25 Avril 2024 à 06:21:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne du borgne  (Lu 36633 fois)
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 18 Septembre 2011 à 01:12:34 »

"Stupéfiant, dit silencieusement jack �  ses hommes, j'ai déj�  vu cette stratégie chez des brigants, ils se prennent pour de simples matelots avec certaines compétence;vraies ou mythiques; ils se font acceptés et ,après un long voyage en mer,après un combat, ils font adhérer dans leur groupe quelques membre de l'équipage victime par toutes solutions, et se mutinent..."
"Que faisons nous capt'ain?"
"On s'approche et attendons cachés jusqu'�  l'aube, histoire d'essayer d'écouter les malfesants lorsqu'ils ne sont avec l'équipage. On se sépare. Joey ,par la droite, Tom derrière les caissons troués l� -bas. Nomgess reste l�  avec ta longue vue et si il nous arrive quelque chose, ce qui,j'espère ne sera le cas, cours vers les notres et préviens les. Moi j'avance."

Les cinq en position, le Hollandais contourne le quais sans se faire repérer, grimpe sur un ponton discretement et, comme si de rien n'était s'avanca en regardant l'horizon vers les équipages .

"Bonsoir,dit il �  l'un d'entre eux, belle pleine lune croyez vous pas?"
...  
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 14:40:25 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 18 Septembre 2011 à 14:47:12 »

Ambre avait sourit �  la réponse de "Jean". Elle se tourna et adressa quelques mots rapides en maltais �  Feneck et Aldo. Feneck inclina légèrement la tête en signe de bienvenue et Aldo, un grand sourire aux lèvres, n'hésita pas �  s'avancer et �  serrer vigoureusement la poigne de "Jean" tout en bredouillant un "bienvenue chez nous" ponctué de notes italiennes.

- Il ne nous reste plus qu'une chose �  faire avant que vous fassiez pleinement partie de l'équipage.

Mésanges se dirigea vers les caisses et sortit une bouteille jusque l�  cachée par l'obscurité. Il revint auprès du groupe.

- Etant donné que l'on vous a recruté et que vous ne faîtes donc pas partie de l'équipage d'origine, je veux m'assurer que vous n'apporterez pas de désordres �  bord. Que les choses soient claires, vous devrez suivre les règles établies �  bord, et, bien sûr, ne rien tenter de stupide dans le but de vous emparer de notre navire, ou ce sera punis de mort, sans exceptions.
A ces mots, Ambre braqua ses yeux sur le chef du groupe, haussa un sourcil d'un air de défi avant de reprendre, un sourire aux lèvres:
- Mais je ne doute pas de vous! Si vous acceptez, buvez une gorgée.

Mésanges tendit la bouteille à "Jean".

Pendant ce temps l� , de l'autre coté du dock, un petit groupe de marins jouaient aux dès. L'un d'eux, chargé de la surveillance, fut surpris de voir arriver un homme sur le ponton. Lorsque l'inconnu lui adressa la parole en français, il appela un de ces compagnons. Celui-ci se leva, s'approcha et parla avec un fort accent italien, tout en dévisageant l'inconnu d'un air méfiant :
- Mon ami pas bien parler français. Vous cherchez quelque chose?    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 18 Septembre 2011 à 15:07:36 »

Jack ,surpris des langues multiples de l'équipage , essaya ,en souriant , de se faire comprendre par "l'italiano" avec tout ce qu'il a appris au passé pendant les commerces internations:
" Buongiorno amigo . Oh, non cercare tanti cose , juste un piou compagnie per la notte , que bella lune! Si ce n'est troppo domandare , puis-je m'invitare a vostro gioco di dadi (jeu de dés) ? "

...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 18 Septembre 2011 à 15:16:27 »

vincent écouta Ambre.
- Mince nous sommes découvert!! dit il avec humour avant que ses amis se mettent à rire. Foi de Haddock je jure de ne rien entrevoir de mauvais envers des amoureux de la liberté comme vous! dit il en levant la main. Si vous avez une bible je peux prêter serment dessus. mais sa déclaration fut interrompu par un peu d'agitation sur le quai. Cela le soulagea et il espérait en son âme qu'elle ne le force pas �  faire un parjure sur la bible.

Franck se retourna leva son fusils, la crosse sur ses hanches et remarqua que tout allait d'être calme, sans doute un voyageur égaré. Tant mieux il n'était pas chargé...


