y avait un topic sur la musique avant
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1066.0.htmlFaut pas confondre métalleux et rockeur!!! le métaleux est confondu avec le gothique alors que ca n'a déj� pas grand chose � voir.
mais le rock et le métal c'est deux choses diffèrentes. Le vrai rockeur vit toujours en 1970... IL porte des jeans délavé (mais pas acheté déj� déchiré) des t-shirt ou des chemises amples, les cheveux longs... Bref le fan de nirvana ne fait que reprendre ce genre.
Mais avant tout le rock c'est un état d'esprit^^
Le rap... c'est quand même (avec le RNB et l'électro) les styles que j'aiment le moins car très commercial (normalement le vrai rap non (je l'admet)) mais surtout ca fait passer plus de message de haine que d'amour et quand ca se tente dans l'amour (après je parle pour les commerciaux) c'est de la guimauve et le nanar que la grandeur des chansons d'amour dans le rock.
de toute manière la musique c'est une question de gout.
perso j'adore MC Solar car justement il a des bons textes, sans haine, de la musique qui n'est pas uniquement des massacres d'autres chansons...
allez deux petites perles
moins connu (omega est un groupe de rock-rock psychédélique polonais (un peu les pinks floyds polonais^^)