25 Avril 2024 à 11:31:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Troisième Guerre Mondiale [RP-1]  (Lu 9932 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 04 Juillet 2011 à 18:40:28 »

(HRP: Uniquement du Rp ici)


Task Force 733: Okinawa 7 juillet 2014 5h33. Soldat de 1èere Classe Jack Thompson

Le commandos était �  bord CH-47 Chinook au dessus d'Okinawa soudain une voix se fit entendre dans la radio:


- Ici Overlord vous me recevez ?

- 5/5, Quoi de neuf pour la 733 ? demanda le Lieutenant Sullivan

- Vous devez extraire le président japonais et le ramner dans la base alliés la plus proche. Nom de l'opération: Charrue mot de passe: Dragon Terminez !

Nous savions maintenant ce que nous devions faire, le président japonais, enfin l'empereur �  vrai dire est coincés �  Okinawa.
De l�  haut cette île ne semblait pas menacer, je trouvais cel�  étrange,je fis remarqué cela au reste de la 733


- Le plus tôt sera le mieux, on aura du mal à repartir si le HIND russe rapplique. rétorqua Lin

- En tous cas je dosi avouer que c'est un bon endroit pour ce planquer répliquais-je

- Ici Overlord, donnez votre position, nos Black Manta a repéré du mouvement venant de Chine et du Japon. Accélérez le mouvement. Terminé

- Okinawa a résisté �  un faible assaut de la part des russes, les chinoi reviendront en force cette fois... Allez pilote on attérit ! ordonna le Lieutenant

L'hélico a attérit plsu vite que ce que je pensais, maintenant fallait vite entrer dans la jeep qui nous conduira au bunker de l'Empereur et de son gouvernement.
La route pour aller au bunker était sinueuse, la pluie de la veille avait rendu la route boueuse et chaotique, cette pettie île est devenu quasiment impraticable, toute les voies ont été coupé par les bombardement chinois, enfin c'est ce que nous ont dit les jap' par radio. Arrivé tant bien que mal au bunker. un soldat courait comme un dératé vers nous


- Dépechons nous les russe et les chinois vont arrivé d'ici peu de temps

Je elva la tête, ce geste traduisit une certaine moquerie de ma part, en regardant ce ciel où le soleil ce levais �  peine, je me redit rapidement compte qu'il avait raison. Il avaiot rappliqué plus vite que des mouches �  merdes ceux l� ...
   
« Dernière édition: 12 Novembre 2011 à 14:30:21 par kevin26703 »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Juillet 2011 à 12:09:23 »

Un Mig-29 s'approchait �  grande vitesse, il lança ses 6 missiles, touchant exclusivement un batiment, le 1er ministre était catastropher

- Qu'est ce qui se passe ? deman,da le Lieutenant

L'homme, de petite taille ne pouvait répondre, un soldat répondit à sa place:

- C'est l'usine qui fourni l'électricité, �  la base, Okinawa est une île d'expérimentation, tous focntionne �  l'éléectricité sur cette partie de l'île

- En gros vous voulez dire que nous somme ssoumis à tous tirs venant des airs ?

Le silence du soldat en dit long.

- Overlord, on n'a le colis, on dégage d'ici avant davoir les russes au cul.

- Je préviens le pilote du Chinook. terminé, ne perdez pas de temps ici !

Le commando entra dans une jeep qui partit en premier, puis l'Empereur dans une autre qui suivait le commando et la voiture balai était pour le premier ministre.
2 HIND étaient arrivé et poursuivait le convois


- On riposte allez on déscend ses engins !

Les japonais tentèrent des tirs de roquettes sur les deux HIND mais ils furent esquivés. Les gatling des HIND décimèrent la faibles défense japonaises, les deux héicoptères poursuivait maintenant le convoi

- Ilsnous poursuivent ! criais je

J'ignorais comment cette histoire allait se finir, les russes m'ont donné la réponse rapidement, l'un des HIND tira ue roquette qui toucha la dernière voiture, qui fut détruite sur le coup ne laissant aucune chance �  ses occupants

- Merde, ils ont eu la voiture du ministre jap' !

