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Auteur Fil de discussion: Les commercants fauchés !!  (Lu 14428 fois)
Androrn
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« Répondre #15 le: 07 Mai 2011 à 21:12:23 »

Oui en effet désolé  Grimaçant

 En tout cas, tu pourrais me dire ce que ça va apporter au jeu (les avantages et les nouvelle horizons) ou peut tu me passer le lien du topic où ça pu être déj�  dit.  
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« Répondre #16 le: 07 Mai 2011 à 22:58:40 »

Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais en se moment, quand vous allez dans "échoppes" , les commercants sont tous fauchés, si bien qu'on ne peut plus rien vendre ! Est ce que sa voius arrive aussi ?  Embarrassé

Tous ? C'est vraiment très exagéré. Tout au plus 10% des commerçants. L�  �  22h55, il n'y en que 4 de "fauchés". Précise nous plutôt ce que tu veux leur revendre et/ou pourquoi justement �  ceux l�  .  
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« Répondre #17 le: 08 Mai 2011 à 00:23:47 »

C'est vrai qu'avec les gros navires nous avons tendance �  la facilité. Il y a moins de risques �  attaquer un port qu'un navire. Ce que nous gagnons en jouabilité nous le perdons en esprit du jeu qui est la course et la piraterie en mer. En une journée j'ai pillé 5 fois la même ville, est ce normal ? Les attaques de ports devraient être plus espacées d'abord pour une même ville et ensuite pour le même joueurs. En contrepartie les échoppes seraient mieux garnies  
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« Répondre #18 le: 08 Mai 2011 à 09:06:39 »

Et bien dans un sens tu n'a pas tort pillé en une journée 5 ville est réalité infaisable, mais n'oublie pas que dans le jeu une journée dure un tour, donc ça deviendrait plus cohérent. Moi aussi je suis pour que le jeu soit plus géré par les joueurs, laissant place �  un commerce inter joueur, comme dit avant, mais ça changerait totalement l'esprit du jeu  :-.

 Pourquoi ne pas permettre aux joueurs de devenir gouverneurs ? Grimaçant  
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« Répondre #19 le: 08 Mai 2011 à 09:15:06 »

ca serait un truc hyper dur �  faire ^^

sinon pour limiter les attaques de port (et surtout les petits malins qui pillent un port et revende dans le même quand ils peuvent (0 déplacement=0 perte de tour) pourquoi ne pas faire un truc du genre: besoin de dépenser 10 tours avant de réattaquer LE MÊME port (je précise le même)??

enfin si on parle de cela= foire aux idées  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #20 le: 08 Mai 2011 à 09:25:29 »

 Oui c'est vrai l�  ça pars en H.S complet.


 Et oui ça serais compliquée �  faire.

  Je pense que le mieux c'est que la richesse du port dépende de sa défense, ainsi les ports avec peu de soldat et étant souvent pillé n'ont pas grand chose. Mais les ports plus difficiles, souvent attaquable qu'en alliance, auront plus de marchandise et d'or.

 De quoi attirer les gens loin du pentagone : St Martin, St Eustache, Saba, St Barts et Nevis.  
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« Répondre #21 le: 08 Mai 2011 à 09:46:11 »

Pas d'accord Audron. Dans la réalité une expédition mettait beaucoup de temps pour être montée, parfois jusqu'�  2 mois. Pour ma part cela voudrait dire que je les ai organisées en une semaine, pas crédible. Je suis pour ton idée Scar mais en l'améliorant : attente de 10t pour repiller un port, si celui ci a été pillé 2 fois par le même joueur en une journée (IRL ) 15t, 3 fois, 20 t. Le temps dans le jeu de se faire oublier un peu.  
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« Répondre #22 le: 08 Mai 2011 à 11:21:46 »

C'est Androrn   Triste

 Et oui, c'est vrai que ça reste un peu irréaliste, mais vu que tu est très fort... Enfin passons  Très souriant

 Sinon, je suis pour une limitation de pillage, mais pas non plus excessive.

   
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« Répondre #23 le: 08 Mai 2011 à 11:52:34 »

Pour répondre �  Blagator je pense que Sarasparrow voulait dire que les ports des antilles (enfin les chouchou) éaient vide Clin d'oeil je créer un sujet dans la foire aux idées Clin d'oeil  
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« Répondre #24 le: 08 Mai 2011 à 13:05:42 »

bien grand maitre :p on voit bien l�  que chacun interprete différemment selon ce qu"il pense être la raison de cet état de fait



On va structurer nos pensées et repartir sur des bases solides :
- le commerce
- des marchandises en plus (en fait l�  aussi ca fait suite �  une recherche de solution qq part)
- les garnisons

Et n"oublions pas que nous sommes sur un jeu où la compétition est de mise, le sens de l"observation et la rapidité (�  piller ou vendre) ont leur importance

allez on ferme celui ci  
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