je n'est pas dit que je voulai pas que tu participe mais je ne travaillerai pas avec toi c'est différent et OUI je suis suceptible sur ce point et j'ai des raisons qui me concerne. Aprés je n'est pas le choix sur ce coup et je dois faire équipe avec toi ou pas car peut être que mon article est pourrit, toujour est-il que j'ai participé et c'est tout maintenant je t'invite a clore cette discution qui sert � rien et je t'invite � boire un rhum pour finir cette discution.
Barbe Noire.
Je trouve réellement puérile ta façon de réagir. En gros c'est "oh la la on me critique? et ben je te parle plus voil� !"... -_-
Comme le dit Romanouchet ça sera un travail de groupe. Refuser de le faire avec moi ce sera boycotter le groupe, et en faire pâtir le travail de tous. Donc en plus d'être puéril c'est un peu égoïste.
Je n'ai personnellement aucun problème avec toi. Comme tu le vois je ne suis pas le seul � penser qu'il faut faire attention � l'écriture. Ton article n'est pas pourri, loin de l� .
Comme tu dis tu n'auras pas le choix de faire équipe avec moi si nous sommes acceptés tous les deux, je trouve dommage pour toi de le prendre comme une contrainte. Après tout c'est également dans ton intérêt que je te dis de soigner ton orthographe (plus de crédibilité notamment). Je trouvais l'idée de monter une équipe de "reporters" hyper intéressante, dans le sens où nous avons des points de vue différents, que nous aborderons des sujets différents, etc.. Encore une fois, refuser de travailler avec quelqu'un qui te fais une critique constructive (car on ne peut nier que depuis que je t'ai dit ça tu fais plus attention) ressemble � un caprice. Alors ravales ta susceptibilité exacerbée (quelles que soient tes raisons), ça arrive � tout le monde de faire des fautes, ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais ou d'inférieur, et c'est dans l'intérêt de tout le monde de faire attention.
J'ai hâte de travailler avec toute l'équipe, toi compris, afin de faire de la Gazette LE topic incontournable pour la communauté.
À toi de voir si tu veux que ça se passe bien ou non.
Pour répondre � Androrn, je pense que le topic sera créé, ici ce sont juste des essais pour montrer � Kevin de quoi nous sommes capables.
Et super idée l'horoscope Romanouchet, j'ai hâte de lire ça!