25 Septembre 2024 à 15:24:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Représenter AOSD dans d'autres jeux.  (Lu 11035 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 20 Mars 2011 à 12:56:16 »

Pourquoi ne pas représenter notre chère communauté dans d'autres jeux ?
Ca pourrai être sympa de découvrir d'autres jeux tosu ensemble Clin d'oeil

Je vous en propose un:

Das Boot:

C'est quoi Das Boot (ou DB) ?

Pour ceux qui connaisse pas, DB est un jeux de naviguation pendant la seconde guerre mondiale, vous incarnez un capitaine, ce jeu est un jeu "case par case" on a 24 UT par jour non cumulable donc faut être assez présent mais le jeu ne prends pas trop de temps on y passe pas 3 heures mais c'est plutôt intense faut s'y accrocher.

Comment s'inscrire ?

Simple , il vous suffit de choisir un front: Pacifique ou Atlantique puis uncamp (selon les quotas ça peut varier) l'axe ou les alliés:

Alliés : Anglais, américains, français, russes et brésiliens…
Axiens : Allemands, italiens ou japonais…

Ensuite il faut choisir une formation:

Trois formations : Surface/ Soutien/Sub

*Surface : une gamme très complète de navire, du très rapide ou très gros… Y en a pour tous les gouts et tout les types d’envie… Chasseurs de subs, torpilleurs, croiseurs, destroyeurs, cuirassés...

*Soutien : ravitailleur de tout genre, cargo, pétrolier, navire atelier, tanker, démineurs et autres… pas facile comme formation, mais quand ça marche, les PP pleuvent… Rien qu’en matant, les stats on comprend…

* Sub : La plus ingrate, mais la plus différente aussi… très voir trop lent, le sub est un chasseur… Il doit être très patient, anticiper, et savoir frapper au bon moment…Mais il est très difficile d'être sub la formation vous est interdite au débuts.

dès que vous avez choisit cela, vous faite un RP de présenation: pas besoin de faire un Zola ^^
Voici les conseil du jeu:

"Votre nom et prénom, ainsi que le nom de votre navire doivent être RP et cohérent. C’est-� -dire que votre demande d’inscription sur le jeu ne sera pas validée s’il n’y a pas un nom et un prénom en concordance avec le camp que vous avez choisi ! La description de votre personnage doit être RP, en français et rendre compte de l'histoire de celui-ci. Nous insistons fortement sur le RP ! Bien que nous ne demandions pas un roman, il est quand même question de quelques paragraphes. Par exemple : le nouveau joueur Hans Gewurztraminer aura bien du mal �  se faire accepter dans la Home Fleet, idem pour un Harry Wight dans la Kriegsmarine ! Toutefois, une légère distorsion aux règlements, sur la base exclusive de votre RP, peut être acceptée au cas par cas !


Enfin, votre inscription ne sera pas validée si vous utilisez des noms de personnages historiquement célèbres, illustres ou chronologiquement décalés !
Par exemple : Mac Arthur, Erwin Rommel, Isoroku Yamamoto, Jules César, pour ne citer qu’eux, ne sont pas autorisés !


Ne sont pas valides les noms et prénoms de séries télévisées, de BD ou autres Mangas…
Par exemple : Dark Vador n’a jamais commandé de sous-marin, Néo n’a jamais été le Pacha du PA Bunker Hill et Harry Potter, la seule chose qu’il a vraiment piloté, c’est un balai ! Bref, soyez créatifs !


L'utilisation d'apostrophes, de guillemets, de caractères spéciaux ou cyrilliques est interdite car non reconnu.


Le nom de votre bâtiment doit suivre la nomenclature de votre flotte - Guide des Nomenclatures.
En effet, sur DB il existe pour chaque nation engagée des Capitals Ships qui ont des noms historiquement renommés. Par conséquent, vous ne pouvez pas les utiliser pour nommer votre bâtiment ! Par exemple : le Bismarck, le Hood, le Roma, le Yamato, l’Enterprise, etc., ne sont pas acceptés !
D’ailleurs, ne sont pas acceptés les noms farfelus, vous n’êtes pas un Wooki dans l’espace plutonien ou dans la Moria au côté de Gimli, vous êtes le Commandant d’un bâtiment de guerre durant le deuxième conflit mondial !"

en effet les dididu24 sont interdit Clin d'oeil si vous avez un problème posez moi toutes lesquestions que vous voulez Clin d'oeil

ensuite votre compte sera validé au bout de 2-3 jours ça dépends.


Personnellement je suis allemands et responsable de recrutement d'une flotille donc si vous voulez on pourra jouer tous ensemble coté de l'axe
la flotille c'est: Die Gruppe von Angriff der Drachen

DARST et moi sommes �  la tête de la flotille, je vous conseille de prendre la formation surface ou soutien pour le bien être de l'alliance Clin d'oeil

des questions ? des intérréssé ?

