20 Avril 2024 à 16:56:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La corne d'abondance (rp ouvert à tous)  (Lu 36322 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Octobre 2011 à 20:45:44 »

Benjamin regarda tout l'agitation. il était trop vieux et trop handicapé surtout pour s'y mêler. Il tenta de se frayer un chemin parmi l'agitation, profitant de son ventre et ses larges épaules il réussit �  ne pas être renversé, repoussant parfois des gens mais cherchant surtout �  ne pas être brusqué.

il arriva devant une des personnes �  qu'il s'entretenait.


- Désolé! En temps normal l'endroit est plus calme. dit il avec un large sourire, l'homme en face ramassant un homme qui lui tombait dessus et lui expédia un coup de poing, benjamin suivit le mouvement d'un puissant coup de béquille qui finit par allonger l'homme contre le mur.
- Nous reprendrons la transaction demain?
- On n'a pas d'autre choix!
- Mais où est ton compagnon? s'étonna Benjamin. L'homme lui désigna la bagarre.
- Houla j'aimerais pas être à sa place! s'exclama l'unijambiste quand un colosse envoyant le voleur contre une des poutre porteuse, ce dernier se releva avec difficulté quand un coup de feu calma l’assemblée.

- Enfin du calme!!! Merci l'ami! Cria le tavernier, débordé par la situation qui s'apprêtait sans doute �  faire appel aux "autorités locales".  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Octobre 2011 à 23:10:53 »

Hum...bref , merci de vous être tous calmé bandes de saouls indignes ! Le "vieux" , et toutes les personnes ayant entendu sa conversation veuillez nous suivre vers un endroit un peu plus...calme, reposant et avec une atmosphère moins cahotique .
Le silence devenait absolu , et quelques murmurs firent leur apparition dans quelques coins...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Octobre 2011 à 23:26:40 »

Corne de Bouc, ça a tiraillé dur, la bagarre semble s'être' arrêtée. Mets moi dans le fossé que je récupère, je me suis mal reçu, mon épaule me fait un peu mal. Surveille si l'homme �  la béquille sors de l� .  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Beauchene
Messages: 50

**
matelot de première classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Octobre 2011 à 11:53:34 »

Biscaye le canonnier de Beauchêne et un compagnon de bord passaient l'intersection de deux ruelles. Dans l'une d'elle, les lumières d'une taverne les attira. Ils s'en approchèrent. Les bruit d'une bagarre leur parvinrent malgré les crépitements de la pluie sur leurs vastes chapeaux.
- Hola compagnon, ça chauffe par l�  !
- pour sûr ...
ilsn'eurent pas le temps d'en dire d'avantage une fenêtre volait en éclat. Après la table qui venait de passer �  travers, un homme la suivit. Trop éloigné encore, Biscaye et son compagnon ne virent pas grand chose de lui sinon qu'il semblait âgé. Un géant le suivait de près.
- Mazette! Celui l�  est encore plus gigantesque  que notre "Goliath"
- Attend compère ! dit Biscaye en barrant d'un bras le passage. Inutile d'aller ce fourrer dans ce charivari. Je ne crains pas trop donner où recevoir des coups mais j'aime savoir pourquoi et l� , on ne nous laissera pas le temps de poser de question.
Ils patientèrent dans la ruelle, appuyés �  un mur et cachés par l'obscurité et la bruine.
Des coups de feu claquèrent et le calme revint assez vite.
- Voil�  qui est mieux. Entrons maintenant pour savoir de quoi il retourne et nous mettre �  l'abri de cette pluie et du vent.    
« Dernière édition: 18 Octobre 2011 à 12:49:29 par Beauchene »
Journalisée

Sus aux ennemis de mon Roy
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Octobre 2011 à 17:27:20 »

Avec cette pluie Capitaine, cela m'étonnerait qu'ils sortent tout de suite!
Tripes du Diable, je n'ai pourtant pas eu l'impression de ne voir que des marins d'eau douce dans ce bouge!  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Octobre 2011 à 17:56:38 »

Louis-Joseph marchait droit, perdu dans ses pensée. Il revoyait son pays, les collines du Rouergue et ses anciennes terres, parsemée de quelque maison au toit de chaume des paysan. Soudain, des bruits de bagarre l'alerta. Il s'approcha d'une ruelle a deux pas de lui et pencha la tête, puis observât. Trois hommes regardaient l'agitation d'un air intrigué, puis une fenêtre se brisa et l'on vit apparaître un vieillard et, et... Un homme énorme, un buffle! Soudain, un coup de feu retentit, puis il vit le trio entrait �  l'intérieur. Intrigué, et aussi pour se protéger de la pluie, il décida d'y pénétrer �  leur suite.

