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Auteur Fil de discussion: petit récapitulatif  (Lu 2656 fois)
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« le: 17 Février 2011 à 22:22:11 »

Il ne s'agit pas d'une idée mais d'un sujet ouvert où je poste les liens des idées qui �  mon sens mérite d'être concrétisé (rien d'innovant juste des rappels sur des idées déj�  approuvées (enfin mise �  part l'avis le plus important celui de blagator)

et aussi pour qu'on puisse prendre conscience de la tache énorme de travail qu'attend notre admin préféré Clin d'oeil

la maitrise de la vitesse (ok c'est une idée "�  moi" (mais plus d'un �  du y penser))
je pense qu'elle peut apporter un peu plus de stratégie (encore une aide pour nous dans les combats mais si blag arrive �  programmer quelque chose avec l'AI ca peut juste éviter les nons sens possible dans les combats...)

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2776.0.html

rappel de l'idée
simple on pourrait choisir la vitesse �  laquelle on se déplace durant un combat, avec plus ou moins de capacité selon les navires.


équipage minimum pour les canons.
très réaliste car au lieu d'un abandon d'un coup on serait plus dans une situation rapidement de plus ça va plus on devient faible...
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3042.0.html

cela impliquera de revoir les canons dans le jeu, notamment leur nombre, mais peut le rendre beaucoup plus dur: énorme différence de puissances entre certains type de navire.

point de cruauté je trouve cela totalement dans le ton du libre arbitre et du réalisme.
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3041.0.html
cela offre pas mal de possibilités ensuite mais je pense qu'elle va exiger de revoir le système de gloire.

le musicien rigolote je trouve après ce n'est pas l'idée du siècle et peut se voir supprimer sans soucis.
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2888.0.html
le musicien prend le rôle du bosco qui lui diminue la perte de moral durant les coups dur (navire coulé perte durant évènement) et l'augmente durant les évènements (libération d'esclave, alcool)

plus le port est gros plus il vend de navire. contrairement au titre l'idée a changé.
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3002.0.html

pas très important non plus, juste un poil de réalisme mais si blag a pas envie de s'encombrer de ça...

on change la défaite! celle ci j'y tient du point de vue de sa simplicité (même �  codé je pense) et que réalisme et de l'immersion qu'elle offre.
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2540.0.html

pour l'endurance histoire de rendre le jeu plus dur mais rien changer ou presque^^
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2496.0.html

la mise à prix très dur pour blagator mais une tuerie pour encourager le pvp cette idée.
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2129.msg84285.html#msg84285


ps: ca c'est cadeau pour blagator, si tu cherches des images on peut se relancer dans la recherche.
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1729.0.html
pps: si le topic n'a rien �  faire dans cette partie merci de le mettre alors dans la communauté  
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« Répondre #1 le: 18 Février 2011 à 12:28:22 »

Merci pour ce récapitulatif c'est bien utile.

Des nouvelles fonctions comme :
- le nombre de navires en vente selon taille du port (réalisé �  100%),
- la mise �  prix (réalisée �  75%),
- commerce entre pj (réalisée �  50 %)
sont terminées ou bien avancées mais ce qui bloque c'est la carte RPG (qui va remplacer la page Voyager actuelle), car des modifs sur le code du jeu par ci par l�  ont été faites pour cette carte et donc tant qu'elle n'est pas mise en place on est bloqué. Il faut que j'en refasse le tour.

   
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« Répondre #2 le: 18 Février 2011 à 20:01:27 »

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