats arrachés de leur emplacement et volant en l'air comme des fêtus de paille et une immense explosion remplit l'air de sa chaleur et de son effet de souffle fit claquer les voiles des navires français. Le corps de kane s'envola puis la tête de celui-ci fut arraché du reste et il pu voir les destructions qu'il avait causé �  la flotte ennemi. Le vaisseau de ligne le plus proche fut complétement pulvérisé et tous les vaillants soldats anglais furent carbonisés et déchiquetés dans les plus brefs instants qui suivirent l'explosion de la frégate. Un deuxième fut sévèrement touché par les débris (canons, morceau de bois, armatures ...) qui volèrent dans tous les sens. La tête de Kane qui avait achevé sa parabole, commença �  retomber et il pensa :
"bien fait bande de sales chi..."

Magraen ayant encore reçu un coup sur la tête, déplia le message qui disait dans une écriture maladroite et gauche :

" SALE BLOND VA !      K."

HRP je ne prononce pas sur la mort de Frank West mais �  priori je dirais qu'il est mort ou est considéré comme tel ou disparu ( ça dépend si je reviens sur le rp ou pas, sinon il est excellent^^)  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 17 Septembre 2010 à 19:00:58 »

Lerequin et ses hommes étaient maintenant retourné �  la premiere barricade, un homme vint, suivi de dix autres arriva..
"Capitaine, certains des blessés peuvent revenir combattre, ils sont vingt
-Parfait, nous en aurons besoin, les quatre derniers sloop qui sont de notre côté s'apprêtent �  débarquer, tous en position, hurla-t-il
Les hommes se mirent en place, quand les anglais débarquérent, sur la centaine présente dix moururent, puis quand ils virent jusqu'au barricade cinq autres furent reçu par le feu des défenseurs, les pierrettes tirèrent, tuant vingt homme, s'ensuivit un combat ou les quarantes pirates tentérent de contrer les soixante attaquants anglais, au cours de cette attaque les défenseurs perdirent vingt homme, les anglais s'emparerent des pierrettes et visèrent les français, touchant au passage quelques uns de leur compatriotes. Au cours de ce combat Lerequin reçut une balle dans l'épaule et tomba �  terre, la dizaine de défenseurs restant fuya précipitamment, laissant les canons ainsi que Lerequin, qui gisait �  terre...


[Hrp: bon je ne vais pas faire original mais Suspsense Suspense pour Lerequin aussi, mourra? Mourra-pas? la suite bientôt  Grimaçant]  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 17 Septembre 2010 à 19:05:46 »

Après une lutte acharnée contre la mer,le français reussit �  ramener Doroit sur plage de Grenade.
Malheuresuement pour Doroit l'aventure s'arretera l� , il ouvrit les yeux il tenta de parler mais il mourra sur la plage.


- Vous avez étais quelqu'un de bien de votre naissance jusqu'a votre dernier souffle dit le français

Il était triste, il coura prévenir le Capitaine de la Garde

- Que Dieu te garde auprès de lui Doroit vous êtes un être bon et loyal... Je suis triste de vous avoir perdu

Son corps fut ramener dans des locaux en sécurité  
Journalisée
Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 17 Septembre 2010 à 19:18:47 »

Ignorant encore les morts tragiques de ses frères d'armes Doroit et Kane, même si inquiet pour leur sort suite aux explosions des navires, Magraen et ses hommes tenaient toujours fièrement face a la marine anglaise. Cependant, leur légère supériorité numérique continuait de servir les envahisseur. En effet, deux navires français de plus étaient partis par le fond, contre un seul navire anglais. Décidé a mettre un terme a ce canardage en règle, Magraen ordonna a ces hommes d'aborder une frégate anglaise pendant que les autres batiments continuaient la bataille.
A peine les français avaient-ils mis pieds sur le bateau anglais qu'ils s'aperçurent de leur infériorité numérique la aussi. Après un début prometteur, la progression des hommes de l'officier fut stoppée et ses marins commencèrent même a reculer, mais non s'en infliger autant de perte a l'ennemi qu'ils n'en subissaient eux même...
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 17 Septembre 2010 à 19:48:58 »

