30 Avril 2024 à 15:39:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 928204 fois)
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #915 le: 07 Juillet 2012 à 17:26:28 »

J'en profite pour inviter mes VDDs chez mon petit chez moi pour aller ouvrir une bouteille de rhum, certifiée de Martinique of course, pour fêter tous ces beaux résultats!  

Ma très cher VDD de mon VDD, je répond a ton appel avec grande joie Très souriant cela fait maintenant une bonne semaine que je n'ai pas ouvert de rhum en compagnie de VDD's   Grimaçant Grimaçant


Dit VDD, il est vieux de combien d'année ton rhum ?
Mon cher et vénéré VDD (magnifique phrase^^) saches que le rhum de ta VDD a été, est et sera �  jamais un véritable rhum de martinique. (j'en connais quelque chose,  :Sourire :Sourire Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant, ) il est frais, parfumé et a même une petite particularité du mien, il possède un petit gout salé qui affine cette merveille qu'on appelle le rhum et le rend unique. On ne peut pas dire que le rhum d'Ambre laisse indifférent!!!  :Sourire

Longtemps que je ne suis pas aller Vdder quelqu'un.

 Je tiens �  joindre mon verre �  celui de mon VDD pour féliciter tout les VDD's pour leur résultat. Moi j'attends les miens et j'ai un peu peur des résultats  Tire la langue

 Pleurs moi aussi mes résultats tardent !!! serais-ce un prédiction comme quoi je l'aurais sqweezé ? ohhh Corne de bout taillée en porte-tricorne !!! je n'espère pas, j'avais bu un tonnelet de rhum avant d'y aller, donc logiquement dans ma logique logiquement incontestable... :Sourire il devrais s’être bien passé  Grimaçant Grimaçant
Mais je lève mon verre....tonneau �  tout ces courageux VDD's qui ont eu leurs BAC (j’espère Sourire, sinon un bon gros bonne chance pour les rattrapages Clin d'oeil) et trinquons mes zamis

   
« Dernière édition: 07 Juillet 2012 à 17:31:38 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #916 le: 07 Juillet 2012 à 18:08:02 »

Ma VDD à fait un texte tellement long que j'ai même pas tout lu.  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #917 le: 09 Juillet 2012 à 18:32:51 »

ohhh mon VDD ne fait pas d'efforts,  Grimaçant Grimaçant Grimaçant(c'est pas tout les jours que je réussi a écrire un roman Tire la langue )  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #918 le: 09 Juillet 2012 à 18:53:33 »

Ma VDD n'a pas respecté la règle du double post!!!! On attends 2 posts avant de reposter! *tape sur les doigts*

Quant au VDD de ma VDD, si je puis m'exprimer ainsi, vous êtes un flemmard! Ma VDD n'a écrit que 8 lignes (oui j'ai compté) et a copié des messages qui existaient déj�  auparavant qui donnent l'impression de prendre de la place quand ils sont eux-mêmes assez courts. La lecture du message de ma VDD ne prend �  peine qu'une minute. Je suis sûre que le VDD de ma VDD a une minute �  donner pour prendre connaissance de ce qu'a écrit sa...heu...VDD (Voisine Du Dessous, ça marche aussi!).  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #919 le: 09 Juillet 2012 à 18:55:06 »

Ma VDD a remis de l'ordre dans les rangs Sourire

Pour la peine la VDD de ma VDD ira éplucher les poussins... euh...les patates Grimaçant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #920 le: 09 Juillet 2012 à 18:57:49 »

Mon VDD m'a grillé niveau rapidité et m'a empêcher de parler de sa VDD...

A ce qui parait, pour éplucher des poussins, faut utiliser une grosse brique, comme les noix  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #921 le: 09 Juillet 2012 à 19:00:35 »

Si mon VDD a quelque chose �  dire �  la VDD de son VDD, c'est �  dire moi, il peut le dire maintenant! Enfin non, il doit d'abord attendre que quelqu'un poste après moi pour pouvoir dire ce qu'il a sur le coeur, sinon il ne respectera pas la règle du double post et je lui taperai sur les doigts.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #922 le: 09 Juillet 2012 à 19:06:53 »

que ma VDD m'excuses mais c'etais pour relancer ce topic, En aucun cas je ne voulais déroger a la règle que je commence a connaitre bien par cœur (a force de recevoir des coups de bâtons sur les doigts Tire la langue)

Ma VDD a remis de l'ordre dans les rangs Sourire

Pour la peine la VDD de ma VDD ira éplucher les poussins... euh...les patates Grimaçant

hum... heuuu merci kevin, je m'en passerais ^^, j'ai eu ma dose de poussins, je préfèrerais largement les patates Tire la langue


   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #923 le: 10 Juillet 2012 à 10:51:45 »

Ma VDD a raison, les patates ça fait de la vodka et des frites, les poussins ça fait juste saliver et puis en vaudoo ça sert �  rien, quand on plante une aiguille dedans ça fait "squouik" et ça marche plus... Comment ça je devrais investir dans des aiguilles de couture et arrêter d'utiliser les aiguilles �  tricoter de mon grand père ? Pfff vous n'y connaissez rien  Très souriant

Les coups sur les doigts pleuvent ici, quelle infamie ! Révoltez vous chers VDD, prenez les armes et haro sur les poussins... euh... sur Ambre ! On ne va pas se laisser voler dans les plumes ! Montrez au monde que vous n'avez pas seulement une cervelle de moineau, mais aussi un bec acéré ! Et même si vous avez du plomb dans l'aile, si vous préférez bailler aux corneilles, et bien n'ayez pas peur de vous bruler les ailes, soyez fier comme des paons, ne vous laissez pas faire par ces vieux hiboux et vieilles chouettes qui pense vous dicter votre plan de vol !