- Nous serons mettre à votre service nos talents multiples. déclara Jean d'un ton solennelle, une main dans le dos, le dos droit et le regard vif. Personne n'avait remarqué que la torche venait de s'éclipser, passant derrière des buissons épineux. Le reste du groupe était plus occupé �  lorgner sur le navire que sur le quai.

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 18 Septembre 2011 à 15:34:45 »

Ambre et Mésanges avait rigolé en même temps que le groupe. Feneck et Aldo affichaient quant �  eux un air d'incompréhension et avait ricané bêtement sans vraiment comprendre ce qui s'était dit.
L'agitation sur le quai avait détourné leur attention pendant un moment. Ambre avait remarqué la réaction très rapide de celui qui avait braqué son fusil et fut satisfaite de voir que pour la plupart d'entre eux, ils n'étaient pas des feignasses.

De nature prudente, Ambre demanda �  Mésanges d'aller voir ce qui se passait sur le dock. Celui-ci acquiesça et lui remit la bouteille �  la main avant de partir. Ambre contempla la bouteille, puis le groupe, et déclara:

- Avec tout ça, vous n'avez toujours pas bu. Je ne sais donc pas si vous acceptez les conditions.
Et elle retendit la bouteille.

Mésanges se dirigea vers les docks, où il aperçut le groupe de marins qui avait arrêté de jouer et qui suivait avec méfiance la conversation entre l'inconnu et l'un de leur compagnon.
- Hola, qu'est-ce qui se passe ici!
Mésanges s'arrêta et contempla l'inconnu. L'un des marins lui dit quelques mots en maltais avant de retourner son attention sur le nouveau venu.
- Monsieur est français! Je le suis moi-même! Pardonnez les, leur connaissance dans cette langue est très limitée. Qu'est-ce qui vous amène ici?  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 18 Septembre 2011 à 16:56:07 »

Navarro , toujours  stupéfait de la multilangue ,se retrouva face �  un français . "Enfin,disait il dans sa tête, je vais pouvoir m'arranger pour arreter ce groupe de brigants".

"Bonsoir, oh rien que le vent, j'explore un peu cette île, je suis arrivé que depuis quelques jours. Le ciel est enfin découvert,voyons bien la pleine lune, croyez vous �  ces superstitions?  Question bête,je ne pense pas.
Pouvons nous parler en privé, un peu plus loin ? "disait il en chuchotant.  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 21 Septembre 2011 à 17:44:01 »

Mésanges masquait sa méfiance sous un sourire engageur. Après que l'inconnu lui ait répondu, sa méfiance s'accentua.
* Un homme qui "explore" l'île seul dans des coins éloignés des comptoirs? Plus que louche*


Il eut �  peine le temps de commencer �  formuler sa réponse sur la superstition que l'inconnu lui fit soudain une requête étrange.
-Me parler en privé? Et pourquoi donc monsieur, ne sommes-nous pas très bien ici, �  la lumière?
Il examina le visage de l'homme. Non, il ne lui rappelait rien, ce n'était donc pas une personne connue ou très recherchée. Sa défiance s'accrut et partir seul avec cet homme ne lui disait rien qui vaille.
- Vous pouvez parler en toute sécurité ici, personnes d'autres que moi parmi ces gens ne parlent le français.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 22 Septembre 2011 à 01:54:06 »

L'Hollandais était d'accord ,et vu derrière,dans la troupe, une demoiselle, reconnaissable... voil�  sa requête:

"Bien alors, personne d'autre �  part le nouveau petit groupe, je veux que cette discussion reste entre nous et, au pire, avec votre plus haut gradé( un capitaine? bref...) .
Jack se mit à chuchoter... Ces hommes que vous avez  ou allez recruter ,ont volé violemment le guide qui les a ammené ici , ce sont aussi des pirates dont j'ai été missionné d'arrêter...
J'en ai terminé ma parole pour l'instant, que décidez vous?"
...
Pendant ces longues minutes, les membres d'aventure de Navarro attendaient patiemment et discretement, c'est aussi pour cela que Jack les ammène toujours �  ses côtés. Les trois virent un marin se détacher de l'équipage , se cacha et ne donna plus signe , ce qui fait qu'ils se mettent de suite en alerte et préparèrent leurs mousquets , dans le pur silence...  
« Dernière édition: 22 Septembre 2011 à 17:49:58 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 22 Septembre 2011 à 08:29:13 »

- Bon s'il faut boire pour remplir le contrat. Mes amis à votre santé! dit Vincent levant la bouteille et buvant une gorgé. L'alcool lui réchauffa la gorge et l'estomac. il donna la bouteille �  son voisin de droite. Tous saluant leur compagnon burent �  la santé du navire quand la bouteille arriva dans les mains de thimothé se dernier exulta de joie.