Lerequin se leva difficilement, il vit plusieurs tête l'entourer, petit �  petit le flou partit, laissant apparaître des hommes en uniforme anglais.
"Il est levé capitaine
-Parfait, nous allons l'interroger, amenez le sous la tente...
Trois hommes le portèrent jusqu'�  une tente tout �  fait normal, autour se dressait un camp avec un feu et des tentes,dans l'une d'elle se trouvait un homme qui avait une énorme cicatrice sur la joue, l'homme fit un signe pour que Lerequin soit lâché, un autre homme qui se trouvait �  côté s'approcha de lui.
"Ou suis-je? demanda Lerequin?
L'homme lui mit son poing dans la figure
-C'est nous qui posons les questions, fit l'homme dans un français un peu massacré..
S'ensuivit une serie de questions ou l'on lui demandait ou se trouvait les autres barricades, les points de défenses,d'embuscade, lerequin ne répondit rien.
Il y'eut un bruit dehors, un chariot devala la colline et alla heurter le campement anglais en explosant dans un bruit sourd,une dizaine d'hommes arrivérent, armes �  la main, profitant de la confusion ils tuérent les anglais, deux d'entre eux furent tué, Lerequin fut sortit de la tente et les deux hommes fait prisonnier.
Content de vous voir capitaine, lui dit un de ses marins...
Les anglais restant furent conduit en prison, Lerequin ordonna de se replier �  nouveau vers la deuxiéme barricade, même si il ne restait plus beaucoup d'homme il était décidé �  se battre jusqu'au bout....  
Journalisée

Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 18 Septembre 2010 à 15:34:44 »

La situation en mer ne s'améliorait guère. Une nouvelle frégate française était en train de sombrer et sur les abordages, les français perdaient énormément de terrain, au point que la bataille se déroulait désormais sur le pont français. Cependant, la bravoure des soldats de grenade augmentant avec le désespoir, les pertes étaient bien cruelle coté britannique, et chaque mètre d'avancée des tuniques rouges était gagné dans un bain de sang...  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 19 Septembre 2010 à 15:56:00 »

Lerequin était en train de faire les préparatifs afin de repousser la dernière vague, les canons furent placé pour deverser leurs mitrailles sur les anglais, les pierrettes étaient prête elle aussi, cinq hommes arrivèrent...
Capitaine, ces hommes veulent nous aider, ils sont blessé mais sont prêt �  mourir pour défendre l'île...
Lerequin acquiesça, il n'allait pas refuser de l'aide en plus....
Les anglais débarquèrent, une masse énorme qui remplissait la plage, les marins se mirent �  prier, un canon tira sur la plage, il y'eut trois mort, une fois �  portée de tir, les canons et pierrettes firent feu, une dizaine d'anglais s'écroulèrent �  terre, touché, les pirates tirérent, mais la riposte anglaise en tua cinq, toujours sous le feu de la mitraille, les anglais arrivérent jusqu'au barricade, les français étaient rempli d'une hargne féroce qui fit que tous se battirent jusqu'�  la mort, les anglais reprirent vite le contrôle de la situation, la barricade était maintenant une vrai mare de sang, les français n'étaient plus que trois, dont Lerequin, qui était au prise avec trois autres personnes, dont un plutôt costaud, un sabre lui transperça le ventre, Lerequin était maintenant �  genoux, il vit quelqun devant lui, sourire aux lévres
je vais me faire un plaisir de t'achever, Lerequin.
Il passa son sabre au dessus de sa tête, très haut dans le ciel, comme pour savourer ce moment, Lerequin ferma les yeux et entendit une détonation, il rouvrit les yeux et vit le corps de l'anglais par terre, il distingua les anglais au prise avec d'autres hommes.
A la fin de la bataille il entendit une voix...
Capitaine?
Sprat? fit-il
Oui c'est moi, ne vous inquiétez pas je vais vous conduire à l'infirmerie du fort
Non c'est trop tard Sprat, je vais mourir, je suis content de vous avoir connu...
Il se vidait de son sang de plus en plus, et vit de plus en plus flou
"Prenez soin de l'os à moelle, il ne doit rien lui arriver...
Il finis de se vider de son sang et mourut...
Son corps fut jeté dans la mer le jour suivant, après une courte cérémonie...