- L'hélico n'est pas loin je contacte Overlord. Overlord ici la 733, on est poursuivit par deux HIND dites au Chinook de se tenir pret.

- Débarrasser vous des HIND d'abord,le Chinook ne peut décoller, il partira sans vous Terminé

- Ils nous disent d'aller se faire voire en gros

- C'est ça... j'entendit el son de Valow pour la première fois depuis L.A...

Les ennuis ne faisait que commencer, la route devenait toutes défoncer �  cause des tirs de roquettes. Le Chinook décolla voyant la menace arrivait, c'était le protocole, malheureusement pour lui ls HIND l'ont vu ils nous ont lacher et ils ont lancer leurs dernières roquettes sur le Chinook qui s'ecrasa dans un fracas terrible, l'extraction était impossible

- Ici Overlord où le Chinook, je n'ai plus son signalement, je répète je n'ai plus son signalement !

- Ils l'ont descendus... Ont a besoin d'un autre appareil pour dégager d'ici

- Faudra résister une journée ici, les russes vont rappliquer, essayez de trouver un apparail jap' Terminé.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Août 2011 à 16:03:20 »

Comme prévu les russe c'étaient ramenés au petit matin, cinq Mi-26 russes étaient en vue �  Okinawa.

- Y a un type 74 dans un hangar il pourrait servir !

Trois japonais s'empressèrent de renté dans le char, fallait éj�  qu'il démarre... le Lieutenant affirma que grâce au canon antiaériens de ce char on pourrait abbatre un ou deux hélicos.

Les personnes a protégé étaient dans le "bunker impérial" j'essayéais je contacté  Overlord grâce �  la radio.


- Ici la 733 vous me recevez ? A vous

- 5 sur 5 à vous

- Envoyez nous un Ac-130 pour nous débarrassé des hélicos de transports terminé

- L'aviation est sur un porte avions sur Hawaii ont vous fait décollé un appareil terminé

Les japonais avait reussit �  détruire le HIND grâce au char, mais les hélicos de transports avaient reussit �  passer au nord de notre position, on installa rapidement la M61 Vulcan pour tenter d'abattre les hélicos mais ils avaient déj�  disparus.

Les russes n'allait pas tarder �  rappliquerils étaient sur terre, envrion 400 soldats étaient l�  �  quelques kilomètres de nosu mais nous étions pret �  les attendre
 
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Septembre 2011 à 12:41:34 »

KSK, Commando des airplanes Mosquitos: 8 juillet 2014, 4H02, Okinawa. Soldat de première classe Beşir Altintop.

Le lieutenant, Havane, comme on l’appelle, venait de terminer son cigare quand la radio cracha. Le sergent-chef se précipita sur la radio pour pouvoir bien la réglée.

-Ici Oberherr, Lockheed C-141 Starlifter der furchtlosen, vous me recevez? répondez furchtlosen!

-Sa va, Sa va, on vous reçoit 5 sur 5, Oberherr.

-Très bien, nous allons vous communiquer vos objectifs. Vous allez être larguer sur l'île d'Okinawa, òu se trouve Le président Japonais, en compagnie d'une unités de la Task Force 733. Ils sont encerclés par les russes. Vous allez devoir tenir pendant une journée, en attendant la venue de plusieurs AC-130 pour nettoyer l'ile. Vous serez réfugiés dans le bunker a ce moment l� . Ensuite, des Hélicos viendront vous évacuez, Vous avez compris?

-5 sur 5, Oberherr.

-Parfait. Derniers renseignement, Nom de l'Opération: Charrue. Mot de passe:Dragon . Terminez

Ha Ha! qui s'occupe de trouvez les Codes! je dit entre deux éclats de rire.

Döner! Pas le moment pour rigoler, on va être larguer, et croyez moi, les russes, y sont capable de tous!

