29 Mars 2024 à 15:45:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hissons nos couleurs  (Lu 6423 fois)
DarkDarius
Messages:
Invité

« le: 11 Décembre 2010 à 04:16:46 »

Fort de son nouvel équipage, le capitaine DarkDarius prit la mer confiant, quand, face à lui, fit face un navire battant pavillon hollandais:

- Hissons nos couleurs mes frères! Nul ne pourra faire face au Terrifiant! Equipage à vos pièces! Faite feux sans sommations!

Ce qu'avait omis le capitaine, était que le navire ennemie, avait à sont actif équipage et canons plus nombreux... Malédiction pesait sur le Terrifiant...

Le capitaine resta silencieux et quasiment invisible au yeux de tous... Le temps de refaire ça fortune!

...

Un matin,un Gouverneur Espagnol aperçu une flûte de guerre battant pavillon noir, de son poste:

- Je reconnais ce pavillon... Oh! Nom de Dieux! A VOS PIEEEEEECES!

Mais ce fût trop tard et déjà l'équipage du capitaine Darius aborda le bâtiment Espagnol, à la seconde même. La bataille fut brève et cruelle. Sur le pont maculé de sang, zigzaguant entre les cadavres éventrés, Darius s'approcha du Gouverneur:

- On ce retrouve enfin Gouverneur... Vous m'avez traîné devant la justice et enlevé toute gloire et fierté!! * ricane* Mais, maintenant Gouverneur, vous allez le payé. Vous allez connaître la barbarie de mon équipage, ah aH AH. EQUIPAGE! JE VOUS OFFRE VOTRE AMUSEMENT! AH AH AH!!! Laissez le juste en vie, qu'il puisse racontez les terreur du Capitaine Darius!!! AHAAAHAAAAAAH!!!

L'équipage du capitaine, le sourire au lèvres s'approcha, lames à la main, vers le gouverneur...     
« Dernière édition: 16 Décembre 2010 à 20:24:59 par DarkDarius »
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2010 à 07:32:30 »

Mais non, le butin sera plus   
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Décembre 2010 à 13:25:50 »

Edit:DarkDarius tu as prit une bonne initiative de te lancer dans le Rp mais ici ce n'est pas le bon endroit... Il est plus reservé aux MJ,modos et participant aux Scénari
Merci de ta compréhension, je déplace ton fil
A bientôt sur les mers
kevin26703
 
Journalisée
DarkDarius
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 11 Décembre 2010 à 15:04:58 »

Merci    
Journalisée
DarkDarius
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 16 Décembre 2010 à 20:26:53 »

Fort de son nouvel équipage, le capitaine DarkDarius prit la mer confiant, quand, face �  lui, fit face un navire battant pavillon hollandais:

- Hissons nos couleurs mes frères! Nul ne pourra faire face au Terrifiant! Equipage �  vos pièces! Faite feux sans sommations!

Ce qu'avait omis le capitaine, était que le navire ennemie, avait �  sont actif équipage et canons plus nombreux... Malédiction pesait sur le Terrifiant...

Le capitaine resta silencieux et quasiment invisible au yeux de tous... Le temps de refaire ça fortune!

...

Un matin,un Gouverneur Espagnol aperçu une flûte de guerre battant pavillon noir, de son poste:

- Je reconnais ce pavillon... Oh! Nom de Dieux! A VOS PIEEEEEECES!

Mais ce fût trop tard et déj�  l'équipage du capitaine Darius aborda le bâtiment Espagnol, �  la seconde même. La bataille fut brève et cruelle. Sur le pont maculé de sang, zigzaguant entre les cadavres éventrés, Darius s'approcha du Gouverneur:

- On ce retrouve enfin Gouverneur... Vous m'avez traîné devant la justice et enlevé toute gloire et fierté!! * ricane* Mais, maintenant Gouverneur, vous allez le payé. Vous allez connaître la barbarie de mon équipage, ah aH AH. EQUIPAGE! JE VOUS OFFRE VOTRE AMUSEMENT! AH AH AH!!! Laissez le juste en vie, qu'il puisse racontez les terreur du Capitaine Darius!!! AHAAAHAAAAAAH!!!

L'équipage du capitaine, le sourire au lèvres s'approcha, lames �  la main, vers le gouverneur... 
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.