18 Avril 2024 à 21:33:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: combats d'insultes à la monkey island  (Lu 10912 fois)
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 28 Décembre 2010 à 12:46:51 »

Bon je suppose qu'il y a surement ici des geeks comme moi qui ont joué et rejoué �  monkey island sur leur vieil atari ou amiga.

Le principe du tournois d'insulte serait presque pareil.

Chaque participants sont mis par deux en duel, les gagnants se combattent par deux en duels etc jusqu'�  qu'il n'en reste qu'un.

Un duel se déroule ainsi :
-un joueur, tiré au hasard commence par lancer une insulte, (qui ne compte pas dans le score car c'est le sens de la répartie qui est jugé),

son adversaire lui répond par une répartie cinglante (élaborée, une phrase d'au moins trois mots), l'autre relance avec une autre etc...

je propose des duels en deux manches pour plus d'équité (une manche = insulte initiale  répartie joueurA répartie joueurB répartie joueurA répartie joueurB , la 2eme manche on inverse l'ordre entre A et B).

L'issu du combat sera jugée par un jury composé de moi même ainsi que 2 autres volontaires obligatoirement fans eux aussi de monkey island (afin de garantir l'orthodoxie du combats d'insultes).

et le gagnant aura... droit de combattre la reine du sabre bien sur !

bon alors qui est volontaire pour se battre, qui est volontaire pour le jury ?  Grimaçant  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Février 2011 à 20:49:29 »

voila fichtre dieu un concours qui va laisser le pirate en nous s'exprimer  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Mars 2011 à 00:08:59 »

wha merci pour le up scar, car ça n'a pas l'air d'ameuter les foules !!  Grimaçant  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Mars 2011 à 01:25:15 »

Je ne suis pas de la bonne génération, je ne connais pas Monkey Island  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Mars 2011 à 17:18:06 »

Je ne suis pas de la bonne génération, je ne connais pas Monkey Island

Moi non plus Grimaçant mais ej connais le principe un peu sur un autre jeux :p  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Mars 2011 à 10:26:42 »

Mes filles ont le jeu sur PS2 mais le combat d'insultes, ça me dit vaguement quelque chose, sans plus...  
Journalisée
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Mars 2011 à 16:13:04 »

c'est dans la version de 1990...

ah la nostalgie des écrans 16 couleurs !  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Mars 2011 à 18:35:41 »

Bon sacreubleu!! on est pas l�  pour parler des couleurs de la robe du crapaud qui te sert de mère!! (désolé je m'échauffe ^^
-Quoi on parle pas sur les mères? D'accord. Je comprends. Ni sur les sœurs? bon très bien)

Autant allez se curer le navire plutot que de continuer un échange de mot avec un être aussi dépourvu de vocabulaire! Car l�  c'est moi qui fournit la matière et toi les déjections!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Mars 2011 à 00:56:41 »

bon y'a scar qui �  l'air d’être motivé, avec moi ça fait déj�  deux pour le tournois d'insultes !

y'a d'autres pirates qui se sentent en verve pour des duels de réparties sans merci ?  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Avril 2011 à 18:53:07 »

J'en suis.
 Fan de la première heure j'aimerais participer aussi.

  Je veux bien juger et serait tout �  fait d'accord d'être un challenger héhé Grimaçant  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Juin 2011 à 10:26:58 »

Hey ça aussi ça a l'air marrant!
Up!  Sourire  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 26 Juin 2011 à 12:19:54 »

Monkey Island remonte �  tellement longtemps que je n'arrive plus �  le réinstaller sur mon ordinateur Très souriant mais je crois avoir de bon souvenirs de ce bras d'insulte très ardu avec ce pirate si... sexy, don j'ai oublié le nom d'ailleurs... Alors partant bien sur !! Mais une question comme ça, qui avait adoré le moment où l'on dégomme le ballon de l'alcoolique ? :Sourire  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Malouk
Messages: 6


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Juillet 2011 à 23:23:12 »

MONKEY ISLAND !

J'adore ! ( Même si j'ai jamais réussi �  finir ce jeux ! Dommage, quel délire c'était ! ^^ )

Moi je suis de la partie !

" Les Filles tombent comme des mouches quand j'arrive ! "

" Avant même de sentir ton haleine !? "

 Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.165 secondes avec 21 requêtes.