Vous n'êtes pas innocents comme la blanche colombe mais vous avez le droit d'être bavards comme des pies ! Suffit d'être les pigeons de ces corbeaux de malheurs !

Enjoy  Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #924 le: 10 Juillet 2012 à 12:11:41 »

+1 pour mon VDD qui a magnifiquement jonglé avec les oiseaux ou plutôt avec les mots dans son dernier posts Grimaçant  
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #925 le: 10 Juillet 2012 à 12:17:16 »

Le VDD de mon VDD inciterait-il �  la rebellion? Il devra faire attention �  ces doigts celui-l� , d'autant plus que j'aimerais lui rappeler que la VDD de son VDD contre lequel il pousse tant �  se révolter est devenu depuis peu sa modo en tant qu'Hollandais.

Parce ce que je suis magnanime, votre punition, si je puis l'appeler ainsi, pour avoir voulu organiser une révolte contre votre modératrice, sera de ranger votre bordel! On ne s'y retrouve plus entre les poupées et les aiguilles, et même les bouteilles qui trainent! Et vous me ferez le plaisir d'aller laver vos vêtements, je sais pas où vous êtes allé trainer avant de venir ici, mais ils puent!

Et mon VDD devrait aussi faire attention, ce n'est pas très responsable de ta part Kévin de complimenter un individu qui veut se révolter face �  tes collègues.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #926 le: 10 Juillet 2012 à 12:41:07 »

J'ai rien lu de ce qu'�  écrit ma VDD, mais j'aime bien ma VDD quand même. Car elle peut pas me taper sur les doigt s Clin d'oeil  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #927 le: 10 Juillet 2012 à 12:44:00 »

La VDD de mon VDD c'est faire regner l'ordre dans les rangs Clin d'oeil Elle pourra me succéder lorsque le temps sera venu ^^

Mon VDD a un traitement de faveur  Choqué Choqué Choqué  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #928 le: 10 Juillet 2012 à 18:18:01 »

Ma VDD a raison, les patates ça fait de la vodka et des frites, les poussins ça fait juste saliver et puis en vaudoo ça sert �  rien, quand on plante une aiguille dedans ça fait "squouik" et ça marche plus... Comment ça je devrais investir dans des aiguilles de couture et arrêter d'utiliser les aiguilles �  tricoter de mon grand père ? Pfff vous n'y connaissez rien  Très souriant

Les coups sur les doigts pleuvent ici, quelle infamie ! Révoltez vous chers VDD, prenez les armes et haro sur les poussins... euh... sur Ambre ! On ne va pas se laisser voler dans les plumes ! Montrez au monde que vous n'avez pas seulement une cervelle de moineau, mais aussi un bec acéré ! Et même si vous avez du plomb dans l'aile, si vous préférez bailler aux corneilles, et bien n'ayez pas peur de vous bruler les ailes, soyez fier comme des paons, ne vous laissez pas faire par ces vieux hiboux et vieilles chouettes qui pense vous dicter votre plan de vol !

Vous n'êtes pas innocents comme la blanche colombe mais vous avez le droit d'être bavards comme des pies ! Suffit d'être les pigeons de ces corbeaux de malheurs !

Enjoy  Clin d'oeil

merci mon cher et honoré VDD du VDD de la VDD du VDD de mon VDD (retrouvez-y vous ? Tire la langue) aller pour faire simple mon VDE (Voisin d'égout Tire la langue) l'allusion aux poussins et aux animaux de son espèce était vraiment très bien trouvé Tire la langue Et ta rébellion aussi Tire la langue (mais comme la VDD de ton VDD (voisin du dessous Tire la langue) est notre modo, on a intérêt a pas foutre la zizanie car j'ai pas envie de ranger mon bordel (ca donne un style a la déco de mon humble appartement Très souriant) et que deviendrais tu si tu ne vivais plus dans ton mythic bordel composé de poupées vaudoo, d'aiguilles et de rhum !!! Je n'ai pas envie de supporter  tes cris de désespoir car c'est trop propre !!! (perso je suis allée visiter ton bateau et c'est un véritable capharnaüm, y'en a partout: des bouteilles cassées, des boulets qui trainent dans le passage, des canon qui sont pas arrimés, des pirates qui cuvent contre le mât .. et compagnie (je vais pas te faire un listing Très souriant )
ATTENTION LES DOIGTS !!!!!!!!  :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire (moi je m'en fout il m'en reste plus Très souriant )


Parce ce que je suis magnanime, votre punition, si je puis l'appeler ainsi, pour avoir voulu organiser une révolte contre votre modératrice, sera de ranger votre bordel! On ne s'y retrouve plus entre les poupées et les aiguilles, et même les bouteilles qui trainent! Et vous me ferez le plaisir d'aller laver vos vêtements, je sais pas où vous êtes allé trainer avant de venir ici, mais ils puent!

Hoh nan pitié pas ca !!!!! pitié me demande pas de ranger  Choqué Choqué !!!! OHHH et puis zut !!! on est pirate ou non ?
Nan je pue pas (j'ai pris ma douche le moi dernier !!
Et mon VDD devrait aussi faire attention, ce n'est pas très responsable de ta part Kévin de complimenter un individu qui veut se révolter face �  tes collègues.
mouhahahahahahahaha guerre inter modos Tire la langue

Round number one Très souriant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #929 le: 11 Juillet 2012 à 13:56:40 »

Ma VDD m'a fait perdre la tête avec tous ses "VDDs"  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.138 secondes avec 22 requêtes.