Le commando était sous tension. Surtout Taz, un réfugiés Tchèque de 19 ans qui allait participer a sa première mission avec nous. Le sergent était perdu dans ses pensée, comme d'habitude, Havane fumé un cigare tandis que TNT vérifiés ses explosifs.

Airplanes Mosquitos, Préparez vous au largage. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, GO!

Le sergent sauta, suivi de Taz, Ensuite ce fut au tour de TNT, Moi, et enfin Havane. Le vent fouetter mon visage, l'air entrée a grande vitesse dans mes poumons. Je voyais le sol se rapprochait sous mes pieds. CLAC! Je tira la sangle pour déclencher le parachute, Les autres firent de même. Les parachutes s'ouvrirent sans difficultés. On a atterrit dans ce qui semblait être une ancienne forêt, mais a cause des bombardement incessant des chinois et des russes, il ne restait plus que quelque souche calcinés, en d'autre terme, si un avions ou un hélicos ennemis passés, nous étions a découvert. On devait suivre le nord-ouest d'après le sergent. On marcha pendant au moins 20 minutes, quand soudain, nous entendîmes des bruits. Le sergent s'arreta.  

-Taz, vas voire c'qui s'passe l� -bas, et surtout, te fait pas remarquer. Après revient et dit nous c'que c'est, on verra s'qu'on fera.

Taz partit accroupit puits, prés d'un buisson, il s'allongea et pénétra dedans. Les minutes paressèrent durées des heures. Mais au bout de 10 minutes, Taz revint.

- Y'as des russes partout! Ils sont des centaines! Et ils sont accompagnés de 4 tank. J'ai vue aussi des Hélicos posés, 2 je crois.

-OK, bon les gars si on continue pas dans c'te direction, on va perdre notre chemin. Heureusement pour nous, y'as des buisson partout. Alors on va discrètement longés leurs camps en rampant près des buissons. Pas un bruits! OK?  
OK, dirent l'unités en cœur. Cela dura au moins Une demi heure, et une demi heure allongés, c'est pas génial. Entre les russes qui allés pissés, ce qui arrivaient de j'sais pas ou, on a failli s'faire attraper un bon nombre de fois, mais on a réussi, étant plus discret que des ombres. Arrivés a la fin du camps ennemis, on rampa encore 20 mètre puis on se remit debout. En me relevant, la satisfaction s'empara de nous car  on apercevait le bunker impérial. Le sergent pénétra dedans et on l'entendit dire en anglais  

- Commando Airplanes Mosquitos, du KSK. On vient en renfort a l'unités américaine des Task Force 733! Charrue! répondez!  
« Dernière édition: 02 Septembre 2011 à 19:40:10 par Thot »
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Septembre 2011 à 13:37:08 »

(Pendant ce temps là)

- Ici Overlord la KSK allemande vient d'arriver sur Okinawa,Opération: Charrue, nom de Code Dragon, voila comment vous les reconnaitrait Terminez

- Quoi �  la place de nous envoyer l'aviation ils nous envoient des boschs ! Ils seront dans la même merde que nous protestais je

Valow venait de poser la C4 sur l'un des chemins pour un possible char russe, les bombes ne cessaient de tomber sur le bunker et ses environs, puis d'un coup plus rien

- Ca sent pas bon tous cela... Vérifiez vos armes! Delgo prends la mitrailleuse ordonna le Lieutenant

En effet une bonne vingtaine de russe se lancèrent à l'assault du bunker

- Ils arrivent ! Crevez bandes de chien cria Delgo tous en éliminant la menace russe �   l'aide de sa mitrailleuse.

Une grenade arriva �  mes pieds, je l'a saisit et la lança �  travers le petit espace où l'on pouvait voir les russes nous encercler. Pas très concluant, les russes s'étaient repliés, surement une ruse pour nous jaugé.

- On a besoin des AC-130 Bougez vous Merde ! tempeta le Lieutenant Sullivan

- Vous n'avez pas le choix va falloir tenir le temps d'évaluer la situation de recevoir les ordres, de mobilisé les appareils Terminé.

- La nuit va tomber, on voit que dalle... Et les allemands ils foutent quoi ?!

