29 Mars 2024 à 13:18:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hall Of Fame des alliances  (Lu 81013 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 09 Mai 2011 à 17:50:02 »

Ici j'aimerais répertorié les grandes alliances du jeu Clin d'oeil si vous avez des infos ou des candidatures postez ici je néttoyerais si besoin Clin d'oeil

Liste des alliances intronisées:

Alliances dissoutes:


- Les CoooOOOOls (escusé pour le nombre de O ^^) Meilleure alliance du jeu pendant un bon moments le CooOOOls ont pillés les plus grands ports du jeu. L'alliance qui a formé certainement une grande partie des plus grands capitaines du jeu. Leur renommée dans le jeu était tel que faire partie de cette alliance était le but ultime de tout nouveau joueur.

- Les Shark of Spirit: Descendant des CooOOOools, les Shark of Spiriti on su revenir a la meilleure place en un temps record et �  remonter tout le classement. Composé de capitaines de renommés, les Sharks ont activement participé au guerre de classement des alliances.

- La Rose Noire: Rivale au classement des Sharks, la Rose Noire et elle aussi une très grande alliance, ayant elle aussi atteint le top du classement. Ses capitaines sont de grand Hall of Fame du jeu en solo, mais ont aussi participé activement �  l'ambiance du jeu et du forum.

- Smoking Dogs: Issue de capitaines venant de la Rose Noire, les Smoking Dogs furent des concurrents redoutables pour les alliances voulant atteindre le top du classement. composé de capitaine sympathique et talentueux, Smoking Dogs est l'une des alliances qui a activement participé aux guerres d'alliance pour le classement.

- Navré n'a qu'un oeil: Même si leur début furent modestes, cela ne dura pas longtemps, l'alliance a rapidement fait un bond énorme au classement avant d'atteindre le Top 5 des alliances et assure une sérieuse concurrence avec les Sharks, les Dogs au classement.

 - La Ligue des Légendes: composé des plus grandes légendes des océans la Ligue des Légendes portent bien son nom et fut une alliance redoutable

- Les héros des 7 mers: alliance avec de très bon joueurs, leurs sens de la stratégie et leurs capacité �  piller en alliance ont fait d'eux une très bonne alliance malheuresement dissoute. Longtemps en rivalité avec la compagnie des pirates des 7mers.

- La compagnie des pirates des 7mers alliance Malgré un départ difficile, la compagnie a su remonté au classement grace �  son groupe soudé.

- Les Chiens de mer de Nassau: Première alliance dans l'histoire d'AOSD a avoir pillé Nassau. L'alliance tenta de garder son activité par la suite, ce qui valut le départ de plusieurs capitaines importants (on peut citer Taranis, qui confia le poste de fondateur �  BlackFlint), étant donné qu'il avait été décidé lors de la création de l'alliance de la dissoudre une fois l'attaque de Nassau réalisée. Cependant, le nombre croissant de capitaines inactifs au sein de l'alliance conduisit celle-ci �  être dissoute peu de temps plus tard.
(dimanche 23 novembre 1714, �  19:05:24 L'alliance Chiens de mer de Nassau (+) et ses 6880 pirates pillent Nassau pourtant protégé par 10000 soldats.)


Alliance encore actives:

- Lucretis Moron: Première alliance dans l'histoire d'AOSD a avoir pillé La Tortue et d'autres grandes villes
(lundi 15 avril 1713, �  12:08:48 L'alliance Lucteris morion (+) et ses 5816 pirates pillent La Tortue pourtant protégé par 8000 soldats.)

- LDM: Alliance active ayant le record d'efficacité �  ce jour tant en alliance qu'en solo.  
« Dernière édition: 02 Juillet 2015 à 02:02:52 par BlackFlint »
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Mai 2011 à 19:27:05 »

Grande ?

 Qu'elles sont les critères d'adhésion ?


