28 Avril 2024 à 20:39:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hall Of Fame des alliances  (Lu 81834 fois)
riripaname
Messages: 552

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #30 le: 18 Juin 2012 à 19:05:37 »

Jack :
Quant aux Corsaires Impériaux, leur palmarès a de quoi en faire pâlir plus d'un il est vrai! Ils nous ont longtemps tenus tête dans la course aux to et resteront nos rivaux préférés. À quand un retour fulgurant des CI??


Bien reçu. 400 000 to �  remonter. Il ne va rester que des cendres de toutes ces villes.
   
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 18 Juin 2012 à 23:37:11 »

C'est la moitié de ce qu'on doit remonter aux Brutes, ça me parait faisable...  Très souriant  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 27 Avril 2013 à 09:05:39 »

Dans cette salle des exploits d'alliance, je proposerai, avant de parler plus loin des Lucteris (et ils le méritent)

quelques alliances actuelles :

Les Brutes -"Dans ce Monde de brutes"- qui méritent amplement leur place de premier au général pour
- leur très rapide montée de 2012, bien sur, (ils ont très fortement ralenti durant ces premiers mois de 2013)
- Leur campagne 2012 de pillage des grands ports, culminant avec Havana et Portobello (pour la 1ere place en abattage de ports ordinaires, pas de mention particulière, c'est inclus dans le chiffre de progression global, vu que le jeu privilégie beaucoup les prises de ports)

mais aussi :

la LDM - La destinée de la Mort- pour
- avoir pris, 1 470 000 to en ... un an, entre avril 2012 et avril 2013, avec un bond au classement
- être l'alliance qui pille le plus de QG, mais cette donnée n'est pas comptabilisée informatiquement, il me semble

les Vikings - pour
- créés �  l'été 2011, avoir atteint 1 600 000 to pillées en un an de juillet 2011 �  juillet 2012

la main dessus - pour
- le plus grand nombre de navires pillés ou coulés, avec 14 000 navires détruits

les Laborantines - pour
- leur efficacité incomparable

et, pour finir,

les joli rougé - pour
- leurs beaux exploits d'attaque maritime de pillage plus de coulage, du faible au fort, genre d'exploits mal récompensé par le système de jeu.

Voici mes propositions
en attendant, donc,, que soient évoqués les Lucteris, par moi ou par quelqun d'autre

   
« Dernière édition: 27 Avril 2013 à 09:23:42 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 27 Avril 2013 à 12:38:48 »

la main dessus - pour
- le plus grand nombre de navires pillés ou coulés, avec 14 000 navires détruits



//HRP//A titre d'information ce sont que les navires pillés qui sont pris en compte dans les statistiques d'une Alliance, car le tonnage peut être comptabilisé. Et non les navires coulés. Clin d'oeil// HRP//  
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 27 Avril 2013 à 14:02:58 »

Dans cette salle des exploits d'alliance, je proposerai, avant de parler plus loin des Lucteris (et ils le méritent)

quelques alliances actuelles :

Les Brutes -"Dans ce Monde de brutes"- qui méritent amplement leur place de premier au général pour
- leur très rapide montée de 2012, bien sur, (ils ont très fortement ralenti durant ces premiers mois de 2013)
- Leur campagne 2012 de pillage des grands ports, culminant avec Havana et Portobello (pour la 1ere place en abattage de ports ordinaires, pas de mention particulière, c'est inclus dans le chiffre de progression global, vu que le jeu privilégie beaucoup les prises de ports)

mais aussi :

la LDM - La destinée de la Mort- pour
- avoir pris, 1 470 000 to en ... un an, entre avril 2012 et avril 2013, avec un bond au classement
- être l'alliance qui pille le plus de QG, mais cette donnée n'est pas comptabilisée informatiquement, il me semble

les Vikings - pour
- créés �  l'été 2011, avoir atteint 1 600 000 to pillées en un an de juillet 2011 �  juillet 2012

la main dessus - pour
- le plus grand nombre de navires pillés ou coulés, avec 14 000 navires détruits

les Laborantines - pour
- leur efficacité incomparable

et, pour finir,

les joli rougé - pour
- leurs beaux exploits d'attaque maritime de pillage plus de coulage, du faible au fort, genre d'exploits mal récompensé par le système de jeu.