- Regardes dehors abruti nous sommes encerclés ils vont pas arrivés comme ça... me fit remarquais ,avec beaucoup de sympathie, Yung

J'allais répliquer quand le Lieutenant mit sa main devant la bouche en voulant me dire mais plus discretement :"Fermes la !"

On était coincés dans ce bunker de 60 m² maximum avec des russes au fesses, ce bunker fait de béton et d'acier était tout gris, pas joyeux comme lieu, y avait rien dedans �  part une table minable datant de l'an 1998 avec des plans de la ville les plans des défenses antiaériennes marchant �  l'électricité. Notre problème c'est que la centale electrique et que les panneaux solaires ont été détruit par des tirs d'une aviation que nous nous n'avions pas.

Nous sommes resté dans ce bunker sans dormir depuis que nous avions mit les pieds sur cette île pourrit où d'autres jeunes gars avant nous avait déj�  morflé. Chaucun son tour de garde �  la mitrailleuse. Delgo avec sa radio commença ensuite ce serait le tour de Yung, de moi même, de Valow et du Lieutenant pour finir


- Bien mon Lieutenant répondit Valow aux ordres de notre supérieur

Nous eûmes un petit rire facile de dire ça quand on peut dormir plus longtemps. Soudain un bruit se fit entendre près de la porte arrière du bunker qui était sacrément bien sécurisé.

- Tous en position ! Delgo reste à la mitrailleuse. on va les accueillir

Soudain une voix allemandes se fit entendre, le Lieutenant fit un geste nous cessions de viser la porte, soudain elle s'ouvra et un allemands nous parla dans un bon anglais.. Enfin pour un allemand.Notre Lieutenant s'apporcha serra la main de l'interlocuteur allemand et lui demada la situation dehors.  
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Septembre 2011 à 17:50:47 »

-C'est bon les gars, vous pouvez entrée! Y ont pas l'aire trop idiot pour des ricains! dit Kaiser en allemand.

Nous entrâmes donc dans le bunker. Ils n'avaient pas tous la mâchoire carré qui caractérise les ricains, non, il y avait un asiatique et un... porto-ricain je pense, en tous cas il avait une tête de latinos. Après s'être regardés mutuellement pendant un long moment, je pris la parole, mon accent Turc ressortant beaucoup en Anglais.

-Salut, Moi c'est Beşir, Mais vous pouvez m'appeler Döner. Le Jeune tout blanc c'est Taz, un Tchèque, le roux c'est TNT, notre expert en explosif, le gars avec le cigare c'est Havane, le lieutenant, et enfin, celui que vous avez vue tout a l'heure c'est l'sergent-chef Fabbian Regenbogen, appelé aussi Kaiser.

C'est bon, C'est bon, Döner, y s'en foutent. Bon on arrive du Sud est, et l� -bas, d'après Taz, y'as un regroupement de plusieurs Centaine de russes Avec 4 chars et 2 hélicos. Autrement sit y attaque tous on crève.

Cela ce voyait surement, mais le moral des allemands était un peu cassés. Ils savaient que ce allait être dur, mais de la a se retrouver dans un bunker datant du moyen-âge avec des ricains et une armées de 300 russes avec des tank près a leur tombés dessus, Eh ben si on survit, j’espère bien qu'on rentrera en Héros, et moi comme le premiers Héros turc des allemands! Je me mit a rire

-Sa va pas Döner? demanda le sergent.

Si, si. C'est juste notre situation un peu, comment dire... Compliqués qui me fais rire. répondis-je.

