25 Avril 2024 à 15:52:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rp] La chasse à l'homme  (Lu 26125 fois)
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 04 Septembre 2010 à 23:45:41 »

Après quel que échange de tire Andre décida d'essayer de contourné la diligence qui e=étais immobilisé a la suite d'une balle perdu.Vu que John restait avec Sam ,André commença a contourné par la droite Mais il avait un problème de taille pas un rocher sur 10 m et vu la rapidité des membres de la diligence et la porter e son arme il ne ferra pas long feu.


Eux Chef sa devait pas se passer comme sa Ils vont surement avoir des renforts comment on va faire sans les autres.Déclara Andre un peu inquiet de la tournure des évènement    
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Septembre 2010 à 23:51:02 »

Sam entendit Andrés se plaindre
"Comment nous allons faire? je ne sais pas, continuez de tirer nous verrons bien...
Il vit la Gatling s'enrayer, il sortit de sa cachette et tira, ne provoquant que de la poussiére, il manqua de se faire tuer mais atteignit l'autre côté sain et sauf...
 
Journalisée

alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Septembre 2010 à 00:00:57 »

Rha...jai jamais de chance avec les armes!elles s'enrayent toujours au mauvais moment!s'écria Navarro  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 05 Septembre 2010 à 00:01:21 »

Andre suivit son chef comme son ombre comme toujours Ils parvinrent a labrit de la gatling pour le moment.


Sa va chef moi niveaux munition je vais etre un peu court j'avais prévu que 20 cartouches moi Se lamenta AndreOn devrait peu etre fuirent il n'y a rien dans la diligence ils nous ont préparer une embuscade vaux mieu se tiré de la Fisa
   
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Septembre 2010 à 00:08:46 »

aller a ton tour shofield(arme a poing puissant),vise bien,murmura Navarro.
Atention les gars je vise sur la dynamite(qui elle était entreposée sur la toiture de la diligeance)
sa va sauter!cria til
BOUM!!!!!
Argg...sa va sam?...interrogea Andre
...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Septembre 2010 à 00:14:14 »

John,averti par Navarro sauta et coura en sa direction et se planqua avant l'explosion...
Boum!!!!!
Argg...sa va sam?interrogea Andre
...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 05 Septembre 2010 à 11:06:53 »

White, empoussiéré par l'explosion, profita du calme relatif qui suivit pour ajuster une silhouette dans la brume. Il tira et entendit un bruit métallique.

- Satanée étoile de sheriff de merde ! pesta t'il en se rapprochant des cheveaux sous un feu nouri  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Septembre 2010 à 11:14:42 »

Sam avait pris un caillou dans le bras �  cause de l'explosion, il mit sa carabine dans sa bandoulière et pris son revolver, il tira �  l'aveugle mais ne toucha personne, il siffla son cheval.  
Journalisée

rekans
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 05 Septembre 2010 à 14:29:55 »

White on se tireCria Andre au tueur a gages

Andre siffla aussi son cheval tous en tirant l'une de ces dernières cartouches avec son Canon a sciée.Il aida son chef a monter a cheval ce qui le fit pestiféré contrez lui il n'avait pas besion d'aide ace qu'il avait dit.


On se tire vers ou chefdemandât Andre tout en montant cheval sous le feu des Chérifs     
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Septembre 2010 à 14:34:23 »

"Tout droit, il y'a une petite ville on fera une pause la-bas"
Les bandits continuérent jusqu'a une autre ville, Armadillo, ils achetèrent des armes et louèrent deux chambres, deux hommes par chambre, pendant que John et ses amis montèrent un campement....


Ceci est un moment ou les deux clans ne se croisent pas, vous devez passer la nuit quelque part, dans un campement pour les gentils dans une ville pour les méchants, vous êtes libre de discutez etc... ce que vous voulez  
Journalisée

Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 05 Septembre 2010 à 15:19:12 »

John avait hérité du barman comme colocataire d'un soir. Ne se faisant aucune confiance mutuelle, les deux homme se jaugèrent un instant, puis, mû par une impulsion soudaine, le tueur tendit la main a son compagnon.
- John White, tueur a gage, protecteur du boss, etc... C'est quoi ton nom déjà ?  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 05 Septembre 2010 à 15:22:15 »

Sam alla au bar, il discutait avec Andres Gomes
"Je suis touché �  l'épaule, rien de grave, on s'est bien fait rouler, demain on attaque une banque, tu est pour ou contre?"
 
Journalisée

rekans
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 05 Septembre 2010 à 15:46:07 »

Andre attendit un petit moment avant de répondre

Ba sa serrait bien de ce refaire la main . mais bon on c'est fait rouler quelqu'un a du te trahir Sam et sa me laisse perplexe j'ai aucune confiance a ce White le tueur a gages c'est peu etre une taupe qui c'est .  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 05 Septembre 2010 à 19:36:47 »

Eh les gars,on dira pas que je l'ai loupé ce Sam!J'ai criblé son épaule de 2balles au moin,et vous avez vu comment il était mal �  l'aise sur son cheval lors de leur fuite?ahaha j'étais mort de rire!Aller bonne nuit demain va s'anoncer très orageux(surement encors des tirs de tous les cotés)

Jack Navarro  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Septembre 2010 à 18:22:21 »

John Finneghan avait de la chance personne ne l'a visé, mais lui non plus n'avait touché personne. Il vit que Jack avait sortit la Gatling, elle ne c'était pas enrayé mais elle n'avait plus de munitions voil�  un engin qui nous a pas servit �  grand chose...

John rejoigna ses camarades de combat.Ils ne le savaient pas mais ils n'étaient pas loin de la ville où les bandits se sont replier.

Edit: La Gatling n'est pas une mitrailleuse c'est avant tous un canon...Maintenant elle n'as plus de munitions pas de Gatling pour le moment...
De plus on ne transporter pas deux fusils c'est trop lourd sauf si vous avez un cheval.
L�  les gentils sont près du village où il y a les méchants Clin d'oeil
kevin26703
 
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.