Alors je démarre en disant que ce sujet � peut être déj� proposé mais je n'ai pas regarder tout les topics.
Comme l'indique le titre, il faudrait mettre � disposition des Hauts Faits (Wow Style :
) qui comme tout le monde le sait permettrait une sorte de second jeu � l'intérieure du jeu.
Ces exploits permettrait de montrer � tous quel capitaine nous sommes et augmenter un peu notre gloire au sein de la communauté.
Ces trophées pourraient êtres accompagnées de prime (tel que de l'or ou divers objets déj� présents dans le jeu) ou pas, mais surtout le joueur aura désormais un score succès : Ce score pourrait être comptabilisé soit simplement par le nombre de trophées obtenus soit par le nombre de points total de tout les trophées attrapés, sachant que la difficulté du trophées influes les points.
Dans ce monde de piraterie, on devrait facilement trouver des trophées atypiques et tout aussi amusant, en voici quelques exemples :
- Pilleur : Avoir pillé au moins 50 villes hors mission.
- Conquérant : Vaincre 50 capitaine Pvp.
- Terreur des mers : Vaincre 50 capitaine Pnj.
- Malchanceux.... ou pas : Recruter 13 hommes � la taverne.
- Rookie : Être dans le top 200 du classement au moins une fois.
- Second : Être dans le top 100 du classement au moins une fois.
- Capitaine : Être dans le top 50 du classement au moins une fois.
- Seigneur : Être dans le top 10 du classement au moins une fois.
- Empereur des mers : Être dans le top 1
du classement au moins une fois.
- Voyageur : Avoir voyagé plus de 300 jours en mer.
- Explorateur : Être passé dans chaque ville.
- Blasphémateur : Battre le créateur Blagator en combat naval ou battre un joueur ayant ce succès.
- Philanthrope : Être apprécié de toute les nations en ayant des relations � plus de 80 avec chacun.
- Pirate : Être l'ennemi de toutes les nations.
- Membres de l'alliance des rois : Vaincre avec votre alliance une ville de plus de 5000 hommes (nombre surement � changé mais je crois que cet exploit a été fait par La Ligue des Légendes).
- Équipier : Avoir pillé 100 ville en alliance.
Tout les nombres sont � revoir, mais l'idée est l� .
En tout cas j'espère que cet idée sera retenu, car dans mon cas, même si cela n'apporte rien, les succès sont vraiment gratifiant et très marrant. Ça rend le jeu beaucoup plus complet alors que c'est pas grand chose.
Des avis ?