|
|
« Répondre #165 le: 05 Novembre 2011 à 18:56:51 » |
|
Refusé, toi tu souffle dans la corne pour prévenir de l'arrivé de celui qui a le pouvoir !
Je veux toucher mon coude avec ma langue ! xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #166 le: 06 Novembre 2011 à 08:41:17 » |
|
Accordé viens a la taverne avec moi et je rend ton voeux possible grâce a mon poing . Je veux 21,5/20 dans toutes les matières .
|
|
« Dernière édition: 13 Novembre 2011 à 18:11:43 par Jamesadams »
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #167 le: 13 Novembre 2011 à 11:49:04 » |
|
Refusé, il faudrait déjà que tu apprennes à écrire en français pour avoir 21,5/20 dans toutes les matières ! Je veux trouver le temps d'utiliser mes tours !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #168 le: 13 Novembre 2011 à 12:36:43 » |
|
Accepté , mieux vaut perdre sa montre que perdre son temps . Je voudrais bien réparer ma montre
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #169 le: 13 Novembre 2011 à 12:39:03 » |
|
Refusé, tu y perdra ton temps ! Je voudrai que La Vega ne soit pas pillée avant que j'y arrive
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #170 le: 13 Novembre 2011 à 16:32:01 » |
|
Refusé, y aura bien un méchant pirate pour celà. Je voudrait un SRD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #171 le: 16 Novembre 2011 à 15:07:32 » |
|
Accordé a condition que j'en trouve un . Je veux un crayon pour faire mes devoirs .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #172 le: 17 Novembre 2011 à 13:17:06 » |
|
Refusé, tu utilise ton sang et un ongle coupé pour faire une plume ! Je veux sortir de ce fichu cours d'informatique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #173 le: 17 Novembre 2011 à 15:54:28 » |
|
Refusé, ça risque de faire du mal � ton malheureux moniteur.
Je souhaiterais qu'il fasse moins froid par chez moi ...
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #174 le: 17 Novembre 2011 à 17:02:36 » |
|
refusé! mais promis il ne fera plus jamais de température négative par chez toi. Car tu mesureras tout en degré kelvin.
pour les incultes: degré celcius= degré kelvin + 273.
car le 0 absolu (celui de l'échelle kelvin) (on ne peut pas descendre en dessous) est de -273,15.
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #175 le: 17 Novembre 2011 à 17:12:33 » |
|
Et ton souhait ? x)
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #176 le: 17 Novembre 2011 à 19:09:15 » |
|
mon souhait. C'est évident!!
je ne veux rien mais rien de rien!!!
ha comment tu fais l� ?? miss je critiques ceux qui oublient leur souhait^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #177 le: 17 Novembre 2011 à 19:09:54 » |
|
Refusé, tu auras tout Je veux me refaire après la perte de mon SRD
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #178 le: 17 Novembre 2011 à 19:13:23 » |
|
Accordé si ton Jack me rend mes lingots . Je veux mes lingots que Jack m'a prit .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #179 le: 03 Décembre 2011 à 18:05:48 » |
|
Refusé un pirate ne rend rien ! Je veux que les autres continue ce post ^^
|
|
|
Journalisée