- Voila comment marquer un contrat! Il commença �  en boire une longue rasade, la bouteille cul vers le ciel il entama une longue longue gorgée. Thibaut lui prit des mains.
- Arrêtes y en aura plus! il prit but une gorgé qu'il recracha aussi tout entre ses dents. C'est chaud! ca brûle! Même l'équipage du navire se mit �  rire devant, franck prit la bouteille et en but �  peine quelque goutte, avant de la regarder et d'en boire une pleine gorgée.

- Voila nous avons tous but!
- J'ai pas fini!!  hurla thimothé lui arrivant la bouteille des mains et reprenant son culs sec. Tous sauf la Torche qui avait disparut des regards des hommes. Caché, il observait le nouveau venu, il sortit un couteau. Ce qui doit être fait sera fait.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 24 Septembre 2011 à 12:21:38 »

Un grand sourire de satisfaction se dessina sur le visage d'Ambre. Ses yeux couleur doré brillèrent �  l'éclat des lanternes.
- Bienvenue parmi nous! Aldo va vous montrer vos quartiers, dans l'un des baraquements derrière. Vous pourrez vous y reposer et faire la connaissance des autres membres d'équipage.

Aldo se redressa et essaya en vain de reprendre la bouteille des mains de l'ivrogne. Voyant qu'il ne réussirai �  rien, il laissa tomber et fit signe au groupe de le suivre.

- Reposez-vous bien. Nous appareillerons demain dans la matinée.

Au même moment, de l'autre coté du dock, Mésanges restait silencieux face �  l'inconnu. La stupéfaction face �  ce qu'on venait de lui révéler l'empêcher de dire un mot. Son étonnement ne venait pas du fait qu'on venait de lui dire qu'ils étaient pirates - Ils en étaient eux-même et c'était bien pour cette raison qu'ils avaient engagé le groupe- mais parce qu'un homme sortit de nul part le savait et était prêt �  les arrêter. Mésanges rit en son fort intérieur en voyant que l'homme qui lui faisait face le prenait pour quelqu'un de plus honnête et de plus respectable que le groupe de pirates fraichement engagé. Cependant un point l'intriguait plus.

- Vous dîtes qu'ils ont volé leur "guide". Vous voulez dire quoi par là?

   
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 28 Septembre 2011 à 19:21:58 »

Pendant ce temps les compagnons de l'Hollandais s'étaient raprochés et se sont fait une stratégie, bien �  eux. Le premier s'approcha dans des buissons , gardant son arme positionnée vers l'endroit où s'était caché le malfesant , un autre s'en alla vers les équipages pour tirer en l'air et un autre coup vers la dernière position du suspect anormal ,juste après que les deux derniers se placèrent en hauteur et allongés , mousquet �  l'épaule ,prêts �  faire sauter un bras ou une main, peut-etre meme une épaule droite...
C'est Jack lui meme qui avait apprit �  ses loups de mers comment se passe une bataille éclaire au sol. C'est en voyant quatre mouvements du genre dans les bois et buissons puis vers les hommes regroupés que ce dernier s'aperçut que quelque chose planait �  son nez.
Il répond alors dans un léger fisson et stress . Son interlocuteur avait remarqué son agissement bizzard , ce qui fait qu'ils se tournèrent en meme temps vers des caisses entreposées. Il y avait une sillouette mal cachée ,de par leur position, avec �  ce qui paraissait être une lame �  la main.
Cette conversation s'arreta net ,Navarro fut le premier �  sortir son sabre .
La stratégie des quatre compagnons était presque au poin , le faux ivre qui devait aller faire diversion s'arreta de meme et sortit de suite son pistolet en direction des tonneaux et caisses.

...  
« Dernière édition: 28 Septembre 2011 à 19:25:25 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 28 Septembre 2011 à 20:05:06 »

Le groupe vit l'agitation sur le quai.

vincent sortit du groupe remarquant l'absence d'un de ses amis. Il est en dangers. il défit les derniers boutons de son manteau en lambeaux et d'un geste d'épaule se dégagea un bras totalement.