   
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 26 Septembre 2010 à 12:11:01 »

Le capitaine de la Garde et ses hommes reussirent �  repousser les anglais hors du Qg qui est situé dans le centre du port de Grenade.

Les anglais alors firent un blocus de la ville,mais lorsque la nuit tomba, les hommes du Capitaine de la Garde,détruisirent un camp anglais obligeant toutes les troupes anglaises désorganisez de battre en retraite dans les terres de Grenade.


- On reprends Grenade les gars ils batent en retraite ! ordonna le Capitaien de la Garde.

Les anglais fortifièrent les positions dans les terres de l'île.Un officier anglais s'avança et prit la parole devant l'Amiral anglais:

- Amiral !Les français ont repis Grenade en quelques minutes profitant de la nuit et de notre désorganisation...

- Quoi !!! Mais ce n'est pas possible Grenade allait tomber ! hurla de colère l'Amiral

- Je sais... Excusez nous... Nous avons perdu rop d'hommes et de navires, Grenade est quasiment en ruine,leurs richesses enfoui sous les décombres...Je ne penses pas que nous pouvons défendre Barbade si nous nous retirons pas...Amiral expliqua l'officier

- Vous avez surement raison,en plus nous venons de perdre nos batiments de ligne...Avant de partir nosud evons mettre Grenade en feu ! Détruisons la ville ! ordonna l'Amiral

- C'est risquez monsieur !

- Nous enverrons des espions le faire imbécile !

- Excusez mon ignorance. Avec mes respects Amiral !

L'officier se retira,alors que l'Amiral convoqua les espions anglais.  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #129 le: 28 Septembre 2010 à 20:12:51 »

Sprat avait eu de son côté plus de chance que Lerequin, puisque les anglais ne se sont pas presenté en masse, il fut néanmoins sorti éprouvé de cette dure épreuve, le fait d'avoir perdu deux capitaine depuis le début de sa vie l'avait marqué(oui car Mcbernick a aussi navigué avec lui, et il a été tué par décapitation) il décida donc de prendre les choses en main, il entra dans une taverne, commanda un rhum et monta sur un tabouret
"Je m'appelle Sprat, je suis le capitaine de l'os �  moelle, je cherche des membres d'équipage, toute personne voulant s'inscrire devra se présenter �  moi ici même.."
Il offrit une tournée général et attendit....  
Journalisée

Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 29 Septembre 2010 à 17:26:27 »

Au terme d'un combat rude et violent, Magraen avait réussis a s'emparer de la frégate. En observant autour de lui après la reddition des britanniques, il fut stupéfait de voir leur flotte s'en aller, emportant les derniers régiments.
Il ne restait de la flotte française que trois frégates, dont les deux de Magraen. Il les ramena au port et les y laissa, en laissant le commandement a d'autres capitaines plus qualifiés qui avaient perdu leur vaisseau.
Éreinté, Magraen se rendit a la Taverne et vit Sprat faire son discours. Vide d'émotion et de pensées, il ne réagit pas. Il resta assis, a sa table, bientôt rejoint par sa patrouille, miraculeusement indemne, baignant dans le même silence que lui.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 29 Septembre 2010 à 17:42:06 »

La nuit tomba sur Grenade, personne n'avait vu les anglais depuis deja 2 jours,alors que l'on commençait �  reconstruire la ville et �  la ré-armer,il y avait du mouvement chez les anglais.

- Le jour J est arrivé les amis. Vous êtes les 5 meilleurs espions de l'Angleterre,je sais que vous êtes capable de bruler la ville ! Au travail et bonne chance ! annonça l'Amiral

Les espions partirent du camp anglais rejoignant facilement les 1ères lignes de Grenade.Les espions se séparèrent. Le "chef" des espions écrivit sur le sol:

Kingdom: Reserve de poudre
Lion: Caserne
George XI: Armurerie
Heaven:Habitations
Me:Port


Voila chacun avait sa cible,ce fut qu'à minuit que l'opération Big Fire aurait lieu. Tous les espions étaient en position près à en découdre.