BON! s'exclama le sergent. Vous en êtes ou, les américains? ils vous restent des armes? Vous savez quand ils vont attaquer? On aurait besoin de renseignement pour puvoir nous préparez.  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Septembre 2011 à 18:18:44 »

Je prit la parole avant tous le monde, je me releva et je m'avança vers eux

- Des armes ?! et bien oui on a installé une Vulcan pour défendre le bunker et le reste des forces jap' est partit sur les flancs pour attaquer les russes avec le Type 74

- Les allemands veulent aller aux combats et bien on regarderais votre mort tanquille dans le bunker mais tant que tous c'est connards de russes sont pas sortit je reste ici protesta Valow

- On a pas le choix faudra sortir �  un moment sinon notre seule nourriture sera l'un des soldats présents ici

L'Empereur japonais présent ici s'éffondra en pleurs, tous le monde se retourna vers lui

- Putain c'est ça qu'on est venu sauvés, une pleureuse. Allez resaisit toi t'as un pays en exil �  diriger !

J'éttais �  deux doigts de le tuer de mes mains, on c'était mit dans le pétrin pour un incapable, le Lieutenant m'éloigna de ma "victime"

- Oh j'oubliais, je vais vous présentez la TF 733: Le porto Ricain c'est Juan Delgo, il s'occupe de la radio

Il fit un petit signe de la main

- otre Lieutenant là, L'asiatique c'est Lin ung notre... Elle prit un air méchant ... très doué tireur d'élite

- Tu vaut pas mieux que lui dit Yung en désignant le vieillard qu'est l'Empereur

- Ta gueule Lin ! Alexander Valow notre maitre en explosif, et moi même Jack Thompson

- Bon et bien maintenant que tous le monde se connait c'est qoi le plan on attend que les jap se soient fait massacrer ? Ou alors on attend la venue d'un évetntuel soutien aérien ?
   
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Septembre 2011 à 20:26:22 »

Nous réfléchissons avec les autres a quoi faire, y allait, c'était la mort casi certaine, mais si on restait içi, on allait bien finir par crevés... Après 10 minute de reflexion, on a décidé de rester içi et d'attendre les jaunes.

-Bon, les gars, on va attendre les japonais et on lancera l'attaque contre les russes pour qu'on puissent fuir. Vous avez des questions?

Et si les jaunes rappliques pas?dit Havane de sa grosse voix d'un homme qui a connu toutes les misères.

-Mieux vaut ne pas y penser...Marmonna le sergent.

Bon, c'est pas qu'j'me fait chier hein, mais j'vais allez préparez l'terrain au cas ou des ruskov raplique, j'vais leur mettre d'la TNT, du C4, et d'autre truc qui vont les faire pleurer! dit Felix

Bon allez! tous l'monde vérifie ses armes et on attend les jap'! et soyez près en cas d'attaque russe

   
« Dernière édition: 02 Septembre 2011 à 19:33:54 par Thot »
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Septembre 2011 à 18:47:50 »

La TF733 était d'accord pour attendre les japonais.


- Fermez la on reçoit un message des jap' dit Delgo

Nous étions tous silencieux, nous attendions le message un bon moment, on avait perdu espoir, puis soudian un message des japonais:

- Brrrrr...... Ici les dernieres forces de l'Empeur......... avançons flanc droit avec le char...........Brrrrrrr Pour l'Empereur en avant !

Je vis les jap' avançais, le char tira sur les russes en tuant pas mal pour un effet de surprise. Les 300 soldats russes leurs tombèrent dessus, les jap's n'étaient pas plus d'une vingtaine repliés derrière de char, enfin plus pour longtemps les char russes attaquèrent. L'un d'entre eux tomba dans le piège de la C4 et des explosif, qui immobilisa dans une sorte de rigole son voisin. L'un des chars encore en bon état détruit le char japonais.

- On en profite on se casse allez tous debout on se bouge ! ordonna le Lieutenant

Le russes étaient occupés ailleurs on avait pas le choix, nous sortimes du bunker et on coura aussi vite que l'on put. J'avais oublier la fatigue et le sommeil je courait aussi vite que ce cher Bolt le jamaïcain que j'avais vut une fois aux championnat du monde etant gosse.

Les japonais était en difficultés, il ne restait plus grands monde debout, malgré une défense héroïque et des pertes assez lourdes chez les russes. Soudain plus un bruit on c'était arreté.
L'un des russes abbata les derniers survivants.Puis se retourna vers le bunker.

