29 Avril 2024 à 16:08:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chat dans les tavernes  (Lu 4852 fois)
Medine
Messages: 14


mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 18 Septembre 2011 à 12:56:20 »

Bonjour , une idée m es venu  Cool

Pour nous plonger un peu plus dans notre rôle de capitaine , il serait pas mal de pouvoir entrer dans les tavernes et pouvoir discuter avec les autres capitaines aux quais ! Mais des discussions uniquement sur notre rôle du genre raconter des aventures en mer , la raison de notre venu dans cette ville, faire circuler des rumeurs etc etc

Enfin c'est assez flou comme description mais je pense que vous comprendrez ^^

dsl pour l'orthographe aussi etrange que cela puisse paraitre , j'ai eu 18 au bac francais... un mystere de la vie lool

   
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Septembre 2011 à 12:58:21 »

En gros, tu voudrais rajouter un peu de rp dans le jeu? sinon il y a la section rp  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
Medine
Messages: 14


mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Septembre 2011 à 13:00:52 »

Oui pourquoi pas, mais sans passer par le forum , ce qui nous plongerai plus facilement dans le rp  
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Septembre 2011 à 13:03:10 »

Okay! moi j'trouve sa cool parce que j'adore le rp, et ces sur que la l'ambiance serait totalement pirate...  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
Medine
Messages: 14


mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Septembre 2011 à 13:07:27 »

le chat commun n'est pas du tout ou tres tres peu rp , celui dans les villes le serait entierement !
Ca donnerait des choses plutot pas mal !

   
Journalisée
Medine
Messages: 14


mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Septembre 2011 à 13:12:15 »

Cest vrai que niveau rp nous les joueurs ont pourraient faire des gros efforts et s'y mettre un peu plus, ca manque de piraterie tout ca ! De la revente d'information , qui s'effectuerai dans les echoppes , exemple ; je t'achete 100 lingots et 100 esclave une information , l'acheteur depose le tout dans une echoppe , et le revendeur pille la ville !
enfin de chose dans se genre !  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Septembre 2011 à 14:45:05 »

Tu arrive trop tard le chat des taverne eut exister mais y avait peu de monde dedans.. Donc adios ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Septembre 2011 à 15:05:19 »

exacte l'idée avait déj�  été mise en place mais pas de succès la shootbox du forum la remplace.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.