29 Avril 2024 à 14:48:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hall Of Fame des alliances  (Lu 81851 fois)
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 18 Mai 2013 à 17:49:43 »

Ok pour le top 5 Sourire

Faudra maintenant que l'on établisse maintenant le WoF des alliances Clin d'oeil

Faisons par ordre chronologique, non?
Commençons par les anciennes Alliances et leurs statistiques, on peut pas tout de même oublier ces Alliances....  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 18 Mai 2013 à 17:51:25 »

Ok pour le top 5 Sourire

Faudra maintenant que l'on établisse maintenant le WoF des alliances Clin d'oeil

Faisons par ordre chronologique, non?
Commençons par les anciennes Alliances et leurs statistiques, on peut pas tout de même oublier ces Alliances....

Oui on va commencer par les alliances inactives ou dissoute Clin d'oeil  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 18 Mai 2013 à 17:54:56 »

Ok pour le top 5 Sourire

Faudra maintenant que l'on établisse maintenant le WoF des alliances Clin d'oeil

Faisons par ordre chronologique, non?
Commençons par les anciennes Alliances et leurs statistiques, on peut pas tout de même oublier ces Alliances....

Oui on va commencer par les alliances inactives ou dissoute Clin d'oeil

Je me répètes, mais comment connaître les statistiques de ces Alliances dissoutes, c'est l�  que ça bloque....  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 18 Mai 2013 à 18:02:55 »

Faut demander à blagator voir s'il les a pas en mémoire  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 18 Mai 2013 à 18:59:10 »

J'ai retrouvé que Les COOOOooools,(désolée pour le nombre de "o" je ne sais jamais) avait pillé La Tortue et Havana plusieurs fois...    
Journalisée

Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 18 Mai 2013 à 19:05:51 »

J'ai retrouvé que Les COOOOooools,(désolée pour le nombre de "o" je ne sais jamais) avait pillé La Tortue et Havana plusieurs fois...

Oui mais en utilisant un bug du jeu. Enfin c'est ce que j'ai lu sur un topic du forum :Sourire  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 18 Mai 2013 à 19:13:44 »

Ouais mais je sais pas ce que l'on peut retrouver d'autre sur eux, il y a plus rien sa va être dure et comme c'est une légende de aosd on ne peut pas faire un trait dessus. Ils ont toujours joué pour le pillage en alliance et s'éclatée  donc on ne peut pas penser que �  sa quand on parle d'eux. Respect aux COOOoools.  
Journalisée

lop
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 18 Mai 2013 à 19:16:25 »

Respect aux COOOoools.


Juste +1 !  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 18 Mai 2013 à 19:18:29 »

Ouais mais je sais pas ce que l'on peut retrouver d'autre sur eux, il y a plus rien sa va être dure et comme c'est une légende de aosd on ne peut pas faire un trait dessus. Ils ont toujours joué pour le pillage en alliance et s'éclatée  donc on ne peut pas penser que �  sa quand on parle d'eux. Respect aux COOOoools.

C'est pour ça que récupérer les statistiques des ces Alliances est important!  Clin d'oeil
Et non, bien sûre qui faut pas s'arrêter �  ce genre d'infirmation quand on parle des COOOoool  Sourire  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 18 Mai 2013 à 19:22:54 »

Merci �  toi Lop. Mais en même temps qui ne les respecterais pas? Une légende reste une légende (sans oublier La Ligue Des Légendes et La Destinée).  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 18 Mai 2013 à 23:35:00 »

Ouais mais je sais pas ce que l'on peut retrouver d'autre sur eux, il y a plus rien sa va être dure et comme c'est une légende de aosd on ne peut pas faire un trait dessus. Ils ont toujours joué pour le pillage en alliance et s'éclatée  donc on ne peut pas penser que �  sa quand on parle d'eux. Respect aux COOOoools.

M'enfin sur certain pillage ils ont triché et ils ss'en sont vantés point. C'est �  partir de c moment qu'il y a eu des litiges entre certains joueurs...


Après ca reste une très grande alliance,mais je ne pense pas que ces pillages sont a mentionné dans leur description du Hall of Fame Sourire  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 19 Mai 2013 à 00:41:13 »

Je suis d'accord avec toi kevin26703, ils n'ont pas �  être mentionné, mais même si ils ont triché c'est une des alliances que je respecte le plus et ils ne méritaient pas ce qu'il leur est arrivé surtout �  une personne en particulier, Nayati. Triste  
« Dernière édition: 19 Mai 2013 à 20:52:34 par heloise »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 20 Mai 2013 à 00:37:20 »

Je suis d'accord avec toi kevin26703, ils n'ont pas �  être mentionné, mais même si ils ont triché c'est une des alliances que je respecte le plus et ils ne méritaient pas ce qu'il leur est arrivé surtout �  une personne en particulier, Nayati. Triste

Si Nayati es tplus là c'est qu'il ya une bonne raison Clin d'oeil  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 20 Mai 2013 à 00:45:06 »

Ouais mais c'était si peu ce qu'il a fait... Je trouve qu'il ne méritait pas sa, et puis sont départ a changer énormément de chose surtout chez Les COOOoools qui était une grande famille. Enfin bref chacun son opinion.  
« Dernière édition: 20 Mai 2013 à 00:47:49 par heloise »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 20 Mai 2013 à 01:34:06 »

Ouais mais c'était si peu ce qu'il a fait... Je trouve qu'il ne méritait pas sa, et puis sont départ a changer énormément de chose surtout chez Les COOOoools qui était une grande famille. Enfin bref chacun son opinion.

Bah s'il a été viré c'est qu'il y avais une bonne raison, il n'y a pas eu d'injustice c'est pas notre genre (équipe modo/admin je parle).


Ouais après c'est dommage mais bon après c'est comme ça et les CooooOOOOools reste une très bonne alliance et membre du HoF qu'il faudra attaquer d'ailleurs    
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.