L'ambiance intérieur était tendu, la fumée emplissait la pièce et l'odeur d'alcool sautait au nez. Louis-Joseph se dirigea vers un homme, un ancien a la jambe de bois avec une béquille, et le héla.

-Bonjour, cher monsieur. Pourriez-vous m'indiquer la raison de cette incessant capharnaüm dans cette taverne, et pourquoi donc des coups de feu sont donc tiré?
   
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Octobre 2011 à 18:03:47 »

Benjamin entendit une voix dans son  dos.

- D'où tu sors toi? grogna t il avant de se tourner. il vit un homme dégoulinant d'eau de pluie, vêtu de bas de soie et joliment.
- excusez moi! dit il en retirant son bonnet, pour saluer le noble. il le remit en s'exprimant �  voix basse en anglais.

- "Shit! the richer comes put thei big nose here! Time changes." il se tourna vers la salle, se redressant sur sa béquille.

- Les propos ridicules d'un vieux fou on donnait des rêves et on déclenchait un combat. Tout ça pour pas grand chose.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Octobre 2011 à 18:12:17 »

Le tavernier n'avait jusque l�  pas dit un mot. Lorsque le calme revint et qu'il put contempler sa taverne, son visage devint blême. La salle entière était sens dessus-dessous. Les chaises et les tables avaient été renversées sur le sol, des corps inanimés gisaient au milieu des débris, et il ne restait plus grand chose des bouteilles et des verres. Quand aux clients, ceux qui étaient encore debout n'étaient pas en meilleur état que la salle.
L'expression désolée du tavernier ne tarda pas �  se durcir au fur et �  mesure de l'examen de son échoppe. L'étendue des dégâts était immense.

- TOUT LE MONDE DEHORS!!
Aux regards étonnés et aux faibles gémissements qui lui parvinrent, le tenancier comprit qu'il lui faudrait quelque chose de plus convaincant.
- Tout le monde dehors ou j'appelle la garde municipale!
A ce seul mot, la salle se vida d'un coup. Quelques marins se demandèrent bien s'il existait une garde municipale �  Tortuga mais ils se dirent très vite que ce n'était pas le bon soir pour vérifier. Le tavernier jeta un rapide coup d'oeil dans la salle avant d'ajouter:
- Ça vaut pour tout le monde!
Les quelques blessés qui restaient durent se trainer jusqu'�  la sortie tandis que des marins revinrent chercher leur compagnons assommés. Au final, tout le monde se retrouva dehors, sous la pluie battante.

Le vieil homme avait été pris dans l'agitation jusqu'�  ce que des marins viennent le voir et l'entrainent dehors par la fenêtre brisée. A peine �  l'extérieur de la taverne, il s'appuya contre un mur et refusa de bouger, prétextant une douleur dans le ventre due �  un coup reçu durant la bagarre. Très vite, tout le petit monde réuni dans la taverne se retrouva �  la porte. Quelques uns partirent �  la recherche d'une autre taverne, tandis que les autres allèrent bander les blessures de leur compagnons.
Il ne restait plus dans la ruelle que les personnes ayant entendu l'histoire du vieux et quelques badauds qui ne savaient plus quoi faire ou qui étaient trop saoul pour bouger.

   
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Octobre 2011 à 18:26:12 »

-Je viens de pénétrer dans une taverne et voila qu'on me sors le pied au fesse! Cela m'écoeur, et je désespère de trouver un jour un navire sur lequel embarqué.

Le duc regarda autour de lui. Les seuls gens qui restait était soit trop saoul pour bouger, ou restait planté la ébahi, pour certain  �  regardait le vieillard avec attention. Louis-Joseph décida de tenter sa chance aujourd'hui, sous la pluie battante.

-S'il vous plait, je suis partant pour être engager sur un navire, pour n'importe quoi, même les quêtes les plus incensés!  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
Beauchene
Messages: 50

**
matelot de première classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 18 Octobre 2011 à 18:55:52 »

Biscaye allait entrer quand il comprit que le tenancier mettait tout ce joli monde �  la porte, menaçant de faire appel a on ne sait quellle "garde municipale" mais personne ne voulu demander son reste et le bouge se vida.
- Suit moi !
Biscaye était curieux de nature et les raisons de cette bagarre l'intriguait.
- On va suivre chacun un groupe et chercher �  lier la conversation pour savoir de quoi il retourne. On se retrouve �  bord ensuite.
- Tu m'ennuie Biscaye moi je suis descendu �  terre juste pour boire et trouver une garce �  trousser.
Biscaye l'abandonna et suivit l'un des groupes.  
Journalisée

