20 Avril 2024 à 01:17:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RP pour créer une alliance  (Lu 15615 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 19 Mars 2011 à 11:47:50 »

Il y a actuellement + de 100 alliances sur le jeu...
et une grande majorité sont �  très peu de to pillées voire 0.

Je pense qu'il y a trop d'alliances sur le jeu surtout si c'est pour qu'elle reste inactive...

Mon idée, serais de créer un Rp pour créer une alliance, ce rp sera lu par les modos et admin, s'il est bien correcte l'alliance sera validée, sinon elle ne serai pas validée.

Le but de l'idée est de réduire le nombre d'alliances fantômes sur le jeu car ça sert �  rien...

Qu'en pensez vous ?  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Mars 2011 à 12:30:22 »

Tu ne peux faire une grande alliance avec les prtites. Les alliances sont limitées �  10 capitaines ou 4000 marid.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mars 2011 à 13:22:35 »

Nan sont idée c'est de dégager toute les alliances fantôme qui serve �  rien parce qu'elle pille pas �  cause de l'absence de tous les membres. Ca pourrait être une bonne idée, mais il faudrait aussi penser �  crée une limite d'inactivité maximum. Genre si aucun membre ne se connecte en deux semaines l'alliance est détruite et voir même une semaine s'il n'y a pas de pillage pour l'instant ou sous un certain seuil de to pillé.    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Mars 2011 à 13:34:13 »

Nan sont idée c'est de dégager toute les alliances fantôme qui serve �  rien parce qu'elle pille pas �  cause de l'absence de tous les membres. Ca pourrait être une bonne idée, mais il faudrait aussi penser �  crée une limite d'inactivité maximum. Genre si aucun membre ne se connecte en deux semaines l'alliance est détruite et voir même une semaine s'il n'y a pas de pillage pour l'instant ou sous un certain seuil de to pillé.

voila c'est ça.

Le but du Rp de présentation est de "mesuré" la volonté et l'envie du fondateur. ensuite si elle respecte pas son rp ou s'il est inactive les modos/admins pourrait la supprimer  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 19 Mars 2011 à 14:51:29 »

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de supprimer les alliances fantômes. A part pour faire de la place dans le tableau de classement mais bon, si tu continue dans le style on va finir par supprimer les capitaines des gens qui ne jouent plus...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Mars 2011 à 15:45:19 »

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de supprimer les alliances fantômes. A part pour faire de la place dans le tableau de classement mais bon, si tu continue dans le style on va finir par supprimer les capitaines des gens qui ne jouent plus...

Ca au bout de 6 mois d'inactivité ton compte n'existe plus je crois.

Bah quel interêt d'établir un classement si un grand nombre de participant ben participe pas... ?  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Mars 2011 à 20:00:47 »

Une ou deux semaines c'est le temps de vacances. Si vous supprimez tous les capitaines qui ne jouent pas pendant ce temps l� ......  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Mars 2011 à 20:55:12 »

Une ou deux semaines c'est le temps de vacances. Si vous supprimez tous les capitaines qui ne jouent pas pendant ce temps l� ......

on évidemment mais bon au bout de 3 mois quand même  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Mars 2011 à 22:23:01 »

C'est vrai deux semaines c'est peut-être un peut court. Mais même on parle d'alliance, même pendant les grandes vacances �  moins d'avoir une alliance �  3 ou 4 joueurs, ça m'étonnerais que tous les membres soient absent au même moment.

Et pour la suppression des comptes inactifs je suis pas sur que le délai ça soit six mois ou alors c'est assez récent comme règle. Parce que j'ai du récupéré mon compte il y a �  peu prêt trois semaines maintenant ça faisait largement plus d'un an que j'était plus venu. Mon vieux manowar était encore �  quai �  m'attendre.

Sinon pour revenir au sujet, je pense que ça peut-être une bonne idée mais faudrait quand même un niveau d'exigence assez élevé, voir même plutôt un critère d'ancienneté sur le jeu. Parce que c'est pas compliqué de ce casser la tête pour faire un texte assez cohérent d'une vingtaine de ligne et puis après se lasser et quand même pas géré l'alliance.    
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 20 Mars 2011 à 01:01:41 »

pourquoi toujours faire compliquer. l'inactivité �  toujours été et sera toujours. imagine le temps que ça prendrais de vérifier tout les RP, l'activité de chaque alliance... alors qu'il suffirais d'une petite modification �  la source.

Citation
-possibilité d'adhéré �  une alliance lorsque l'on passe le score de 15 000.
-possibilité de créer une alliance lorsque l'on passe le score de 30 000.

les alliances sont accessible �  une certain niveau de jeu, ainsi, les membres inactif serons rare. (mais pas inexistant)
   
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Mars 2011 à 01:26:19 »

Les QG sont déj�  réservés aux 20 premières alliances. Pour moi la seule contrainte que nous devrions imposer est d'avoir 2 membres. Cela ferait déj�  du ménage.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Mars 2011 à 11:06:07 »

Pour pandoria Il y avait déj�  eu une proposition (selon la gloire) pour limiter les alliances (il fallait plus de X de gloire pour en faire une (assurant la présence d'un joueur actif))

mais Blagator s'y est opposé, cela va �  l'encontre (enfin maintenant je ne sais) de sa vision du jeu laissant libre aux gens de tenter l'expérience, de découvrir le jeu.
Donc n'espère aucun avenir �  cette proposition



A kevin. Ppéstiquement les alliances ne représentent rien dans le jeu, ca n'a rien d'historique donc faire que les alliances soient crées en fonction du rp c'est incohérent.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Mars 2011 à 11:16:38 »

A kevin. Ppéstiquement les alliances ne représentent rien dans le jeu, ca n'a rien d'historique donc faire que les alliances soient crées en fonction du rp c'est incohérent.


Non ça a ,pour moi, un sens : mesurer la volonté d'un joueur de s'impliquer dans le jeu, celui-ci devrait écrire pour montrer ses ambitions, expliquer les raisons de créer une alliance.

Parce que créer une alliance pour dire deux jour après : "bon aller ça me saoule je supprime" et le lendemain: "coucou j'ai créer une alliance" ça ca représente rien pour moi. C'est pas un critère historique que je présente mais plus un critère game play le pourquoi de la création d'une alliance les buts de celles ci plus tard ses positions vis �  vis des guerres inter-nations etc...
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Mars 2011 à 11:46:02 »

oui mais je veux dire qu'en matière de gameplay les alliances sont justes une possibilité de plus rien d'historique..

alors comment évaluer un rp??? Y a rien en rp qui permet de dire qu'un joueur peut décider de former une alliance car ca n'a pas existé... autant faire une lettre de motivation et dans ce cas ca risque de faire un peu la même: des lettres bateaux et hop plusieurs jours plus tard ca vire.

Perso les alliances telles qu'elles sont actuellement je m'en moque (sans doute parce que je ne joues pas aussi), qu'ils y aient 500 alliance ou 20 ce ne change pas grand chose pour moi.

Autant demander �  blagator de réduire le temps d'inactivité avant suppression de compte  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Mars 2011 à 11:59:51 »

Bah deja faire un rp qui en vaille la peine sans fautes, c'est deja une preuve de motivation, mais comme se sont les modos admins qui règlementent ça les rp bateau passeraient vite �  la trappe...  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.232 secondes avec 21 requêtes.