Franck se mit �  couvert, tandis que le reste du groupe suivit leur leadeur.

Vincent la lame de sa rapière �  nue interpella l'inconnu qui discutait avec l'un des membres de son nouveau navire. Qui menace un de ses membres le menace en personne.


- Hola l'ami qui es tu et comment oses tu sortir ton arme?! You! wha are you and how dare you unsheathe a weapon. J'espère que vous avez une bonne réponse ou le courage d'accepter un duel! il n'y avait aucune colère dans sa voix, le retour �  ses activités de bretteur, son passé, le prenait de nostalgie et ce serait avec un grand sourire et calme qu'il étriperait dans l'art de la Destreza son ennemi.

arnold fit un signe �  Thomas et �  Thibault les trois hommes se tournèrent vers celui qui avait prétendu être soul. Il avait lui faire regretter une bonne gueule de bois pour une jambe de bois s'il osait s'approcher.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 28 Septembre 2011 à 20:24:22 »

"Duel dites vous? Pendant que je parlais en privé , j'ai aperçus une silhouette qui paraissait armée ,derriere ces tonneaux , et je vous que vous vous connaissez . Tant mieux .
Au nom du roi je vous arrête pour meurtres, vols, viols, actes de pirateries dans toutes les contrées et autres choses que toute personne puisse regreter , je pense qu'il n'y a pas besoin que je donne les détails , mis �  part que je vous suis �  la trace . Je vous ai retrouvé �  la taverne ,grâce �  la pancarte de recrutement , mais je n'arrrive pas �  croire que vous avez perdu mon nom !
Vous avez le droit ,de garder le silence, déposez vos armes au sol et de me suivre .
Monsieur, (hrp : pour ton mec ,Ambre) ,traduisezz ce que je vais dire, et haut et fort , ce que je vous avait dis tout �  l'heure , �  votre équipage et tout de suite !"
Jack essaya de garder ses hommes cachés , malgré que le "faux saoul" est découvert et qu'il prend du recul. Un combat s'annonçait...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 28 Septembre 2011 à 20:41:48 »

Vincent se mit à rire ainsi que ses amis.
- Pirates?? Ja Jawhol!! s'exclama Hanz. Et vous havez des preuves? Je suis Arzt, médecin du duc de Bavière. Vous commettez grave erreur.

Jean entendant cela ne put se demander en son fort intérieure: c'est vrai ça? Tous avaient sorti leurs armes prêt �  se battre, tandis que Thimothé et Franck étaient montés sur le navire afin de prévenir l'équipage. Vincent était assez mal �  l'aise d'avoir �  faire �  un chasseur de pirate. non pas qu'il trouverait plus dur de lui planter la pointe de son arme sans risquer d'être touché mais qu'on l'avait retrouvé et que d'autres devaient être pas loin.

- Pour nos crimes? lesquels? Sachez que je ne permet personne d'insulter mon honneur! Vous allez devoir en répondre par le fer si vous ne vous excusez pas! Jouer les outrés marcheraient peut être pour déstabiliser son ennemi et le faire douter de la véracité de ses propos et légitimité de son acte bien imprudent.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 28 Septembre 2011 à 21:10:06 »

"Malgré que je sois seul ce n'est pas un pirate qui arrêtera mes objectifs ! Lachez votre arme et j'en ai que faire de votre honneur de tueur récidiviste , soit vous et vos 3 ou 4 amis déposez vos armes, soit vous en payerez les conséquences"

Le cinquième marin de l'Hollandais qui était chargé de dégager fissa au cas où les choses ne se passaient bien , était déj�  parti et avait eu le temps de prévenir les rares troupes de la ville , et avait rejoint le "Capricorne XIII" qui avait tout de suite mis voile vers la position pour intercepter ce groupe avant qu'il ne s'enfuit et se mutine.
Les deux hommes se regardèrent méchament ,prêts au combat. Le faux-saoul faisait son rôle , et les trois autres avaient leurs mousquets parés vers les corps du groupe recherché . Ils avaient pour ordre de ne tirer que sur eux , dès qu'un affrontement commence , ce qui va être le cas.
Si l'équipage de Ambre croit �  la vérité ,c'est fini pour la troupe de malfesants, c'est pour cela que Jack ordonnai au traducteur français de les convaincre �  quel chose pourrait arriver si ils aidaient ces tueurs �  fuir.
 
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.152 secondes avec 21 requêtes.