|
|
« Répondre #30 le: 17 Août 2011 à 11:44:45 » |
|
Mon VDD sais très bien que je préfère les piller... Avec ma fière pinasse !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 17 Août 2011 à 11:46:51 » |
|
Mon VDD aime sa pinasse avec laquelle il a pillé mon château . Mais j'aurais ma revanche je vais installer des cannons . BOMMMM !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 17 Août 2011 à 11:49:05 » |
|
Zut, mon VDD a trouvé la parade, je suis sur que je réussirais � contrer le ventre plein !! Bon'ap
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 17 Août 2011 à 11:49:33 » |
|
Mon VDD va manger
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 17 Août 2011 à 12:00:39 » |
|
Mes VDDs ont fait pas mal de flood x')
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 17 Août 2011 à 12:03:04 » |
|
C'est pour ça qu'on se prend des récifs et des tempêtes en pleine tronche .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 17 Août 2011 à 13:51:11 » |
|
mon vdd est tres fortement amicale
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 17 Août 2011 à 13:55:53 » |
|
Mon Vdd l'ai aussi je pense
ps:Moana a raison pas de flood, james tu as mit une phrase qui as rien avoir le jeu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 17 Août 2011 à 13:56:54 » |
|
Mon VDD ne connais pas les Apartés .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 17 Août 2011 à 14:09:20 » |
|
Mon Vdd possède 40 canons. ps: je rajoute une régle, vous pouvez posté quand 2 poste sépare votre post précedent comme ça tout le monde participe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 18 Août 2011 à 03:04:19 » |
|
Mon VDD instaure une règle pour rendre le jeu plus "ouvert" et éviter le flood
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
Joga
matelot de première classe
Vae Victis
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 18 Août 2011 à 04:27:44 » |
|
Mon VDD a un faible pour les blondes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 18 Août 2011 à 09:03:10 » |
|
Mon VDD est un Espion .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 18 Août 2011 à 11:20:50 » |
|
J'ai le regret d'annoncer � mon VDD que nous ne pourrons plus flooder car le VDD du VDD du VDD de mon VDD a instauré une nouvelle règle, sniff. Au moins mon VDD et moi-même se ramasserons moins de récifs ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 18 Août 2011 à 11:34:34 » |
|
Mon Vdd à raison plus de flood
|
|
|
Journalisée