|
|
« Répondre #135 le: 27 Août 2011 à 23:26:40 » |
|
Raté, Blagator m'a envoyé des récifs et ma pizzeria flottante a coulé... Ce Webmaster est sans pitié ^^
Je veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #136 le: 28 Août 2011 à 00:07:00 » |
|
Accepté : rdv 3 siècles plus tard Je ne veux pas changer de siècle , AOSD est le meilleur age!
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #137 le: 28 Août 2011 à 10:33:02 » |
|
Refusé, le meilleur âge, c'est celui qui vieilli dans ma cave... Je veux aller aux toilettes... :
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #138 le: 28 Août 2011 à 10:37:01 » |
|
Refusé tu te fera dessus Je veux encore 30 tours pour avoir d'autre marins .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #140 le: 28 Août 2011 à 11:18:15 » |
|
Accepté, il y a une voie d'eau dans ma cale depuis un mois... le charpentier étant en congé, alors viens te servir quand tu veux... Je veux prendre une douche maintenant que James m'a obligé � me faire dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #141 le: 28 Août 2011 à 13:15:46 » |
|
Réfusé, (désolé) il y a une coupure d'eau !
J'aimerais savoir ce qui se passera dans l'avenir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #142 le: 28 Août 2011 à 13:23:37 » |
|
Refusé, tu ne pourras que voir Je veux que mon capitaine devienne immortel
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #143 le: 28 Août 2011 à 13:29:33 » |
|
Réfusé, tu n'es pas un vampire Je veux que la rentré des classes soit reporté d'une semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #144 le: 28 Août 2011 à 13:33:50 » |
|
accordé je te comprend.
Je veux regardé Tf1 ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #145 le: 28 Août 2011 à 13:49:08 » |
|
Refusé car la Télé n'a pas encore été inventée . Je veux des feuille pour mon imprimante .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #146 le: 28 Août 2011 à 15:43:33 » |
|
tu en auras l'ami. Des feuilles de vignes, de chênes, de chataignier tout ça pour tout bouleau XD (le jeu de mot pourri^^)
Je veux une constellation au nom de Scar!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #147 le: 28 Août 2011 à 15:49:16 » |
|
refusé tu veux pas une statue aussi nanmeho ! je veux un doublon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #148 le: 28 Août 2011 à 22:59:16 » |
|
Très bien,... "Hey capitaine, si nous doublons cette yole on gagnera la course !" voil� tu l'as eu ! Je veux faire comprendre � Scar que la constellation du Lion existe et qu'il pourrait s'en contenter ^^.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #149 le: 31 Août 2011 à 10:40:10 » |
|
accepté
Je veux un chien !
|
|
|