On regardait les russes faire. Après qu'ils aient mit du temps pour enfoncer la porte, ils arrosèrent le bunker de balle avant de comprendre qu'on c'était barré.

Atchoum ! Voila le bruit qui causa nos nouveaux ennuis. On se retourna vers l'un des japonais


- Connard de jap' ! Tu les fait exprès !? tempetai je

- Pas le temps on se casse Allez !

- Là bas ! Du mouvement !

Les russes nous poursuivèrent tous en essayant de nous abbatre, nous étions des betes que l'on traqués. Un gibier pour russe  
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Septembre 2011 à 19:55:20 »

Les Jap' s'faisait massacrer, et nous, on les r'garder sans rien faire... Soudain, un des américain s'mit a gueuler qu'on d'vait partir, et on s'affera tous pour prendre nos affaires.

Au signal du ricain, on partit tous en sprint de l'autre côtés du bunker, pour pas s'faire repérer. J'me jeta a plat ventre dans les buissons, et les autres m’imitèrent. On progresser bien, en rapant ou agenouillait, quand soudain, les bruits du combat se turent.

Je leva la tête et je vit que les russes achevées les survivants. Puis ils se précipitèrent au bunker au pas de course, l'homme qui semblait être le général s’avança discrètement de la porte du bunker. Une fois arrivés a la porte, il fit un signe, et tous les russes se mirent a mitraillé notre ancienne planque. On s'rait pas sortit, on aurait tous crevés. Leurs chef écuma de rage lorsqu'il remarqua que le bunker était vide, d'un coup, il leva la main, et la tous les russes se turent.


-cchhuutt...Chuclota Kaiser.

Plus personnes ne faisait de bruit, tous le monde rester qur le qui-vive. Les russes n'entendirent rien puis repartirent.  

-AATCHOUM!

-Putain d'japonais d'merde!!

-Havane! Ta gueule et court!Hurla Kaiser

On se mit tous a courir, motivées par les russes qui nous tirés dessus en gueulant

-Taz! attrape la radio et dit a Oberherr de ramener leurs putain d'hélicos cria Kaiser en jetant la radio a Taz.

-Oberherr, içi unités A.M, Oberherr, répondait putin!

On pouvait entendre la détresse dans la voix du p'tit Gregoritz.

Les ruskov se rapprochez derrière nous, et ils était en train de nous encerclés. On avait perdu tout espoir quand une voix sortit soudain de la radio.


-Içi Oberherr, répondez! Je répète, içi Oberherr, répondez!

-Içi l'unité A.M!! Hurla Taz

-On demande 2 hélicos pour rapatriement, russes au Q!  

-Les hélicos ne peuvent pas venir sans se faire descendre, demandez soutien aérien au américains. Terminez.

-Putain! hurla Taz.

-Qu'es-ce qui on dit? demanda Kaiser

-Y enverront les hélicos que quand les AC-130 américain auront nettoyer l'terrain!

-Et merde! Bon on va dans les fourrés, vite on s'trouve un endroit ou s'cacher et les ricains appellent les AC-130

-Suivez moi!

On partit tout droit dans les épais buissons. Les branches me fouettait le visage mais je ne sentait rien, car j'avais peur.

-A gauche dans 20 mètre! hurla l'sergent

-GO!

On sauta tous dans des buissons. Havane me tomba dessus en sautant. J'aperçut une grotte en me relevant.

-OUAIS!criai-je

-Taz, file la radio au ricain, qu'y apellent les AC-130  
« Dernière édition: 03 Septembre 2011 à 10:45:52 par Thot »
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Septembre 2011 à 21:31:41 »

Ce Taz me passa la radio

- Ici la Task Force 733 vous me recevez Overlord ?

Aucune réponse, Delgo se grattait

- C'est con c'est buisson à la con ! grommela Delgo

- Ta gueule ! Putain de merde Overlord on est bloqués par les russes bougés votre cul et plus vite que ça bannde de connard !

- Ici Raptor, l'escradrille des Ac-130 est en vue d'Okinawa on va vous sortir de cette merde les gars !