Alors que la flotte anglaise se retira du combat rejoignant l'arrière de l'ile une position renforcée et controlée par les anglais,l'Amiral fit le compte des pertes immenses que sa flotte avait subi.
Il décida donc de partir de Grenade avec l'aide d'un des batiments restant dans la nuit.




Chez les français le Capitaine de la Garde rejoigna Magraen �  la taverne lui disan qu'il avait fait un bon travail.
Alors que les français pensaient le combat finit les anglais étaieent pret �  mettre en feu grenade et l�  ça sera surement le dernir affrontement.
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 29 Septembre 2010 à 18:06:18 »

Sprat était sorti de la taverne avec un de ses marins, il était ivre et hurlait des choses incompréhensible. Il remarqua un homme qui déposa de la poudre sur le sol vers les habitations, il l'interpella.
"Hé toi, qu'est que Hips...fait la? tu est un de ses sales chiens d'anglais pas vrai? ceux qui ont tué Lerequin"
Il commença �  divaguer....Et l'espion �  paniquer, il sortit son arme, qu'il mit sur la tempe du marin, qui tenta de prendre le sien, mais il fut tué avant. Sprat sortit son arme et hurla
"Haha, mauvais choix, il ne te reste plus de balle, tu est �  ma merci"
Sprat tira et rata l'anglais, la balle filtra avec les tonneaux de poudre, il se jeta sur l'anglais en prenant un couteau et l'anglais fit de même...

[Hrp: ouf, si j'avais eu au moins 8/10 duels perdus, j'aurais fait raté Sprat mais aussi fait exploser le tonneau de poudre,  provoquant la mort de Sprat.... Quelle chance^^]  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 06 Octobre 2010 à 18:13:50 »

Les espions furent particulièrement doués.Kingdom fit exploser la reserve de poudre de Grenade, 10 secondes plus tard,Lion enflamme la Caserne de Grenade,le port fut touché par des explosions et des torches enflammés, certains quais furent détruit, empechant les navires d'acoster.George XI fut chargé de l'armurerie,mais des gardes étaient l�   et il fut rapidement mit hors d'état de nuire, il fut abattu sur le champs sans jugement.Heaven lui devaient bruler quelques habitations. Malheureusement, trop sur de lui les villageois le repérerent:

- Là Bas ! Là bas ! regardez, un de ces chiens d'anglais, tuez le ! cria l'un des villageois.

Armés d'arme �  feu de mauvaises qualités, d'un sabre lui aussi en piteux etat et de fourches assez solides.
Poursuivit l'espion prit la fuite, mais les habitants se montrèrent être de farouches résistants et prévenèrent les quartiers voisins,au bout de 10 minutes,l'espion Heaven fut prit aux piège.Il sortit son sabre mais cela ne dissuada pas les villageois qui lancèrent leurs sabres sur l'espion qui fut lui aussi tué.

Les trois survivants retournèrent sur le camps des anglais, pendant la mission les anglais c'étaient préparés �  quitter Grenade . Les trois espions comprirent que Heaven et Georges Xi furent tués.Les survivants allèrent voir l'Amiral:


- Voila nous avons fait notre travail mais Georges XI et Heaven ont périt lors de la mission  annonça l'un des espions.

- Paix �  leurs âmes... Mais sachez qu'ils ne sont pas mort pour rien ! Grace �  vous le port, la caserne et le réserve de poudre ont été détruits donc aucun moyen d'envisager une attaque sur Barbade. répliqua l'Amiral

Un officier anglais entra dans le carré des officiers et alla voir l'Amiral:

- J'ai apprit la semi reussite de l'Opération... Mais les dégats sont suffissament importants pour lancé une dernière offensive sur Grenade non ?

- Si l'offensive échoue alors Barbade est en danger, sachez que Barbade est un port éloigné mais très important pour l'Angleterre c'est dans ce port que tous renforts anglais arrivent ! Si on le perds alors nous n'aurons plus de renforts sur. Ils devront prendre le risques de se faire attaqués par les vautours ! s'énerva l'Amiral

- Bien, nous sommes pret à partir...  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.191 secondes avec 21 requêtes.