Si oui je posterais d'autres petits trucs Clin d'oeil

comme ça on pourra fiare la pub aussi de AOSD sur le forum de DB qui est très sympa . En tous cas j'aodre AOSD c'est pour ça que je vous incite �  jouer avec nous car j'adore notre communauté et notre jeu (on peut faire les deux Clin d'oeil )



   
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Mars 2011 à 14:44:33 »

J'y suis déj�  Kevin : La 6éme coté Atlantique, la Kido Butaï Ushirodate Kentaï dans le Pacifique. Je ne suis pas d'accord. Les PP ne pleuvent pas sur les ravitailleurs surtout les cargos. Dans le Pacifique cela fait + d'un mois que je n'ai pas ravitaillé en munitions, je ne croule pas sous les PP. C'est vrai c'est un jeu passionnant et moi aussi je vous encourage �  y jouer. Une seule contrainte, si vous vous absenter plusieurs jours rallier un port ou demander �  un ami qu'il le fasse pour vous. Un bateau en pleine mer c'est une cible. Mes pseudos ; Hans Schülmaster et Taka Takata  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Mars 2011 à 14:49:55 »

J'y suis déj�  Kevin : La 6éme coté Atlantique, la Kido Butaï Ushirodate Kentaï dans le Pacifique. Je ne suis pas d'accord. Les PP ne pleuvent pas sur les ravitailleurs surtout les cargos. Dans le Pacifique cela fait + d'un mois que je n'ai pas ravitaillé en munitions, je ne croule pas sous les PP. C'est vrai c'est un jeu passionnant et moi aussi je vous encourage �  y jouer. Une seule contrainte, si vous vous absenter plusieurs jours rallier un port ou demander �  un ami qu'il le fasse pour vous. Un bateau en pleine mer c'est une cible. Mes pseudos ; Hans Schülmaster et Taka Takata

Oui un ravito côté Pacifique celon les missions que vous faites vous ne croulerez pas sous les pp...
Mais bon avec la Wikinger ( Clin d'oeil �  thorvald) on s'organiser au débuts afin que les ravito est pas mal de pp �  la 8 y 'en a �  plu s de 10 000 pp côté atlantique certes Clin d'oeil

Vimeu ça te tente pas de nous rejoindre histoire que tous membres d'AOSD soient dans la même flotille  ? Ca sera un plaisir Clin d'oeil

Oui si il y a des absents on pourra vous sitter Clin d'oeil rejoignez nous vite.  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 20 Mars 2011 à 14:56:46 »

Venez rejoindre la flotille française de Toulon, elle déchire!  Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mars 2011 à 14:57:42 »

Venez rejoindre la flotille française de Toulon, elle déchire!  Grimaçant

Oh non un FFL ....

Rejoind le fonds des océans ^^

C'est quoi ton pseudo IG.

Le mieux c'est allemands :p  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 20 Mars 2011 à 18:18:04 »

J'en ai pas, je préfère la marine à voile!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Mars 2011 à 18:22:31 »

J'en ai pas, je préfère la marine à voile!

Mais c'est sympa aussi Das Boot y a un bon coté stratégique aussi Clin d'oeil rejoind nous si tu veux en faisant un bon rp Clin d'oeil  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 20 Mars 2011 à 19:01:20 »

Je te crois sur parole, mais non merci  Sourire  
Journalisée
yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Mars 2011 à 19:34:02 »

je viens de m'inscrire coté atlantique en allemand avec un navire soutien !  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Mars 2011 à 09:02:33 »

Je minscrit a ce jeux demain Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Mars 2011 à 16:58:32 »

n'oubliez pas faut un nom et un prénom allemand sinon ça passera pas Clin d'oeil  
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Mars 2011 à 18:24:21 »

ACH ! PROPAGANDE !!!

C'est donc de l�  que viens l'afflux soudain de comptes en attente  Grimaçant

Mes amis, chers Capitaines; ne passez pas du coté obscur et rejoignez plutôt les flottes alliées
(ceci était un communiqué de l'association de l'appel du 18 Juin)
   
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Mars 2011 à 18:34:19 »

ACH ! PROPAGANDE !!!

C'est donc de l�  que viens l'afflux soudain de comptes en attente  Grimaçant

Mes amis, chers Capitaines; ne passez pas du coté obscur et rejoignez plutôt les flottes alliées
(ceci était un communiqué de l'association de l'appel du 18 Juin)


Les Alliés sont des tricheurs ils combattent aux 5 Vs 1 Grimaçant rejoignez la Kriegsmarine !!! (attention on plaisante mais je suis pas nazi personne d'ailleurs soyons clair)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Mars 2011 à 18:53:34 »

Y a pas �  être nazi si on joue les nazis dans un jeu^^

Sinon les gars de call of duty sur internet ils se battraient contre qui?? Il en faut bien des méchants (enfin ce terme est très mitigé) pour faire une guerre!

De toute manière rien ne vaut AOSD ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 21 Mars 2011 à 20:40:05 »

Rejoignez la marine soviétique de votre plein gré, sinon goulag!  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.