- Ils arrivent !

Les bosch nous fit remarquer ques les russes aussi...

- Accrochez vous ça va secouez !

Les 5 AC-130 furent en vue, on balança un fumigène �  la gueule des russes, qui étaient en train de suffoquer

- Tu sort ça d'où Thompson ?

- Ben... euh... de mon packtage

- Et c'est maintenant que tu y pense ?

Je ne dit un mot, on était bien planqué même si j'ai connu mieux...Les AC-130 bombardèrent les positions russes dans un vacarme assourdissant qui souleva la terre et la poussière de l'île, sans parler des morceaux de cadavres russes, on ne voyait rien, cela dura 5 bonnes minutes. Je pointa mon arme vers l'âmas de poussières. Rien, aucune réaction

- Raptor ici le Lieutenant Sullivan zone néttoyé, je répète zone néttoyé bon boulot

- On rentre à la base terminé  
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Septembre 2011 à 12:09:00 »

-Accrochez vous!gueula Le sergent.

On entendit les AC-130 approchaient, puis d'un coup, l'ile ce mit a trembler. Les bruits d'explosion couvraient les hurlements des ruskov.

-Crevez bande d'ordures! Hurla Havane

-Le Bombardement dura au moins 10 minutes, puis d'un coup, tous s’arrêta.

-OUAIS!

-Taz, re-chope la radio et appelle Oberherr, y vont nous envoyés les hélicos.

-Oberherr, içi unités A.M, vous m'recevez? On demande Hélicos de rapatriement!

-Reçu 5 sur 5 A.M, on envoie les hélicos.

-C'est bon, il nous envoie les hélicos! Y vont s'poser au Sud-Ouest de l'île, on y va!

On prit la direction Sud-ouest, on marcha pendant une bonne vingtaine de minutes. On c'est posée a un endroit pour attendre l'arrivée des hélicos. D'un coup, les fourrés remuèrent.

-C'est quoi ça?

-Visée les fourrés, on sait pas s'qui va sortir!

D'un coup, un japonais en sang sortit des buissons.

-Putain! un survivants Jap'! Comment tu t'apelle?

-Aiko... Aiko Yanamoto.

On entendit les hélicos arrivés.

Allez viens Aiko, on s'bar d'ici...

On monta dans les hélicos pour quitter cette île ou la mort était passés si près de nous...  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 03 Septembre 2011 à 12:31:25 »

On suivit les allemands, ils avaient les hélicos qu'ils nous fallait. Soudain on les vit avec un jap's en sang


- Les hélicos arrivent, on doit se barrer avant que les ruskov rapliquent ! Lieutenant Havane direction le Pentagone on doit ramner l'Empereur auprès du gourvenerment des Etats Unis

Je me retourna vers le bosch �  côté de moi et je le remercia, après tous ils nous ont aidés.

Après de longues heures de vols interminable, l'hélico commença son attérissages, ce qui me réveilla et me fit sursauter.
Ca y est on est au Pentagone ! Un reve de gosse


- Mes amis de la KSK c'est ici que notre chemin se sépare pour le moment

Le Lieutenant serra la main du commandant allemands et on entra dans le pentagone avec le gouvernement japonais en exil.

Le général Johnson nous accueilla.


- Et bien Lieutenant Sullivan vous et les allemands avez fait du bon travail. Vous avez reussit avec brio cette 1ere mission de cette nouvelle et effroyable guerre mondiale. Vous pouvez maintenant disposez dans vos quartier nous nous occupons d'eux

Le général et les jap's s'en allèrent

- C'est tout, on aurait au moins mérité une médaille ! grommela Delgo

- Vous revez mon bon amis haha, pas eux �  la guerre on a une médaille qu'�  la fin de celle ci, mais pour la plupart la guerre se finit avec une balle dans le corps Hahaha !

Je monta dans le camion avec le reste du commando pour reprendre la route vers la Virginie où se situe notre base. La route risque d'être longue.
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.315 secondes avec 21 requêtes.