|
|
« Répondre #420 le: 18 Juillet 2011 à 10:38:08 » |
|
Je suis d'accord avec la supposition de mon VDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #421 le: 18 Juillet 2011 à 11:29:21 » |
|
mes vdd devraient savoir que je suis un adulte
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #422 le: 18 Juillet 2011 à 11:30:42 » |
|
mon vdd (valeragon=moi)se posent des questions sur moi mes il en sait les reponses
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #423 le: 18 Juillet 2011 à 12:00:30 » |
|
Mon VDD n'a pas compris que l'intérêt du jeu et de parler sur les autres joueurs et pas sur lui-même. Mon VDD prétend être un adulte mais a un comportement enfantin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #424 le: 18 Juillet 2011 à 12:40:09 » |
|
J'ai l'impression que mon VDD et son VDD vont bientôt finir par se mettre des tartes dans la gueules!
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #425 le: 18 Juillet 2011 à 12:40:56 » |
|
Mon VDD a tort car je ne crains pas Valeragon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #426 le: 18 Juillet 2011 à 12:42:54 » |
|
Je n'ai jamais dit que mon VDD craignait valeragon, mais qu'ils risquaient de s'en mettre dans la gueule si cela continue...
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #427 le: 18 Juillet 2011 à 12:44:00 » |
|
Mon VDD devrait savoir qu'avec un bon coup d'épée on règle plein de choses. Ou plus simple : un coup de pistolet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #428 le: 18 Juillet 2011 à 12:49:35 » |
|
Mon VDD devrait savoir qu'un bon coup de tête dans le nez peut régler bien des chose sans faire couler trop de sang
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #429 le: 18 Juillet 2011 à 13:20:12 » |
|
et mes VDD devraient savoir que si on plante (tape) son écran ca va pas faire mal aux gens mais � son pc... ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #430 le: 18 Juillet 2011 à 13:20:42 » |
|
Faux, le VDD de mon VDD devrait savoir que la partie du corps qui "pisse" le plus du sang est bien le nez (quand il est fracassé, j'entends).
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #431 le: 18 Juillet 2011 à 13:30:14 » |
|
mon VDD devrait savoir que Moin de sang coule quand on casse le nez de quelqu’un que quand on l'embroche avec un sabre^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #432 le: 18 Juillet 2011 à 13:32:15 » |
|
mon vdd ma donnait la un bon conseil(le dueld'épée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #433 le: 18 Juillet 2011 à 13:33:47 » |
|
Mon VDD n'est pas très intelligent si il n'y avait pas penser avant^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #434 le: 18 Juillet 2011 à 14:26:24 » |
|
Mon VDD soulève le manque d'intelligence de son VDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|