 Sinon je représente volontiers La Destinée de la Mort. Prompt à devenir la meilleur alliance  Clin d'oeil  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
jeegab
Messages: 43
Hollandais
****
matelot de seconde classe

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24h/120 tours +1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2 le: 09 Mai 2011 à 23:21:55 »

Attaque réussie de New York par la Confrérie de la Côte

2558 marins contre 2000 soldats...

C'est déjà un bon début ?  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Mai 2011 à 19:29:00 »

Bah la Ligue des Légendes, pardi !

Et les Dragons head bientôt, qui montent, qui montent ^^  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mai 2011 à 18:44:57 »

C'est pas un message de propagande ici... postez les infos et je nettoye ensuite  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Mai 2011 à 21:50:29 »


04 Juin 2008 �  18:40:15. Un message du capitaine Leboboss, commandant de la Ligue des Légendes, traverse les Caraïbes.
Citation
Les Légendes sont de retour !!! havana vien de tomber sous notre joug !!!


04 juin : L'alliance La Ligue Des Légende (+) avec ses 3946 marins pillent Havana pourtant protégé par 4000 soldats.
 
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Mai 2011 à 18:12:57 »

Bike t'as pas plus d'info sur la ligue des légendes ?
d'autres alliances �  proposé ? la confrérie de la cote? Les héros des 7 mers ?  
Journalisée
Gunman6
Messages: 7


mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Juin 2011 à 11:42:11 »

la compagnie des pirates des 7mers est classée 3ème, mais elle est un peu morte en ce moment  :-  
Journalisée

"La vaillance d'un homme se mesure �  la pointe de l'épée"
Sinulla on menettänyt kaksi minuuttia löytää käännös tämän pienen viestin, että voisin upottaa laivan, pirullinen nauru.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Juin 2011 à 14:04:37 »

Oui ça c'est bien vrai.

Faudra la supprimer un jour je pense... Ayant des droits sur elle je pourrais le faire Clin d'oeil  
Journalisée
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Juillet 2011 à 10:40:49 »

Bonjour, je ne suis pas une terreur, je vous previens.
Je recherche une alliance. Je suis Hollandais(on peut dire un corsaire du fait de mes nombreux assaut dictée par la couronne hollandaise) je possède une fregate cerberus  qui succède a un galion armée pour la guerre( je l'ai quitter du fait de son insuportable lenteur)
donc je recherche une alliance
Cordialement
   
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse �  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Juillet 2011 à 10:58:43 »

C'est pas vraiment le coin pour ça Mika, y a un autre topic.

 Sinon Kevin, La Destinée De La Mort a pillé New York. N'est ce donc pas assez pour rentrer dans le Hall Of Fame ?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Juillet 2011 à 11:52:43 »

C'est pas vraiment le coin pour ça Mika, y a un autre topic.

 Sinon Kevin, La Destinée De La Mort a pillé New York. N'est ce donc pas assez pour rentrer dans le Hall Of Fame ?

Si c'est suffissant Sourire je reprendrais ça dans les temps à venir
   
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 29 Juillet 2011 à 13:16:14 »

Oui ça c'est bien vrai.

Faudra la supprimer un jour je pense... Ayant des droits sur elle je pourrais le faire Clin d'oeil
Attention �  ce que tu vas faire, moussaillon!!   

Nan, faut gommer tout ça.... Aaaaaaaaaaaah; c'était le bon temps.......  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Août 2011 à 14:01:57 »

Ya une alliance qui mériterait bien sa place sur le podium, alliance défunte depuis plusieurs années, c'est "Les CooooOOOOOoools"
Elle était considérée comme la plus forte du jeu autrefois et j'ai l'impression qu'elle est tombée dans l'oubli...  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Août 2011 à 16:10:42 »

C'est vrai. Bien que morte. Elle fut la rivale de la première Destinée de le Mort. Mais pas plus forte ni plus faible. Aussi forte.

 Bref, Romanouchet �  tout �  fait raison. Elle est monté première et elle était doté de sérieux membres.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.