Surement alors si tu le dit, il est vrai que je n'ai rien suivi du jeu pendant plusieurs années.
Il me semble hein
Par contre par soucis d'objectivité j'aimerai bien que les joueurs me donnent leurs avis sur le Hall of Fame déj� présent actuellement, s'il y a des choses � changer, si les textes sont mauvais, si une alliance ne mérite d'après vous pas d'en faire partie ou au contraire s'il y a eu des oublies.
Et pour les plus courageux poster ici sur le modele de départ ou sur le modèle de Primo' ci dessous votre vision du Hall of Fame des alliances, ca pourrait être sympa d'avoir un hall of fame construit par plusieurs joueurs, toujours par soucis d'objectivité
Dans cette salle des exploits d'alliance, je proposerai, avant de parler plus loin des Lucteris (et ils le méritent)
quelques alliances actuelles :
Les Brutes -"Dans ce Monde de brutes"- qui méritent amplement leur place de premier au général pour
- leur très rapide montée de 2012, bien sur, (ils ont très fortement ralenti durant ces premiers mois de 2013)
- Leur campagne 2012 de pillage des grands ports, culminant avec Havana et Portobello (pour la 1ere place en abattage de ports ordinaires, pas de mention particulière, c'est inclus dans le chiffre de progression global, vu que le jeu privilégie beaucoup les prises de ports)
mais aussi :
la LDM - La destinée de la Mort- pour
- avoir pris, 1 470 000 to en ... un an, entre avril 2012 et avril 2013, avec un bond au classement
- être l'alliance qui pille le plus de QG, mais cette donnée n'est pas comptabilisée informatiquement, il me semble
les Vikings - pour
- créés � l'été 2011, avoir atteint 1 600 000 to pillées en un an de juillet 2011 � juillet 2012
la main dessus - pour
- le plus grand nombre de navires pillés ou coulés, avec 14 000 navires détruits
les Laborantines - pour
- leur efficacité incomparable
et, pour finir,
les joli rougé - pour
- leurs beaux exploits d'attaque maritime de pillage plus de coulage, du faible au fort, genre d'exploits mal récompensé par le système de jeu.
Voici mes propositions
en attendant, donc,, que soient évoqués les Lucteris, par moi ou par quelqun d'autre