donc si on résume:
chaque fois que l'on veux accoster dans un port(sauf pirate), on dois payer une faible taxe.
celle-ci dépendrais du nombre de navires déj� présent, de la taille du navire que l'on traîne et de l'importance du port (selon garnison je pense). pour évité de penalisé de nouveau joueur ou de se retrouvé dans l'incapacité de se ravitailler, la taxe ne s'applique pas au capitaine ne possédant pas au minimum 2000$.
personnellement je ne cite pas la possibilité d'une fluctuation par rapport � la fortune du capitaine.
on fouine pas dans mon compte en banque que je me gare sur une place payant mais je passe par un horodateur comme tout le monde. ---
maintenant en ce qui concerne l'argent des taxes. je pense qu'elle devrais être réparti en pourcentage.
exemple: admettons que j'accoste et que je paye 100 Po de taxe � santiago de cuba. dans ce cas l� , 70Po irons � la nation, ce qui lui permettra de payer vos service quand vous effectuez une mission ou qui financera les future wanted... fictif ou réalisable. qui sais? c'est peut-être une futur idée. et 30 Po irons � l'echoppe du port dans laquelle on a été taxé.
pourquoi compliquer la chose alors que ça peu etre simple. notre société actuelle est le meilleur exemple � prendre