30 Avril 2024 à 19:46:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 928282 fois)
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #930 le: 11 Juillet 2012 à 14:23:16 »

Mon VDD est perdu Grimaçant... pourtant on peut constater que la Nation Hollandaise a dors et déj�  conquis le VDDland...^^
Hormis le VDD du VDD de la VDD de mon VDD qui fait un peu de résistance... (toujours pas mieux orienté ? Tire la langue)

La VDD de mon VDD qui est en fait ma VDE a une sainte horreur du mot "rangement",... du coup je peux aller mettre une partie de mon bazar chez elle, elle ne remarque rien ^^...

Quand �  mon bateau chère VDE, ce n'est pas ma faute si les canons se détachent tout seuls et qu'ils partent se balader... et puis j'estime qu'ils ont droit �  un peu de liberté !

Les pirates qui cuvent contre le mât  :Sourire? Jamais vu de ça chez moi, �  chaque fois que je suis sur le pont je me retrouve bizarrement affalé contre le mât d'artimon (jamais réussi �  savoir qui était ce fichu Artimon, du coup j'ai gardé son mât...) en bavant et en conversant tant bien que mal avec mes poupées et mon perroquet... Et malgré ces longues heures passées �  veiller sur l'équipage jamais je n'en ai vu un comme tu me le décris... Par contre je peut te faire un dessin parfait du mât comme si tu avais l'oeil collé dessus ^^

Pour le reste, s'adresser au Bosco... Clin d'oeil

Pour répondre �  la VDD du VDD du VDD de la VDD de mon VDD (Qui est en fait ma modératrice) ce n'était pas une mutinerie mais de la poésie... Si Si  :Sourire Et puis les aiguilles on les ramasse automatiquement dès qu'on marche dessus... D'ailleurs un soir des Pirates écolos m'on capturé et ils parlaient de je ne sais quelle espèce rare de hérisson géant, je me demande s'il y a un lien... Grimaçant  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #931 le: 11 Juillet 2012 à 14:27:27 »

Mon VDD me manquait et ça me fait du bien de le retrouver pour de nouvelles aventures avec son pantalon sur la tête dans sa pinasse.  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #932 le: 11 Juillet 2012 à 14:47:39 »

En parlant de Pinasse mon cher VDD, devinez qui est �  nouveau �  pattes  Grimaçant

Et votre VDD m'a fait encore perdre la tête avec ses VDDs  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #933 le: 11 Juillet 2012 à 17:36:32 »

Mon VDD sait maintenant que le VDD de son VDD ou le VDD du VDD de mon VDD ( Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant) et moi même sommes terrible quand on veut, on peut faire tourner quelqu'un en bourrique autant de temps que l'on veux

ON EST IMPITOYABLES  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Mon cher VDD peut me dire qui est a nouveaux a pattes ?  Tire la langue serais-ce toi ?  Très souriant



















   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #934 le: 11 Juillet 2012 à 17:40:18 »

Ma VDD n'a pas vu le VDD du VDD du VDD et moi l'année dernière.  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #935 le: 11 Juillet 2012 à 20:23:28 »

Mon cher VDD, sache que ta VDD a vue claire dans mon jeu et a découvert qui est �  papatte  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #936 le: 12 Juillet 2012 à 21:10:42 »

j'aimes bien mon VDD je sent qu'on va bien s'entendre  Grimaçant Grimaçant Grimaçant une chopine cher VDD Huh?? Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #937 le: 17 Juillet 2012 à 00:06:28 »

Bah alors, où sont passé tous mes VDDs? Cet endroit est désert, on finit par n'entendre que le souffle du vent et le bruit des mouches qui traînent du coté des égouts.    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #938 le: 17 Juillet 2012 à 15:23:25 »

Tiens ma VDD est revenus de voyage ou alors a t'elle trouver un accès internet  ?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #939 le: 17 Juillet 2012 à 20:36:20 »

Mon VDD est le VDD de son VDD (haaaaaaa le retour des phrases inutiles !!!! VDEEEEEE vient viteee rhaaaa j'ai plus d'arguments ^^)

(je précise bien pour le 2° VDD c'est voisin du dessous Tire la langue)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #940 le: 17 Juillet 2012 à 23:54:58 »

Mais très cher VDD de ma VDD, il se trouve que la Norvège est un pays très civilisé, si si, et qu'il y a donc internet! Je peux ainsi me connecter �  ma guise et venir embê.. heu.. modérer tous mes chers et adorés VDDs!  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #941 le: 18 Juillet 2012 à 15:13:03 »

Oui ! Ma VDD qui est notre modératrice est en vacances, mais elle est toujours l�  !
Ma VDE et moi devront remettre notre programme de bêtises �  un autre moment, par exemple quand ma VDD sera en vacances dans un pays non civilisé ^^

Ha un post aussi court ça faisait longtemps, ça doit être rapport �  la confiscation de mes jouets, j'ai plus le moral  :Sourire. Sniff je dépressionne  Pleurs  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #942 le: 22 Juillet 2012 à 16:56:44 »

ohhhh VDE dit pas ca car si elle était pas la pour te juger sur le mystère des poupées vaudoo on en serais pas la hein Très souriant on aurais pas tenu aussi longtemps notre trip  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Merci VDD de mon VDD

au fait VDE il commence a faire chaud dans les égouts ca te tente que l'on fasse installer la CARSE : "Climatisation a aspergement de rhum spécial égouts" Huh? (un nouveau système de rafraichissement que j'ai inventé ^^) et il est trop bien en plus il fait pleuvoir du rhum  Grimaçant Grimaçant toi qui en est fada ca devrais pas te poser de problèmes hein Huh?Grimaçant Grimaçant Grimaçant

   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #943 le: 22 Juillet 2012 à 19:38:55 »

Ma VDD met trop de smiley  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Nan mais vraiment, les smileys, c'est mal   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Aerin
Messages: 38

Pirate
****
matelot de seconde classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #944 le: 22 Juillet 2012 à 20:25:53 »

Mes VDDs parlent de rhum martiniquais assez souvent, ça me fait saliver. Il faudrait inviter de nouvelles recrues dans les égouts pour partager son (ses) butins Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.199 secondes avec 22 requêtes.