26 Avril 2024 à 01:33:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rp] La chasse à l'homme  (Lu 26126 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 07 Septembre 2010 à 21:32:28 »

Quand Sam Jackson se leva il fit part �  ses hommes de l'idée d'attaquer une banque, tous furent d'accord..
Sam Jackson entra dans la banque en tirant en l'air, Jack surveillait dehors pendant que Sam vidait le coffre, un des clients de la banque tenta de se lever, il fut reçu d'une balle en pleine poitrine, qui le fit tomber �  terre
"Si quelqu'un veut mourir qu'il le dise, dit aussitôt Sam" il retourna ensuite vider le coffre-fort


Aux gentils: Vous ne pouvez pas savoir qu'on attaque la banque rp parlant, décrivez l'environnement ce que vous voulez mais faites comme si vous n'étiez pas au courant  
Journalisée

rekans
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 07 Septembre 2010 à 23:21:39 »

Andre de son coté était encore plus méfiant que d'habitude Sam lui avait dit de faire profil bas et de rester dans une des chambre du Motel ou l'on pouvais voir la banque et la rue principale ce qui pourrait lui permettre de voir si les Shérifs viendrait se joindre a leurs petites fêtes a la banque.Dès le premiers coups de feu les passants se disperseraient et je vis jack se maitre en position prêt a ouvrir le feu .Sur sa gauche sur une rue perpendiculaire dans l'angle mort de jack je vis 3 hommes armés des bandits venu nous braquer les pauvres . je fit un signe a Jack qui se mis a couvert et en descendit 2 avec 2 balles .Quel précision!!! je décidais de tirai mais au meme moment jack abattu le dernier  malfrats .Tous sembla calme trop calme a mon gouts.   
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 07 Septembre 2010 à 23:33:54 »

Navarro ,dormant sur sa paillasse se reveilla tellement brusquement qu'il sursauta ses deux compères qui pioncaient profondément:
-Et vous avez entendu ca?s'exclama t-il
-Non ,fit John,quoi?
-Des coups de feu provenant de la ville!
-A peut-être un mauvais rêve,aller mangeons un peu!
-Merci j'ai pas faim,dit Navarro,je vais faire un tour l� -bas...

Heureusement ,les deux chevaux qui s'étaient décrochés du moyen de transport avant son explosion (�  cause des gros dégats causés) sont toujours vivants et n'étaient qu'a deux pas d'ici.Mais ils n'étaient pas sellés ..."-On ne peut tout avoir"  
« Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 14:12:53 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 08 Septembre 2010 à 15:30:22 »

John rattrappa Navarro il lui dit qu'il allait l'accompagner.
Ils allèrent en ville avec quelques hommes.C'est dans le Saloon que des coups de feu se firent entendre.
John et Navarro entrèrent dans le Sallon et vit les bandits en train de térroriser tous le monde.
John et Navarro renversèrent une table chacun firent évacuer le saloon et ouvrèrent le feu sur les bandits
 
Journalisée
Beubeu95
Messages: 48

*
matelot de seconde classe
Yod'lo Yod'lo un pt'it coup d'rhum...


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 08 Septembre 2010 à 15:41:12 »

Soudain le salon se transforma en champs de bataille, les corps tombaient les uns après les autres. La poudre brouillait et polluait l'atmosphère comme un brouillard, soudain sous un déluge de balle Navarro etait touché a l'épaule.
- Merde ! s'écria Navarro
- C'est bien notre veine ! Renchérit John.
- Continu a tirer si tu veux pas qu'on finisses comme des gruyères cria Navarro.
- Je les aurait pas tout seul !

Comme un miracle Jack venu de nulle part sortit ses pistolets et tira dans la foule sans meme preter un regard a Navarro.

Le saloon était etrangement calme, le calme effrayant contrastait avec le vacarme de touta l'heure.