Sus aux ennemis de mon Roy
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 18 Octobre 2011 à 19:13:54 »

"Pardon monsieur? Vous souffrez du ventre? Attendez que je regarde votre..."
Puis Navarro fut coupé par le son d'un de ses compagnons :
"Il saigne cap'tain !
Combien de fois vous ai'je dis que '''cap'tain''' n'existe pas dans notre langue! Je suis un franco hollandais, pas un capitaine de la flotte anglaise , bon sang d'illettré de bon sang de... de vieux ?!
Monsieur vous êtes tombé dans un mauvais endroit pour parler d'une telle histoire , vous êtes coupé sur la partie supérieure du tissu et, suivez moi jusqu'�  mon navire ,un médecin est �  bord et voyons si vous n'etes pas ...trop tranché...
Et toi , vas voir cette âme beuglante que je ne l'entende plus gueuler ! Et regardes si il est apte �  rejoindre mon xebec *./i] Disait-il aussi



* : Silent Capricorn , Xebec 14 pieces de travers , 6 couleuvrines , trois mâts trois voiles latines ,vent favorable : en travers ou transversal, environ 90, 100 marins , moyennement rapide , faible tirant d'eau , environ 1,7metres , 2metres.  
« Dernière édition: 20 Octobre 2011 à 18:20:24 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 19 Octobre 2011 à 16:07:57 »

Sullivan et Ulrick quand �  eux s’étaient réfugiés sous un portique un peu plus loin, �  l’abri de la pluie qui s’intensifiait. Dans la pénombre de la ruelle qui se vidait peu �  peu de ses occupants amochés ou ivres, voire les deux �  la fois, ils observaient le petit groupe qui s’était formé autour du vieil homme.
_ C’est raté. Fait Ulrick en faisant une moue.
_ Ouais, c’est raté. On n’y a même plus pensé au vieux sur l’coup !
_ Quand j’pense qu’on la provoquée pour ça.
_ N’empêche que c’était une bonne bagarre. Moi j’ai aimé, ça faisait longtemps mine de rien !
_ T’as raison, �  la dernière escale on n’a pas eu l’temps d’s’en faire une qu’y fallait déj�  partir !
_ Bon on fait quoi maintenant ? Sont encore trop �  trainer ici. On peut pas leur tomber dessus, on s’ferait repérer. Se demande Sullivan.
_ Ben on va suivre le vieux, y a plus qu’ça �  faire. Après on verra.
_ Ouais bonne idée. Moi j’lâche pas l’affaire. En plus la nuit sous la pluie y nous verront pas comme ça !

Nos deux comparses décidèrent de surveiller le vieil homme, quitte �  le suivre toute la nuit s’il le faut. Ils improviseront comme ils ont l’habitude de le faire. Leur instinct les a mis sur une piste et ils sont bien décidés �  y rester.
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Octobre 2011 à 16:32:45 »

Le vieux charlatan a l'air blessé et je crois que ce sont des flamands qui s'occuppent de lui. Suivons les Tranche Montagne, voir où ils l'amènent  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Octobre 2011 à 17:13:24 »

Un homme s'approcha de Louis-Joseph. Il avait les traits burinaient de celui qui a connu le pire, avec sa démarche de marin prêt �  se battre �  la moindre occasion. L'homme lui demanda pourquoi il hurlait ainsi.

-Car je viens de me faire expulser d'une taverne pour rien! Mais je recherche aussi un bon capitaine voulant m'engager sur son navire, pour n'importe quel missions que ce soit. Peut-être votre capitaine accepterait? dit le duc en tournant la tête vers son interlocuteur.

Les marins étaient obligés de crier pour ce faire comprendre, car la pluie sur les pavés émettait une cacophonie pas possible.  

-Je vous prit de vite me répondre, car mes habits commence a ruisselait de pluie!  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Octobre 2011 à 18:20:39 »

"Bien sûr répondai le loup de mersMon capitaine serait ravi de recevoir des recrues �  son bord .
Mais avant tout, voyons quels critères et caractères possédez vous. Trouvez moi un endroit sec pour continuer le contrôle de recrutement , excusez moi mais c'est ordre de mon supérieur, il veut des gens capables et il me faut contrôler les nouvelles recrues, comprenez? Je vous suis, ne vous inquiétez pas de la pluie, �  Tortuga il n'y a pas �  craindre des coups de vents et encore moins de la soit disante garnison, c'est un port pirate sacre bon dieu des enfers, ahahah! Bref, allons y

   
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.171 secondes avec 23 requêtes.