et surtout sans être méchant ghost mais les points de gloire rapportent beaucoup plus que les po.
on ne peut pas les perdre (après une défaite) et dans le classement ca rapporte 5 point par point de gloire au lieu de 1 par po.
Je pense qu'on ne devrait pas afficher le titre, juste avoir une page en plus (genre lien sur la page profil pour qu'on puisse voir les récompenses des autres joueurs) avec des étagères et les trophées qui s'affichent quand on a réussi, et qui changent de couleurs selon le modèle papier/bronze/argent/or/platine.
Et pour abonder dans le sens de certains, pas de récompenses.
l'étagère et tout ça risque de prolonger la mise en place de l'idée. il faut faire une image pour chaque trophée et ça c'est super hyper chiant.
mais par contre la notion de bronze or argent je ne comprend pas ce sont des exploits débloquable n'importe quand donc on l'a il est au max. pour moi les or/platine... nous définit une place dans cette exploit (� définir comment? ceux qui le font le plus vite?? ridicule on sait tout de suite qui auront les trophées de valeurs)
je serais plutot pour dans un premier temps (après il pourrait être amusant de créer une étagère voire un coffre de trophée (donc dessiner la page entière) de faire une liste (assez conviviale (couleur, style d'écriture, description ou titre amusant) et avec la possibilité pour un joueur de choisir parmi eux un titre (pas obligé d'en avoir un et certain achievement (exploit) n'en donne aucun) qu'il peut changer � volonté
ce titre apparaitra entre parenthèse dans la fiche du capitaine que les joueurs peuvent voir en cliquant sur son nom dans le jeu.
l'idée de faire toute une page dessiné et tout me plait mais ca risque d'être un véritable problème. il faudra pour la mettre en place définir un nombre précis d'exploit (et dur de le changer après...)