|
|
« Répondre #105 le: 24 Mai 2013 à 15:36:29 » |
|
Bien d'accord, mais les données ne sont pas publiées. De ce fait, je n'ai jamais pu les intégrer.
Mais je suis pour !!!
Ces données sont publiées et sont accessibles � tout le monde en cliquant sur le lien "plus de colonnes" sur le classement des alliances !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #106 le: 24 Mai 2013 à 17:45:30 » |
|
Pas d'accord, cap' Lop : En effet, le classement d'efficacité des allliances prend en compte, outre le tonnage pillé, les données d'attaques (ports, navires, mission -celles retneues dans le classement- et alliances) gagnées et perdues qu'on voit seulement en page type [url]http://www.ageofseadogs.com/confrerie.php?]http://www.ageofseadogs.com/confrerie.php?] [url]http://www.ageofseadogs.com/confrerie.php?[/url]... enfin, très exactement, dans cette page qu'on on vient de celle du classement des alliances. Nuance de taille. Car leur équivalent n'existe pas dans le tableau détaillé, que j'ai le goût d'appércier pour d'autres raisons On en a cependant une juste idée en regardant le rapport réussite / échec des attaques en alliance. voili voilou
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2013 à 17:51:32 par Primovolti »
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #107 le: 24 Mai 2013 à 18:51:16 » |
|
Quand je parlais des "données", je parlais du nombre de QG pillés par une alliance, je ne sais donc pas si on parlais de la même chose, si oui, je n'ai pas tout compris � ton message...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #108 le: 06 Juillet 2013 à 00:15:31 » |
|
Ou en est le Hall Of Fame? Parce qu’une fois de plus le fil est laissé � l'abandon et rien avance.Il faudrait se mettre d'accord sur les critères d'entrer d'une alliance, pour savoir si d'autre ne pourrait pas être proposé et faire un système de vote pour savoir si celle présenté peuvent faire partie du HOF, comme on l'avais dis précédemment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #109 le: 06 Juillet 2013 à 00:16:32 » |
|
Ou en est le Hall Of Fame? Parce qu’une fois de plus le fil est laissé � l'abandon et rien avance.Il faudrait se mettre d'accord sur les critères d'entrer d'une alliance, pour savoir si d'autre ne pourrait pas être proposé et faire un système de vote pour savoir si celle présenté peuvent faire partie du HOF, comme on l'avais dis précédemment.
C'est vrai que ça n'a pas avancer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #110 le: 15 Août 2013 à 21:52:20 » |
|
On va faire un petit résumé concernant les HoF HoF des alliances dissoutes: Les Critères:- Pillage de grands ports ( garnison supérieur ou égale � 2000 soldats) - Record de pillage en alliance - Record de pillage de ville en solo - Record de pillage de navire - Record de Pillage de QG - Alliance possedant des joueurs connu, populaire, bien classé. Admission dans le HoF:- Comme dit plus haut, il faut que l'alliance soit dissoute. - Avoir l'accord de représentant/Fondateur des alliances actives TOP 19Qu'en pensez vous ?
|
|
« Dernière édition: 15 Août 2013 à 23:01:33 par kevin26703 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #111 le: 15 Août 2013 à 21:56:17 » |
|
Moi je suis d'accord avec sa pas la peine d'en trouver plus car les stats des alliances dissoutes vont déj� être difficile � retrouver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #112 le: 15 Août 2013 à 22:06:56 » |
|
Moi je suis d'accord avec sa pas la peine d'en trouver plus car les stats des alliances dissoutes vont déj� être difficile � retrouver.
Ouais faut tout faire de mémoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #113 le: 15 Août 2013 à 23:02:11 » |
|
On va faire un petit résumé concernant les HoF HoF des alliances dissoutes: Les Critères:- Pillage de grands ports ( garnison supérieur ou égale � 2000 soldats) - Record de pillage en alliance - Record de pillage de ville en solo - Record de pillage de navire - Record de Pillage de QG - Alliance possedant des joueurs connu, populaire, bien classé. Admission dans le HoF:- Comme dit plus haut, il faut que l'alliance soit dissoute. - Avoir l'accord de représentant/Fondateur des alliances disont le Top 19) Qu'en pensez vous ? Ca semble compliqué � retrouver les stats de ces Alliances. Mais sinon les criteres sont bonnes, bien qu'un memorial aurait amplement suffit. Pour le vote le top 10 me semble plus legitime. Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #114 le: 15 Août 2013 à 23:04:27 » |
|
On va faire un petit résumé concernant les HoF HoF des alliances dissoutes: Les Critères:- Pillage de grands ports ( garnison supérieur ou égale � 2000 soldats) - Record de pillage en alliance - Record de pillage de ville en solo - Record de pillage de navire - Record de Pillage de QG - Alliance possedant des joueurs connu, populaire, bien classé. Admission dans le HoF:- Comme dit plus haut, il faut que l'alliance soit dissoute. - Avoir l'accord de représentant/Fondateur des alliances disont le Top 19) Qu'en pensez vous ? Ca semble compliqué � retrouver les stats de ces Alliances. Mais sinon les criteres sont bonnes, bien qu'un memorial aurait amplement suffit. Pour le vote le top 10 me semble plus legitime. Arlong Faudra tout faire de mémoire, sans chiffres ou peu, mais justement l'interet est de ne pas oublier ces alliances. Top10, pourquoi pas, ou tout simplement les alliances actives
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #115 le: 15 Août 2013 à 23:09:29 » |
|
Bon moi je propose La Ligue Des Légendes: Pillage de grand ports: 04 juin : L'alliance La Ligue Des Légende (+) avec ses 3946 marins pillent Havana pourtant protégé par 4000 soldats. (et il y en a eu d'autre) Record: Ils ont été premier très longtemps, leur record je m'en souviens plus exactement Joueurs connu, populaire, bien classé: Leboboss, Black, Eric_le_jeune, Emperor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #116 le: 15 Août 2013 à 23:12:22 » |
|
Pourquoi les Capitaines en chef du top 10 des Alliances, car la grande majorité de ces Alliances sont "anciennes" avec � leur tete des Capitaines qui connaissent le jeu depuis bien longtemps et donc ont connu la belle epoque de ce jeu.
La Ligue Des Legendes fera partie du Hall � coup sure! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #117 le: 15 Août 2013 à 23:15:36 » |
|
Ben nan mais � ce moment l� nous chez les Wu-War on est des anciens joueurs et on aurait pas le droit de voter puisqu’on est 14ème? c'est ridicule^^ le fait d'élargir aux alliances actives c'est beaucoup mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #118 le: 15 Août 2013 à 23:16:28 » |
|
Ben nan mais � ce moment l� nous chez les Wu-War on est des anciens joueurs et on aurait pas le droit de voter puisqu’on est 14ème? c'est ridicule^^ le fait d'élargir aux alliances actives c'est beaucoup mieux.
Oui je pense aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #119 le: 15 Août 2013 à 23:22:24 » |
|
Les Smokings Dogs sont restés longtemps en tête eux aussi. Question attaques ils étaient balaises. (je me souviens leur avoir reproché )
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|