30 Avril 2024 à 03:57:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Journal de bord du capitaine Vurca et de son navire l'Injurieux:  (Lu 3633 fois)
Vurca
Messages:
Invité

« le: 04 Mars 2006 à 11:12:59 »

 Tout a commencé quand la France damné colonisateur a expulsé ce jeune capitaine qui, après avoir endommagé quelque peu un navire allié, se fit expulser de la Marine Française.
Que cela ne tienne, je prends un sloop et je fais mordre la poussière �  mes anciens officiers et �  mon anciens pays.
J"achète après de multiples combats de mers une lettre de marque de la Hollande. Ce pays m"est providentiel, il m"offre de belles missions et je peux recruter �  tours de bras. Les lingots d"argent et les marchandises s"entassent dans mes cales, l"équipage me suit. Et �  l"aube de mon 30ième jour de piraterie, j"achète une frégate que je renomme "L"injurieux" en hommage �  mon ancien sloop.
Mes compagnons me suivent et me respectent. Bientôt, j"attaquerais les ports français et ils verront ce qu"ils en coûtent de s"en prendre �  moi.  
Journalisée
Vurca
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Mars 2006 à 18:11:55 »

 Après une mission mouvementée contre un équipage français les 90 survivants de l"Injurieux abandonnèrent le combat pour se rendre. Par chance, le gouverneur me déclara innocent...
Je pus reprendre l"Injurieux en main avec mes économies et reprendre de ce fait l"aventure !
Sourire  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.204 secondes avec 17 requêtes.