29 Avril 2024 à 12:21:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ouverture d'un nouveau type de rp  (Lu 2880 fois)
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Septembre 2011 à 22:16:28 »

J'ai, dans un autre jeu en ligne, eu une idée :
Ce jeu est au temps des vickings, je suis dans un "clan" ,qui correspond ici �  une "alliance" . On s'est proposé de demander �  l'Administrateur ou aux modérateurs de créer un nouveau type de forum rp : A l'époque des hommes du nord (soit "vickings" ).
Je suppose que vous avez compris ,ce ne se passera pas comme �  l'age d'or de la piraterie mais �  l'age des pillages des nordistes (entre 800 et 1066 après J.C. )  . Mettre le meme système de création de personnage dans ce type de "rp forum" ect...

J'espère que vous déciderez vite et bien , car la patience dans mon clan d'un jeu de vicking est "limité mdr^^.

Merci d'avance  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2011 à 22:24:01 »

perso contre.
il y a énormément de thème dans lequel je prend plaisir )�  faire du rp: les psychologies-horror, apocalypse zombie, mythologie (le grand duel homme-destin-dieux)...
mais je le fais sur d'autre forum ou simplement en écrit des petits livres juste pour le plaisir de coucher l'idée sur un coin de "papier".

il existe pas mal de site-forum rp traitant (avec plus ou moins de clichés) des épopées vikings puisque tu es sur l'un d'eux tu le sais. a toi de nous donner envie d'y aller.

Le jeu traite de la piraterie aux caraïbes, déj�  qu'on refuse d'y incorporer les pirates chinois et berbères (pour les raisons évoquées: caraïbes) on va pas créer un nouvel univers rp sans rapport avec le jeu.

Si tu veux faire du rp vicking avec nous, tu peux toujours créer des quêtes (dans la session quête qui est libre de tout univers définis) ou nous inviter sur ton jeu.

mais c'est age of sea dogs: pas age of seamen  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2011 à 23:03:33 »

Ok...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.363 secondes avec 20 requêtes.