- Besoin d'aide ? ironisa Jack


Edit: c'est pas �  toi de dfaire parler les personnages de alexislaurent et de moi même encore moins de dire que Navarro est bléssé.
De plus, fait gaffe au grobillisme: ne tue pas 40 personnes d'un coup
c'est en forgeant qu'on devient forgeron ne l'oublie pas c'est pareil pour le rp
kevin26703



   
« Dernière édition: 08 Septembre 2010 à 15:44:40 par kevin26703 »
Journalisée

-Pavillon noir noir en vu capitaine !
-Allez tous sur le pont, hissez le pavillon noir, chargez les canons a tribord et rechargez la mitraille ! C'est ma tournée !
-----------------------------------------------

Tous les chemins menent au rhum !
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 25 Septembre 2010 à 20:00:14 »

Le saloon devint vite un champ de tir, quelques passants furent touchés, Sam était �  l'étage, caché derriére le bois. Il visa la tête de Navarro et tira, la balle découpa un de ses cheveux mais ne le tua pas.
Il prit son revolver et se mit �  arroser dans le saloon  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 26 Septembre 2010 à 11:26:06 »

Finneghan tenta d'abbatre Sam, mais Sam se mit �  couvert avant même qu'il n'ai eut le temps d'ouvrir le feu.Il attenda donc la fin des tirs. Quand ce moment arriva il riposta �  l'aveugle sans grande conséquence, puis il tenta le diable, il visa Sam maisle bougre se jetta une nouvelle fois aux sol  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 12 Décembre 2010 à 17:34:22 »

 Chui un clochard .
J'aime la bière et les femmes, même si les femmes ne m'accordent pas en leur sein ...
J'était sherif dans cette putain de ville, et un jeunot m'a pris ma place ...
"trop vieux" en quelques sortes
Je me dirige donc au bar ...    
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 15 Décembre 2010 à 00:05:13 »

"Eh les gars!regardez vos arrières!Un homme armé! Comme tu le dis c''est bien notre veine John ! On est maintenant 4 , bientôt 5 quand Cleveden viendra"
cria Jack , éssouflé de sa blessure ...(il abandonne son double canon : plus de munition pour et ne peut plus s'en servir ,blessé a une épaule)  
« Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 14:17:09 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 16 Décembre 2010 à 19:11:10 »

-Hum ?

En faite, il y a une bagarre dans cette bicoque, sauf que c'est des balles ...
Ce jeunot doit apprendre pas mal de truc sur les vieux sinon il va y passer.
Oh mon dieu, j'ai de la pitié pour lui !
Je regarde vers le comptoir où se trouve le barman, accroupie sur le sol, les mains sur sa tête ...
A mon époque, le barman aurait sortit le fusil et fait  chassée tout le monde !

 Maintenant, ce sont tous des mauviettes ... Ahh mais ;

"PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Qui est celui qui a tiré sur les bouteilles ?!"
   
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 11 Juillet 2011 à 04:09:05 »

Navarro fut touché �  l'épaule gauche (hrp:il ne meurt pas de la blessure) , les bandits prirent le dessus dans ce combat et le boss s'était retranché au 1° étage mais... pas pour longtemps.
Les tirs loupés ,les balles perdues endommagaient de trop les murs porteurs et les poutres (en bois) et pour couronner le tout une lampe �  huile a explosé sous le coup d'un revolver et un début de feu se déclara sur la tapisserie d'un mur...puis deux...puis une poutre...Les bouteilles qui ont été aussi touchées recelaient de l'alcool,qui coulait un peu partout côté du bar,ce qui facilitait le déplacement du feu...

...  
« Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 14:04:31 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 11 Juillet 2011 à 14:11:35 »

Pendant ce temps , Cleveden prît la route vers la ville �  pieds , comme il le voulait et le devait.
Il dû , après être arrivé dans les rues , aller trouver trois chevaux SELLéS car,en effet ce n'est pas facil de se déplacer sur ce genre d'animal sans ce-ci...Il devait aussi trouver des nouvelles armes et munitions.
Arrivé �  la ville il se sentît stressé en entendant les coups de feu , il avait peur qu'il arrive quelque chose �  ses deux confrères .
Mais ,une chose vient hélas compliquer la tâche �  Abram...

...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.214 secondes avec 21 requêtes.