- Lancer des primes sur des navires de joueurs en délicatesse avec une nation.
Pour developper un peu plus l'idée du Capitaine jeegab.
Pourquoi un capitaine recevrait il pas une mission concernant un autre "réel" capitaine.
Exemple:
Capitaine A, est un corsaire ayant une lettre de marque de la France.
prochaine mission, donnée par un Gouverneur:
Vous devez intercepter/couler le pirate B (pseudo) au large de Saba.
Votre recompense sera XXXXX Po
Le joueur B doit etre ennemi de la nation du joueur A.
La recompense sera proportionnelle a la renommée du joueur B (ex: entre 25000 et
30000 pts de renommée = 5000 Po de recompense) ou plus simplement par rapport a son
classement (ex: entre 100ème et 150ème = 3500 Po de recompense)
Dès que la mission est acceptée, le joueur B qui est ciblé dans la mission recevra un
message, lui indiquant que sa tete est mise a pris XXXX Po et et que tel Pirate (A) le
poursuit.
Enfin pour rendre ca plus "facile " l'interception, le Joueur B pourra plus naviguer de l�
où il se trouve pour que le joueur A puisse le rencontrer. Ainsi le PVP pourra se faire et
sans que le joueur B puisse le refuser.
Ca donnera au jeu entre joueur plus d'interet et aussi au personnage qu'on a crée une autre
dimension.
Tout cela pourra se faire si une carte RPG se realise, car pourchasser et intercepter un
joueur seul a l'aveuglette relève du miracle. Car si le joueur B se trouve au large de Saba,
il peut se trouver a 8 ou 10 tours de Saba et donc cela s'avere quasiment impossible au
joueur A de savoir où se trouve sa proie. Une carte RPG pourra indiqué avec exactitude la
localisation du joueur B.
Bien entendu les joueurs qui n'aiment pas trop le PVP seront handicapé, mais ce jeu doit
bien se jouer a fond!