26 Avril 2024 à 16:51:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la guigne abusé  (Lu 11633 fois)
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 13 Juin 2011 à 13:23:46 »

je suis a une distance de inferieur a 16 et la moitier de mes canon loupe leur cible et les autres font que peu de dégat comparé a ceux de l'adversaire alors que j'ai un maitre artilleur 4* Huh??

De + je ne suis pas sur mais j'ai peur d'avoir remarqué que les navire adverse peuvent bouger et tiré en meme temps ou changer de munition en bougeant Huh??
en + des munition ilimité je trouve sa un peu abusé faudrai pas poussé mamie par dessus bord  Clin d'oeil!  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Juin 2011 à 13:33:12 »

 Je n'ai jamais vu un navire bouger et tirer/recharger en même temps.

 Après, avec quel canons tu tire et quels boulets ? Car ils ont chacun une distance qui leur est propre.


   
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Juin 2011 à 14:43:12 »

Mis �  part au premier tour du combat (ou peut-être est-ce lorsque nous sommes �  une distance de 20), lorsque tu recharges tu te rapproches simultanément. Mais la question ne semble pas se poser pour les pnj qui n'ont �  leur bord ni mitraille, ni boulets ramés, et qui de ce fait ne rechargent pas.

Pour ton problème de canonnade, je dirais que tu as fait feu avec de la mitraille non? Tes couleuvrines ont touché l'adversaire mais peu de dégats �  cause de la distance et du fait que ce soit des couleuvrines, et tes canons ont raté leur cible, toujours �  cause de la distance.    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Juin 2011 à 15:20:16 »

je tirai avec des boulet pas avec de la mitraille , on a tiré moi et l'adversaire a une distance de 12 et apres on etait a une distance de 8 !

j'ai 4 en chance et je vien de perdre 4 OFICIER En selement 2 combat

je croi qu'il y'a des jour ou on ferai mieu de rester coucher  Fâché  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Juin 2011 à 15:25:20 »

Pour le déplacement je n'ai jamais vu ça, tu devrais peut-être en parler dans le topic "signalement des bugs du jeu".
Blagator aura peut-être une réponse �  te donner.
Et pour le reste tu as sans doute raison, ce n'était pas ton jour!  Clin d'oeil
   
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Juin 2011 à 15:39:25 »

je n'ai jamais vu depuis le temps que je joues des navires se déplacant et tirant. Il m'est déj�  arrivé de constater que la distance avait légèrement diminuée, augmentée mais jamais des variations énormes (pas plus de 4 de distance je crois)  et surtout correspondantes �  la vitesse de mon ennemi.

l'ennemi ne change jamais de munition et le fait qu'il possède des boulets �  l'infinie et pour compenser ses faiblesses très nombreuses.

La chance ne joue pas sur le nombre d'officier mort je crois; ca joue sur le butin, les probabilités de recruter un officier, trouver un navire en mer...

Il m'est déj�  arrivé de constater que j'étais entouré d'incapable; qui ratent des navires �  moins de 10 de distance au boulet... ou fait du 1-0-2 de dégat alors qu'il est �  la mitraille �  6 de portée...

La chance sous sa forme la plus brutale et en générale faut pas insister Clin d'oeil fuir le combat et revenir sur une autre proie  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Juin 2011 à 17:43:03 »

autre chose j'arete pas de croisé des navire avec des vitesse abusé genre 15, 16 (et pas des sloop mais genre des goelette/ bRICK OU flute)

j'ai aussi croisé une frégate cerberus avec 12 et un galion de commerce avec 11  Choqué!

et un sloop avec 17 c'est le record (cela dit c'est vrai que les sloop sont rapide...mais 17  Choqué )

Ok c'est vrai qu'on gagne 1 point de vitesse quand les calle sont pas pleine mais quand meme la c'est abusé !  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Juin 2011 à 17:56:20 »

il existe des modification pour augmenter la vitesse de ton navire, de plus la présence (et le niveau) d'un pilote, le niveau de ton équipage en navigation et le tien influent sur la vitesse de ton navire. Je ne suis pas expert mais on peut penser que même l'IA peut bénéficier de ces modifs, c'est pourquoi tu trouves une grande diversité chez les navires PNJs.  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Juin 2011 à 17:59:06 »

D'accord avec Oromiss, et pour le galion armé avec une vitesse de 11, c'était le cas du mien donc je peux confirmer que c'est possible Clin d'oeil  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Juin 2011 à 18:19:13 »

j'ai un pilote 3 * et mon equipage a 5* etoile en navigation et j'ai une amélioration qui donne +1 EN VITESSE et avec une  cargaison de - de 40% j'ai que 10 en vitesse et vous venez me dire qu'une fregate cerberus avec 12 en vitesse c'est normal....areter decouter le chant des sirenes les amis c'est pas bon pour le cerveau !

bon moi je m'en vais couler quelque navire pour me défouler et par NEPTUNE !!! meme avec 20 en vitesse ils n'échaperons pas a mes boulets !  Fâché  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Juin 2011 à 18:27:46 »

Qu'est-ce qui te dit qu'elle n'a pas 3 améliorations vitesse et un bon niveau en navigation? Clin d'oeil
Après tout, des points en vitesse ça se gagne vite, vu le nombre de facteurs qui l'influencent...
D'ailleurs tu as un bon équipage mais ta stat perso en navigation n'est pas très bonne, si tu veux vraiment aller plus vite commences par l� ! Clin d'oeil    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Juin 2011 à 18:31:33 »

Si je le veux je peux monter un SRD (de vitesse initiale 6) �  la vitesse 17(en combat en mer) : ingrédients :
navigation du capitaine : 6
navigation de l'équipage : 6
améliorations : Avirons, Affinement de la carène, Bonette
niveau du pilote : 4

Après, avec le SRD c'est pas forcément très utile mais c'est pour te dire que c'est possible.  
« Dernière édition: 15 Juin 2011 à 18:37:16 par Oromiss »
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Juin 2011 à 18:34:59 »

Et la stat maximum pour l'équipage c'est 8 donc y'a p'tete encore moyen de gagner un point supplémentaire Sourire

   
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 15 Juin 2011 à 18:42:28 »

 Choqué les 3 amélioration en vitesse Choqué je n'y avai pas pensé...tres interessant tous ça  Cool

merci pour les explication sa me seras tres utile  Clin d'oeil  Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Juin 2011 à 02:18:50 »

17, avec un SRD ??

"Si je le veux je peux monter un SRD (de vitesse initiale 6) �  la vitesse 17(en combat en mer) : ingrédients :
navigation du capitaine : 6 +1
navigation de l'équipage : 6 +1*
améliorations : Avirons, Affinement de la carène, Bonette +4 +1 +1
niveau du pilote : 4" +1

6+1+1+4+1+1+1=15 ah oui quand même.

*on gagne combien de vitesse par point d'équipage ?

moi qui croyait être un as de la vitesse en ayant fait monter une frégate type cours �  18... 17 avec cette marmite flottante de SRD...   Lèvres scellées  
« Dernière édition: 16 Juin 2011 à 02:25:00 par Trelaire »
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.