Voici mes propositions
en attendant, donc,, que soient évoqués les Lucteris, par moi ou par quelqun d'autre



C'est pas bête de faire vos propositions pour le Hall Of Fame Clin d'oeil

Le premier posts avait été fait ya un petit moment mais on peut le modifier :p

J'avais rajouté les Lucteris ya peu, mais je pense qu'avec ta permission, je reprendrais ce que tu as écrit pour 'linclure dans le premier post Clin d'oeil  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 27 Avril 2013 à 14:28:16 »

Bien d'accord avec toi, Kévin  Clin d'oeil

Ce que je vois d'un bon oeil, c'est que ce soient des capitaines d'autres alliances qui présente une alliance digne d'y figurer...  Tr&egrave;s souriant


p.s. : Lucteris, morion, mas lucretis, suis pas Néron, moi  :Sourire  Clin d'oeil  
« Dernière édition: 27 Avril 2013 à 14:31:57 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 27 Avril 2013 à 19:43:12 »

Bien d'accord avec toi, Kévin  Clin d'oeil

Ce que je vois d'un bon oeil, c'est que ce soient des capitaines d'autres alliances qui présente une alliance digne d'y figurer...  Tr&egrave;s souriant


p.s. : Lucteris, morion, mas lucretis, suis pas Néron, moi  :Sourire  Clin d'oeil

Ha zut ^^ j'ai du avoir une hallucination ce jour l� , surement dût au rhum Tr&egrave;s souriant

Ouais normalement c'était les journalistes qui devaient choisir mais bon demandons l'avis aux joueurs, après tout chaque avis est important Clin d'oeil  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 18 Mai 2013 à 00:44:45 »

Je ne sais pas si tu prendras en compte ce que je vais te dire du au fait que je n'ai plus souvenirs de leurs hauts faits d'armes, mais on pourrait, si tu n'y vois pas d'inconvénient, ajouter les "Navré", les "Smoking Dogs", ainsi que la "Rose Noire" �  la liste des alliances dissoutes car celle-ci animèrent le haut du classement durant la plus sévère guerre entre alliances qu'ait connu le jeu.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 18 Mai 2013 à 13:58:04 »

C'est vrai Clin d'oeil je les avaient oubliés Grima&ccedil;ant  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 18 Mai 2013 à 14:12:39 »

Je me souviens bien des Smokings Dogs 1ere alliance pendant des mois et la Rose Noire avec ses capitaines prestigieux  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 18 Mai 2013 à 14:34:05 »

Je me souviens bien des Smokings Dogs 1ere alliance pendant des mois et la Rose Noire avec ses capitaines prestigieux

Oui oui jme souviens d'eux Clin d'oeil mais j'avais pas pensé �  les mettre Tr&egrave;s souriant

Oui avec Wegelia, Faya, desmo et d'autres grands capitaines dans cette alliance Clin d'oeil  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 18 Mai 2013 à 15:04:20 »

C'est ca oui sauf que Wegelia était chez les Shark je crois mais je me souviens de Laralys aussi qui devait êtes chez les Navrés, bref je pense qu'ils méritent d'être cités.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 18 Mai 2013 à 15:15:07 »

C'est ca oui sauf que Wegelia était chez les Shark je crois mais je me souviens de Laralys aussi qui devait êtes chez les Navrés, bref je pense qu'ils méritent d'être cités.

Oui possible, mais le me semble que qu'elle a fait un tour avec les Dogs ou les Roses Noires Clin d'oeil  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 18 Mai 2013 à 15:22:12 »

Surement alors si tu le dit, il est vrai que je n'ai rien suivi du jeu pendant plusieurs années.  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 18 Mai 2013 à 15:31:11 »

Comme Les Damnées, l'immortalité des Grands Capitaines se doit d'être gravée dans le marbre du HAll Of Fame  Fleur  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.152 secondes avec 21 requêtes.