29 Avril 2024 à 11:44:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nation rebelle???  (Lu 3894 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 10 Octobre 2011 à 18:04:37 »

Bon voila le truc je sais que blagator a mis en place les pnjs pavillon noirs afin de piller des navires sans perte de relation.

Mais voici un truc qui m'étonne: tout les navires qui battent pavillon espagnols sont en faite des pavillon noir (ca se voit pendant le combat �  côté du pavillon:"noir" et après quand ca indique 0 perte de relation avec personne (bref que la ligne indiquant les pertes de relations n'apparait pas)

Est ce que l'espagne est elle tellement en crise en ce moment que toute sa flotte fout le camp et tout le monde joue �  sauver sa peau???


ps: je suis en guerre contre eux si cela �  une quelconque incidence.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2011 à 21:22:14 »

Exact, je n'avais pas fait attention. Moi j'aurais mis les anglais ( plus anglophobe que moi c'est dur )  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Jacquotte
Messages: 98

**
matelot de première classe
Capitaine Saskia, alias "Peettante"


Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2011 à 21:47:29 »

Regardez ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Pirate_par_nationalit%C3%A9

Français: 25 noms
Anglais+gallois+écossais+irlandais: 14 noms
Néerlandais: 9 noms
Espagnols: 1 nom

On pourrait donc dire que les navires pirates sont:
Français: 50%
Anglais: 30%
Néerlandais:15%
Espagnols: 5%  
Journalisée

Capitaine Saskia des Vagues
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2011 à 21:51:13 »

sauf que l�  ca ne colle pas �  la réalité car c'est juste le jeu et surtout même si blagator était allé chercher des données historiques pour savoir qui était le plus pirate pour créer des probabilité sur la nation d'origine du navire rencontrée.

c’est espagnol=100% pirates et le reste nada...

je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, d'un test de sa part, d'une quelconque erreur quand il voulait mettre quelque chose en place.

Bref je tenais juste �  la signaler et avoir si possible une réponse (sans doute du grand manitou)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Octobre 2011 à 19:31:52 »

HHeeuu svp de quelle mission neutre on parle svp? pouvez vous m'expliquer? ^^ merci  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Octobre 2011 à 19:37:05 »

on ne parle pas de mission ici.

J'ai juste signalé que tout les navires espagnols étaient sous pavillon noir réellement (regard pendant un combat avec un navire espagnol).

Je pense pas que c'est normal. Après je peux me tromper  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.147 secondes avec 20 requêtes.